30 mai 2024, 23:43
Sur le bord du terrain  Quodpot 
Il avait une joli couronne ! Et une jolie façon de penser. Fiona non plus, elle n'encourageait pas non plus aucune des deux maisons. Compétitive comme elle l'était, c'était vrai qu'elle cherchait quelqu'un à encourager mais les deux maisons étaient très bonne, et cool ! Elle voulait tout simplement regarder le match, cette journée et elle ne savait ni qui allait gagner, ni pour qui elle comptait. Les deux, finalement ! Comme Charleston !

C'était bien comme ça. Elle avait bien hâte de voir la suite. Aussi les futures réactions de monsieur bota ! "Vous croyez ? C'est une bonne façon de penser ! Je crois que je vais y aller avec ça moi aussi. J'encourage les deux alors. Ça a tout de même l'air dangereux. J'aime beaucoup !" Dit elle simplement.
@Sigmund Charleston

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

2 juin 2024, 22:39
Ennis n'était pas vraiment arrivée pour le coup d'envoi de cette partie de Quodpot. Pour tout avouer, elle mettait une sorte de point d'honneur à limiter les potentiels contacts avec sa directrice de maison. Cette dernière ne lui avait rien fait, mais la châtain ne contrôlait pas vraiment sa peur et ce même si elle avait pu en parler avec Rafael Mason. Pourtant elle était là, à plus de dix mètres du terrain, à regarder les autres évoluer. Elle était curieuse et... Elle aurait bien participé si elle ne s'était pas tenu à cette conviction qu'elle devait se tenir éloigner de sa professeur. Elle ne parvenait même pas à employer son prénom alors que celui de son prédécesseur lui venait parfois spontanément et avec le tutoiement. Quelque chose qui n'était même pas arrivé avec Mark Dole.

L'irlandaise se résolu à s'approcher. Elle était loin, sans multiplettes et le Quodpot se jouait bien plus bas que le Quidditch... Quitte à être curieuse, autant venir au plus près. Et alors qu'elle arrivait, elle entendit le couinement inquiet de Sigmund Charleston. Parfois il semblait plus enfant qu'un première année, à croire qu'il était une sorte de version adulte de son amie Elowen. Quoique... il avait moins la tête dans la lune quand même. "
Vous savez, ils sont tous très à l'aise sur un balai." Se permit de le rassurer la jeune fille qui s'était approchée, restant debout à ses côté puisqu'une fillette était déjà assise à côté de lui. Elle aussi avait exprimé des inquiétudes sur la dangerosité du sport américain.

Elle tourna alors les yeux vers le terrain elle avait déjà jouer au Quidditch ou concourut en course contre la quasi totalité des sportifs actuellement en train de jouer. Il y avait deux ballons et aux connaissance d'Ennis ils explosaient restait à savoir si c'était une vraie explosion qui blessait ou une façon de parler. "
Je suis sûre que Miss Tremblay a fait attention à la sécurité et que les ballon en blesseraient personne." Autant elle avait peur de ce qu'elle représentait et des rapprochements qui pouvaient être fait, autant elle n'avait pas de doute sur sa prévoyance. Elle ne saurait dire pourquoi.

@Sigmund Charleston, @Fiona McGaw-Boyer
Mots soulignés pour Au fil des Mots

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

2 juin 2024, 23:38
Sans avoir toucher un quod, Elfie laissa sa place rapidement à Britanny sur le terrain. Ici elle se fichait pas mal de jouer longtemps ou non ou de faire ses preuves, elle n’était pas venue de bon cœur mais bon apparement c’était un bon exercice! Peut-être mais contre les Hel’s… l’exercice n’avait pas le même sens, merci capt’aine Leo! Au lieu de chercher la cohésion d’équipe, provoquer et gêner Aliénor Delphillia était bien plus amusant que de devoir encourager Britanny, et heureusement qu’Orlaith n’était pas là.

Elle se dépêcha de rejoindre le banc, qu’elle avait temps occupé lors des matchs de quidditch, elle n’était pas dépaysé. Alors qu’elle se préparait à s’assoir, un chat arriva dans ses bras, sans que la septième année ne puisse rien faire. Eurk. Elfie n’était pas vraiment fan de ses bêtes à poilus inutile. « Eh! » alors que Brit était déjà partis, la gryffondor lâcha le pauvre Pito, de toute façon un chat retombe toujours sur ses pattes.

