Flood À travers les pages

Bah ça parle un peu de violence sexuelles mais c’est quand même bien après j’ai pas 15/16 ans et je suis toujours là fait pas trop être sensible c’est tout mais c’est pas méchant Ambi’ hein ! Je continuerai à t’appeler comme ça si ça te dérange pas trop @Ambre McBride :yes:
Reducio
Image postée par le membre

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Pour avoir lu les deux œuvres, le Webtoon Lore Olympus est merveilleux ! L'histoire est bien menée, les personnages sont attachants et consistants, le travail de recherche mythologique de la part de l'autrice est parfaitement fait et les sujets sensibles abordés sont traités de manière sérieuse et claire. Dans cette mesure, je trouve qu'il est accessible à n'importe quelle tranche d'âge dans la mesure de compréhension des thèmes traités.

Concernant la saga de romans Hadès... Je dois admettre qu'il s'agit d'une de mes pires lectures de ces dernières années. J'ai du lui donner deux étoiles sur cinq par générosité. Il s'agit aussi d'une réécriture de la romance entre Hadès et Perséphone dans un univers moderne où Hadès serait le patron d'un boîte de nuit privée très prisée. Le fait que je ne soit pas friand de romance n'a pas du aider mais force est d'admettre que l'histoire est relativement vide. La première moitié pose le décors et la seconde est une succession de scènes de sexe. Sans parler du côté cliché de l'homme vieux et dominant et de la femme jeune et vierge faussement émancipée... :thinking: En bref, ça n'était vraiment pas pour moi mais je peux comprendre l'attrait ! En revanche, je suis d'accord pour dire qu'une certaine maturité est nécessaire à sa lecture.

#004000 / troisième année ✰ promo 47 / fiche PRfiche PNJ

Si on parle bien de la même série, il me semble que j'ai acheté le 1 et je ne suis pas sur de vouloir le lire après vos commentaires :/ Moi j'aime beaucoup la romance mais surtout lorsqu'il y a une histoire intéressante avec de l'action autour. Je n'aime pas les livres vraiment centré sur la romance et où il n'y a pas d'autre histoires autour... Je préfère quand c'est centré sur l'action et qu'il y ait la romance en second plan. Après, ce n'est que mon avis mais c'est pareille pour les séries, je ne leur trouve pas trop d'intérêt lorsqu'il y a 'que' de la romance :thinking: Après ça dépend quoi, parfois, la romance est bien tourné et est vraiment géniale :D

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride

Si tu parles de Lore Olympus @Ashley McCarty ça ne parle pas que de ça il y a l’histoire de Perséphone autour...

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Amy Lekis a écrit : 2 juin 2024, 14:17 Si tu parles de Lore Olympus @Ashley McCarty ça ne parle pas que de ça il y a l’histoire de Perséphone autour...
Je ne l'ai pas lus mais vu les avis de ceux ayant posté au dessus j'ai l'impression que ça a l'air très sexualité et très centré sur la romance :thinking: Et ce genre de chose ne m'intéresse pas énormément :/

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride

Hello tout le monde on parle de Perséphone ? dans quel livre ?

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Bonjour à tous !
Je souhaite parler pou ma part d'un best-seller que beaucoup de gens ont lu : Il s'agit de La Nuit ou les Étoiles se se sont Éteintes" je souhaite réellement le lire (je l'avais commencé il y a un an mais jamais terminé :/ ) je le sais poignant mais abordant des sujets difficiles (TW )
Sans spoiler avez vous lu ce livre ? L'avez vous aimé ? Merci d'avance pour vos retours ! <3

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie

Kelly Hanson a écrit : 2 juin 2024, 15:26 Hello tout le monde on parle de Perséphone ? dans quel livre ?
Dans un roman graphique @Kelly Hanson « Lore Olympus »
Et non je ne connaît pas Jane mais c’est quoi TW ?

Amy Lekis a écrit : 2 juin 2024, 15:58
Kelly Hanson a écrit : 2 juin 2024, 15:26 Hello tout le monde on parle de Perséphone ? dans quel livre ?
Dans un roman graphique @Kelly Hanson « Lore Olympus »
Et non je ne connaît pas Jane mais c’est quoi TW ?
TW= "trigger warning", utilisé principalement sur les réseaux sociaux pour avertir que le texte ou les images qui suivent sont potentiellement choquants. ;)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie

Non je ne l'ai pas encore lu... mais dès qu'il sera dans ma librairie, j'irai vite l'acheter ! Il est comment s'il te plait ?

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300