2 juin 2024, 20:48
L'achat intrus
2 juin 2024, 20:51
L'achat intrus
Asphodèle car c'est le seul ingrédient qui est une fleur ?
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
4 juin 2024, 09:55
L'achat intrus
Grappe de raisins, car c’est le seul qui a trois mots ?
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
4 juin 2024, 21:27
L'achat intrus
Asphodèle - Banane - Grappe de raisins - Myrtilles - Epines de Diodon femelle
- Epines de Diodon femelle car c'est le seul ingrédient d'origine animale ?
- Epines de Diodon femelle, car c'est à cause de lui que les mots ne sont pas classés par ordre alphabétique ?
- Epines de Diodon femelle car c'est le seul avec 4 mots ?
- Grappe de raisins car c'est le seul à n'avoir que des Mornilles dans son prix ?
- Asphodèle car dans la boutique c'est le seul ingrédient contenu dans une fiole ?
- Epines de Diodon femelle car c'est le seul qui coûte plus d'un gallon ?
- Asphodèle car c'est le seul ingrédient qui est une fleur ?
- Grappe de raisins, car c’est le seul qui a trois mots ?
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
5 juin 2024, 10:20
L'achat intrus
Banane car c’est le seul qui n’a pas de « S » ?
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
11 juin 2024, 21:17
L'achat intrus
12 juin 2024, 09:39
L'achat intrus
Encoure désolé pour le retard ! Faut croire que le retard est ma spécialité
- Epines de Diodon femelle, car c'est à cause de lui que les mots ne sont pas classés par ordre alphabétique ?
- Grappe de raisins car c'est le seul à n'avoir que des Mornilles dans son prix ?
- Asphodèle car dans la boutique c'est le seul ingrédient contenu dans une fiole ?
- Banane car c’est le seul qui n’a pas de « S » ?
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
14 juin 2024, 21:59
L'achat intrus
Asphodèle car c'est le seul ingrédient qui n'est qu'en un seul exemplaire (alors qu'il y a plusieurs bananes, plusieurs raisins, plusieurs épines, plusieurs myrtilles) ?
16 juin 2024, 14:30
L'achat intrus
Asphodèle car c’est le seul ingrédient au masculin? Je ne sais même pas si c’est UN asphodèle ou UNE mais je crois que c’est « un »
Epines de Diodon femelle car c’est le seul ingrédient qui existe en 2 exemplaires ? (Male et femelle…)
Epines de Diodon femelle car c’est le seul ingrédient qui existe en 2 exemplaires ? (Male et femelle…)
16 juin 2024, 14:34
L'achat intrus
- Banane car c’est le seul qui n’a pas de « S » ?
- Asphodèle car c'est le seul ingrédient qui n'est qu'en un seul exemplaire (alors qu'il y a plusieurs bananes, plusieurs raisins, plusieurs épines, plusieurs myrtilles) ?
- Epines de Diodon femelle car c’est le seul ingrédient qui existe en 2 exemplaires ? (Male et femelle…)