Elle n’attendait pas longtemps pour entendre un nouveau remplacement, elle prenait la place d’Alyssa. La voyant atterrir et avant de décoller elle lui transféra l’info. « Il faut que tu surveilles Pito! »

Passer Pito à @Alyssa Wright

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

4 juin 2024, 16:54
Les bancs commençaient à se remplir et un Gryffondor qu'elle connaissait de vue vint s'assoir près d'elle. « Salut Lyam ! Tu viens encourager notre équipe toi aussi ? »

Les joueurs des deux équipes se rassemblaient sur le terrain et après quelques minutes, Miss Tremblay lança la partie. Le premier Quod alla à Gryffondor. Dakota était curieuse de voir par quoi serait remplacée l'explosion. Elle doutait que leur enseignante laisse une balle exploser dans les mains de ses élèves.

Leo passa le Quod à Alexander tandis que les piques fusaient sur le terrain. Les deux équipes avaient un sacré passif et la tension était palpable. Malheureusement, Alienor intercepta la passe. Mais Britanny se saisit du deuxième Quod qui venait d'entrer en jeu.

« Allez les Lions !! »

@Lyam Coyle, coucou :biggrin:

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier

4 juin 2024, 18:33
C'était au tour d'Alyssa de laisser sa place sur le terrain et ce fut dans un grand sourire qu'elle atterrit sur le sol, ayant hâte de repartir en vol sur son Nimbus 2000. Elle était tellement ravie de participer à nouveau à un sport sur balai ; bien sûr les entraînements se poursuivaient malgré l'arrêt de la saison de Quidditch mais les matches lui manquaient terriblement. En posant pied à terre, ce fut Elfie qui vint à sa rencontre et Alyssa ouvrit grands ses yeux à ses paroles avant que ces derniers ne brillent davantage.

- Cool !, et sur ce la jeune fille prit dans ses bras le chat après lui avoir donné une caresse.

Elle le trouvait encore plus mignon que d'habitude avec son collier tressé rouge et, assise maintenant sur le banc, elle le tenait les bras tendus en imaginant qu'il les encourageait lui aussi. Et Alyssa ne s'en privait pas elle même en criant des encouragements à ses coéquipiers.

C'était maintenant à Alexander d'être sur le banc et la blondinette se leva. Elle lui tendit son chat en disant en rigolant :

- Tiens ton petit Pito, le meilleur des supporters !

Une fois Pito dans les bras de son maître, Alyssa enfourcha à nouveau son balai pour s'envoler jusqu'à ses autres coéquipiers.

Passer Pito à @Alexander Luben :decayed:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

4 juin 2024, 19:53
Banc de l'équipe de Poufsouffle

Le Gryffondor de tout à l'heure lui avait encore dit quelque chose mais - cette fois-ci - Brynn avait été plus perplexe que déstabilisé. Finalement, le plus âgé avait l'air d'avoir réellement cherché une réponse à sa question, puisqu'il était revenu pour lui dire qu'il avait trouvé et qu'il était une mascotte qui encourageait son équipe. Le jeune gallois n'était pas vraiment certain d'avoir compris l'intention, mais comme encourager son équipe ne pouvait pas être une mauvaise chose, il ne le prit pas mal. Il n'était juste pas vraiment capable de comprendre l'interaction et le grand était donc rentré dans son esprit dans la catégorie des gens un peu bizarres.

Enfin, ça n'était pas le plus important, il pouvait jouer avec des gens un peu bizarres, tant qu'ils étaient gentils. Le plus important, dans le cas présent, c'est qu'on venait de lui faire signe qu'il y avait changement, alors il fila en direction du banc de son équipe tandis qu'Ella retournait sur le terrain. En arrivant, il pu observer d'un peu plus près les personnes qui les observaient, y trouvant quelques visages connus, avant de retourner à une observation du terrain. Après tout, c'était sur ça qu'il fallait se concentrer ! Quoique... oh ! Est-ce que c'était un chat, là, sur le banc des Gryffondors ?

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

13 juin 2024, 20:05
Banc de l'équipe de Gryffondor,

Alexander venait de laisser sa place sur le terrain à Alyssa, qui en profita pour lui déposer Pito dans les bras au moment où il posait les pieds au sol. À défaut de réussir à se passer le Quod, ses coéquipières semblaient s'être amusées à se passer le félin. Heureusement pour elles, non seulement, son compagnon à quatre pattes était particulièrement docile, mais en plus, il ne risquait pas de leur exploser entre les mains. Quoi que, les Quods utilisés dans le match étaient apparemment ensorcelés pour changer de couleur au lieu d'exploser. Pito aurait donc pu faire l'affaire.

Une fois à proximité du banc, il gratifia son ami à poils longs de quelques grattouilles sur le haut du crâne avant qu'il ne décide de quitter ses bras pour se coucher dans l'herbe. Le Gryffondor profita alors de ce petit moment de calme pour s'asseoir et se désaltérer. Le match n'avait pas été particulièrement fatiguant jusqu'à présent, mais il valait mieux anticiper et rester bien hydraté, d'autant qu'en ce mois de mai, la chaleur commençait à montrer le bout de son nez. Gourde à l'effigie des Orgueils de Portree en main, il observa les spectateurs qui s'étaient installés sur les bancs autour du terrain. Et de l'autre côté, il posa le regard sur le banc de l'équipe adverse, constant que les yeux du petit Poufsouffle semblaient dirigés tout droit en direction de Pito. Est-ce qu'il aime les chats ?

Toutefois, il n'eut pas le temps de s'attarder sur la question, puisqu'il devait rapidement rentrer sur le terrain pour remplacer Leo. Enfourchant son balai, il frappa dans la main de la sixième année avant de s'envoler pour retourner auprès de son équipe.

@Leo Ginger

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

15 juin 2024, 12:00
BANC DE L'ÉQUIPE DE GRYFFONDOR

D'un bond souple, je saute de mon balai pour mettre pied à terre, prête à rejoindre un moment le banc en bordure du terrain – banc duquel Alex vient de se lever à l'instant. Je lui adresse un sourire, tends la main pour qu'elle frappe la sienne et lui lance un p'tit :

"Allez Alex, let's go ! J’garde un œil sur notre mascotte !"

Une fois qu'il s'est envolé, je laisse mon Comète 260 tomber dans l'herbe au pied du banc avant de m'asseoir. Mon regard alterne entre mes coéquipiers et Pito, allongé dans l'herbe non loin de moi. Peut-être qu'il y a une part de hasard également, mais je me fais la réflexion que ce chat doit être vachement bien élevé – ou du moins docile – pour aussi patiemment changer de mains ici sur le banc et rester si paisiblement en place alors qu’il aurait tout le parc pour se balader. Ou peut-être qu’il est juste fatigué, en fait.

Je reporte mon attention sur ce qu’il se passe dans le ciel. Les changements se font beaucoup plus rapidement au Quod qu’au Quidditch, aussi, je ferais mieux de suivre histoire de ne pas être paumée dès que je serai de retour dans les airs.

Hum, finalement, je ne rate pas grand chose j’ai l'impression. Brit se prépare à prendre ma place ici et je ramasse mon balai. Comme avec Alex un peu plus tôt, je luis souris et frappe dans sa main et quelques instants plus tard, je suis à nouveau de retour entre mes coéquipiers, mes adversaires et les Quods qui passent d’une paire de mains a une autre mais sans jamais atteindre de Pot. Et ça, il est grand temps de le changer.

Passer la garde de Pito à @Britanny Huggins 🐾

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

23 juin 2024, 23:18
Avant de sortir, Britanny avait à peine regardé Varalta à sa remarque. Elle n'était clairement pas faite pour les déstabilisations. Elle devrait prendre des cours vers Alex dont les mots semblaient avoir pu déconcentrer un tant soit peut l'autre Poufsouffle. D'ailleurs il était temps de laisser revenir Leo sur le terrain. Une autre Gryffondor redoutable. En se posant au sol, la rousse tapa dans les mains de sa capitaine et posa son balai sur le banc. Elle avisa le chat à la remarque de Leo. Elle s'approcha donc de lui pour le prendre dans ses bras et se mettre bien au bord du terrain.

- Allez, viens admirer le jeu de plus près.

Justement, Elfie venait faire une tentative de passe. Près d'eux, Britanny observa Wighters faire un détour vers son ami, Quod en main. Elle fait quoi ? A ses premiers mots, elle compris qu'il s'agissait d'une tentative de déstabilisation. Et elle aurait simplement secouer la tête à l'inutilité de l'essai sur Alex s'il n'y avait pas eu de suite. Ce n'était en réalité pas tant les mots de la joueuse qui la touchèrent, mais la réaction de son ami.

Elle avait clairement vu son visage blêmir, avant qu'il ne prenne en chasse Wighters en lui demandant de répéter. Britanny déglutit et alla s'asseoir sur le banc en caressant Pito. Elle voyait au loin le Gryffondor parler avec la blonde. Elle ne croyait pas un seul mot de cette déstabilisation, parce qu'il ne s'agissait que de ça, alors pourquoi Alex avait-il réagit de la sorte ? Elle baissa les yeux sur ses mains. Ses tâches de rousseur étaient bien visibles à cette période. Elle savait très bien qu'ils étaient amis, mais alors, est-ce que son physique sur lequel elle avait été si critiqué, posait en fait un problème au garçon ? Pour qu'il soit si touché qu'on puisse lui prêter de tels sentiments ? Evidemment. Oui, déjà qu'elle avait eu du mal à se faire des amis, il semblait logique que ses insécurités soient toujours d'actualités. Elle avait pensé qu'Alexander ne s'intéressait pas à cela chez elle, mais peut-être que lorsque cela touchait son égo, alors si. Et pourtant, l'idée lui semblait complètement fausse. Mais comment expliquer sa réaction à une simple remarque idiote ?

La rousse pinça les lèvres et ravala sa peine. Il ne la regardait même pas. Honte. Ce devait être le sentiment prédominant, oui. Elle était déçue. Qu'il s'attarde sur les mots de Wighters, au lieu de les balayer simplement. Elle avait apparemment visé juste. Leur amitié avait quelques limites, finalement.

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent

22 juil. 2024, 11:52
Avant l'explosion

Comment ça ne pas rêver ? Bien évidemment qu'Alexander était doué, comme tout les Gryffondor d'ailleurs, mais en forme ou pas, j'allais l'attraper ce quod.

Je pris les paroles de Leo comme une sorte de défi et me surpassa non seulement pour intercepter le quod mais également pour me l'attribuer. Donnant un léger coup dans le quod, suffisamment pour le faire ralentir et qu'il entame une petite chute, je finissais ma manœuvre en le réceptionnant calmement.

Blaaam... Le quod explosait alors, me laissant dans l'incompréhension, les mains vides et les oreilles sifflantes. Mais je dus très vite me faire à la réalité.

Sur les bancs

Regagnant les bancs, ce n'était pas l'inquiétude de laisser seuls les autres qui me tourmentait. Mais c'était plutôt, quelque chose qui s'appelait le karma. Maman avait toujours dit " ne souhaite pas le malheur aux gens sinon c'est sur toi que ça retombera". Elle avait raison... J'ai souhaitais qu'il explose dans les mains de Luben et... Il a explosé dans mes mains. * Merlin... Je te jure, je voulais pas*.
Mais visiblement, je n'étais pas la seule à avoir eu des pensées peu altruistes car j'étais très vite rejoins par une Gryffondor sur les bancs. Voilà qui était pour me rassurer au moins. Je me tournais vers Argentella qui s'apprêtait à rentrer pour répondre à la question qu'elle venait de me poser.

_ Mouais... Ça donne un coup de chaud aux mains mais sinon c'est plutôt marrant.

Je n'eus même pas le temps de lui conseiller d'éviter de souhaiter qu'il explose sur les autres qu'elle était déjà repartie.. Bon et bien... Dorénavant, sur les bancs, je n'avais plus qu'à encourager les joueurs qui volaient encore.

_ Alleeeeez... Tenez bon !

Bon, l'encouragement allez surtout aux Poufsouffle, il ne fallait pas se leurrer. Mais, j'aurais pu rajouter un "allez les jaunes" et je ne l'ai pas fait. Comme ça le karma sera content et je serais pardonnée.
Encourager les joueurs.
@Argentella Wighters pour la réponse

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR