3 juin 2024, 09:58
Histoires d'horreurs  Nuit 
31 Octobre
16h45
avec @Sonia Ross @Amy Lekis @Maïda Sumrack et @Rosaleen Winston

Cerise s'était habillée d'un tee shirt bordeau court à manches longues, avec une chemise noire transparente pailletée d’argent dessus, et d'un pantalon en jean déchiré noir. Pour l'occasion elle avait mis les converses rouge foncé qu'elle ne mettait presque jamais, et avait même mis du fard à paupière noir sur ses yeux. C'était enfin Halloween... Une fête qu’elle aimait énormément, comme à peu près toutes les fêtes qui existait, et qu’elle n’avait presque jamais eu l’occasion de fêter. Jamais elle n’avait pu se changer en vampire, sorcière ou autre créature de l’enfer pour aller chercher des bonbons chez les voisins… Elle tenait à fêter son premier Halloween à poudlard comme il se devait… A commencer par se raconter des histoires d’horreur. Elle avait rapporté quelques friandises, salé ou sucré, il y en avait pour tout les goûts. Elle avait aussi étalé une couverture noire aux motifs d'araignées et de leur toiles argentés. Elle avait ramené son carnet de nouvelles fantastiques, et d'histoires courtes d'horreur qu’elle avait inventé ou écrites, ou même qu’on lui avait raconté. Elle en avait parlé à Amy Lekis, une fille de son année qu’elle avait croisé dans le dortoir, à Sonia, une de ses amies qu’elle avait rencontré il y a quelques jours. Elle avait dû en parler à deux de ses camarade. Elle était au moins sûre de recevoir un minimum de visite. Elle refit ses lacet qui étaient dénoués en attendant ses camarades. Elle espérait quand même qu’elles auraient encore faim pour le banquer de ce soir !
Dernière modification par Cerise Anderton le 26 oct. 2024, 00:13, modifié 5 fois.

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3

4 juin 2024, 11:39
Lieu : Parc
Date : Samedi 31 octobre 2048
Heure : 16h50
Avec : @Cerise Anderton | @Maïda Sumrak | @Amy Lekis | @Rosaleen Winston
Aujourd'hui, c'était Halloween ! Une fête où horreur, farces et sucreries étaient de mise ! Cerise, une amie à Sonia, l'avait invitée au Parc pour célébrer cette fête ! Malheureusement, Sonia n'y connaissait rien et ne l'avait jamais fêté... Avec accord de l'organisatrice, la gryffone avait invitée son amie Maïda et une autre gryffone, Rosaleen, à se joindre à elles ! Elles ne se connaissaient que très peu, mais avoir un visage familier dans ce grand château ne pouvait être que rassurant !

Sonia était vêtue d'un haut à manches longues avec des rayures horizontales blanches et fluorescentes sur lequel, elle avait mis par dessus, un t-shirt noir plutôt simple et un pantalon noir. La gryffone aimait bien le style gothique, même si elle ne le montrait pas à tout bout de champ, elle se disait que cet ensemble ferait l'affaire ! Et ses bottes noires à clous, complétaient sa tenue, sans oublier son fameux sac sans fond et un peu de fard noir sur ses yeux. Dans son sac, elle avait glissé un petit paquet de dragées pour pouvoir manger mais à la vue de toutes les sucreries, Sonia se ravisa de les sortir de son sac.

Sonia avait proposé à Rosaleen de sortir ensemble de la salle communes. En sortant, elles tombèrent sur Maïda. Les sorcières se saluèrent et se dirigèrent ensemble au Parc. Les trois jeunes sorcières marchaient dans la nuit, en direction du lieu de rendez-vous. La gryffone aperçut son amie de Serdaigle dans une tenue qui lui allait comme un gant — comme disaient les moldus ! Sonia prit d'une main celle de la Poufsouffle et de l'autre celle de la gryffone et s'approcha de Cerise.

— Coucou Cerise ! Tu vas bien ? sourit-elle. Je te présente les amies dont je t'ai parlé : Maïda et Rosaleen ! Maïda, Rosaleen, je vous présente Cerise ! J'espère que vous allez bien vous entendre ! dit-elle de toutes ses dents.

J'espère que ça vous convient :cute:
Dernière modification par Sonia Ross le 15 oct. 2024, 15:32, modifié 5 fois.

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

4 juin 2024, 13:01
Des histoires d'horreur, des sucreries et un gouter dans le parc ? Quand Sonia lui avait proposé de se joindre à elle pour Halloween, Maïda avait sauté de joie et s'était empressée d'accepter. Elle n'avait pas eu beaucoup d'occasions de recroiser la gryffonne depuis leur rencontre et elle fut touchée que celle-ci pense à l'inviter. Chaque année elle avait l'habitude de le célébrer en famille et c'était à qui aurait le déguisement le plus effrayant: fantôme, mort-vivant, vampire... C'était bien avant de savoir que la magie et toutes ces créatures existaient. Quand elle pensait que l'année dernière, elle s'était même déguisée en sorcière, c'était un comble ! Cette année, elle ne ferait pas l'habituel tour des maisons pour récupérer des bonbons, mais une après-midi avec des amis, c'était aussi bien. Pour faire honneur à son frère Victor et sa petite soeur Amy et leur passion respective pour les araignées et les citrouilles, elle s'était habillée tout en orange et avait dessiné des araignées sur son visage. L'effet d'ensemble était étrange et les élèves qu'elle avait croisés l'avaient dévisagée de manière un peu soutenue mais elle s'en fichait: une fois dans l'année, elle avait bien le droit de s'habiller comme elle voulait! D'ailleurs sa copine Sonia aussi était déguisée: avec ses chaussures à clous et son haut fluo, c'était une guerrière spectrale, non? Il faudrait peut-être qu'elle lui demande, après tout elle ne connaissait pas encore tous les sorciers et spectres célèbres, elle passait surement à côté de quelque chose. Alors qu'elle bavardait gaiement avec la gryffonne en lui racontant son dernier Halloween, celle-ci l'interrompit pour lui présenter Cerise, l'instigatrice de ce petit rendez-vous. Maïda n'avait même pas remarqué qu'elles étaient arrivées et elle ouvrit de grands yeux en découvrant ce que l'aiglonne avait préparé. Une grande couverture était étalée avec de superbes motifs d'araignées, et surtout, des friandises étaient dispersées, n'attendant que l'arrivée d'estomacs affamés.

-Waouh trop cool !!! J'adore ! En plus je suis assortie avec ta couverture ! Dit-elle en montrant le maquillage sur son visage.

Comme souvent lorsqu'elle était excitée, il était difficile d'arrêter la fillette et elle débita un flot de paroles entrecoupés de petits cris enthousiastes à chaque fois qu'elle s'approchait d'un plat. Elle avait en effet entrepris de faire le tour du lieu pour regarder tout ce que Cerise avait rapporté. Elle ne s'était clairement pas moquée d'elles, il y en avait pour tous les goûts.

-Comment est-ce que tu as préparé tout ça ? C'est vraiment trop sympa de nous avoir invitées en tout cas. C'est une de mes fêtes préférées et j'ai hâte d'entendre vos histoires. Au fait, j'aime trop ta tenue ! Tiens, moi j'ai rapporté des bonbons, c'est pas grand chose mais j'espère que ça vous plaira.

Elle s'interrompit pour donner à Cerise un paquet de bonbons réalisés par sa famille et qu'elle avait reçu ce matin par hibou, de petits cerveaux roses, bleus et jaunes. En fait, il s'agissait de cerneaux de noix collés ensemble avec de la pâte d'amande mais on aurait vraiment dit des cerveaux. Sauf qu'ils avaient meilleurs goût. Enfin elle l'espérait, elle ne tenait pas à empoisonner ses copines, ce serait quand même dommage de passer la nuit à l'infirmerie. Louchant sur les délices apportés par l'amie de Sonia, elle s'assit à côté d'elle en glissant ses mains sous ses cuisses pour résister à la tentation. Il n'aurait pas été poli de commencer avant que tout le monde soit arrivé. Elle espérait fortement que les autres ne mettraient pas trop de temps à arriver, car elle avait du mal à focaliser son attention sur la conversation, son estomac protestant vertement contre le traitement inhumain qu'elle lui faisait subir: tant de tentation à portée de main, c'était trop pour un petit blaireautin comme elle !

Reducio
@Cerise Anderton | @Sonia Ross | @Amy Lekis | @Rosaleen Winston
669 mots
Dernière modification par Maïda Sumrak le 28 oct. 2024, 12:49, modifié 3 fois.

color=#0080ff
2A Poufsouffle

4 juin 2024, 19:39
Un petit goûter accompagnée d'histoires d'horreurs dans le parc au presque soir d'Halloween ? Voilà un rendez-vous assez inhabituel pour Rosaleen qui avait entendu Sonia, une fille du même âge qu'elle, en parler dans la salle commune de Gryffondor. Et, Rosaleen, trop curieuse pour en rester-là, l'avait interceptée pour lui demander plus d'informations. Rosaleen avait souvent passé cette soirée avec sa meilleure amie moldue et n'avait pas spécialement envie de la passer seule à Poudlard.
C'est donc comme ceci, que Rosaleen se fit embarquer dans une aventure avec des filles qu'elles ne connaissaient pas encore. Elle était un peu stressée à l'idée de rencontrer des filles jusqu'alors, inconnue de la jeune gryffone mais n'y prêta plus attention pendant le reste de la semaine.

Et le fameux goûter arriva. La jeune fille était à la fois excitée de partager avec les autres filles ses histoires d'horreurs mais elle était vraiment morte de trouille à l'idée de se rendre ridicule. A commencer par sa tenue. Qu'allait-elle mettre ? Il fallait que ce soit dans le thème d'Halloween, bien entendu mais elle ne devait pas non plus en faire des tonnes. Après une demi-heure de réflexion, elle pencha pour une robe noire, un collant noire, une paire de bottine noire et un maquillage adéquat en dessinant une chauve souris sur sa joue droite. Elle se dépêcha de se préparer car Sonia était déjà prête et l'attendait dans le dortoir. Elle sortit de la salle de bain, enfila ses bottines, emporta son parchemin sur lequel elle avait noté ces idées d'histoires, prit un petit sac avec quelques sucreries et sortit enfin du dortoir en compagnie de Sonia. A peine sortie de notre maison, qu'une jeune fille rousse de Poufsouffle nous attendait près de la porte. Elle se présenta vite fait à cette dernière - Maïda, comme elle le découvrit - avec timidité.

Les jeunes filles se mirent donc en route. Rosaleen, qui était beaucoup trop stressée, participa très peu à la conversation. Elle suivait donc les filles qui avaient l'air de connaître le chemin. Arrivée à hauteur des couvertures, Rosaleen n'était pas plus à l'aise que sur le chemin. Sonia avait entreprit de faire les présentations à la jeune Serdaigle, Cerise et tout de suite, les filles entreprirent une conversation, animée principalement par l'enthousiasme de Maïda. Rosaleen ne savait comment participer à la conversation et elle n'avait pas très envie de les déranger. Cependant, s'asseoir et ne rien dire ne lui permettrait pas de passer une excellente soirée. La gryffone prit son courage à deux mains et s'adressa au groupe :

- Je... euh... je ne sait pas trop comment se déroule une soirée d'Halloween chez les sorciers. A dire vrai, je ne l'ai jamais fêté avec mes parents, euh... seulement avec ma meilleure amie, moldue qui plus est.

Elle s'arrêta, mal à l'aise mais rassurée de voir le visage chaleureux de Sonia ainsi que celui de Maïda et Cerise. Elle respira un grand coup et enchaîna :

- J'ai apporté des petites friandises, j'espère que cela ne vous dérange pas. Je... je ne savais pas trop quoi apporter d'autres...

Rosaleen, qui jusque-là n'avait pas encore bien regardé le déguisement des jeunes filles, se sentit émerveillée par leurs costumes et complètement soulagée car elle n'en avait pas trop fait avec son propre déguisement. Elle se dit qu'après tout, elle allait vraiment passer le plus merveilleusx premier après-midi de sa vie à Poudlard.

J'espère que cela vous convient à toutes !

Reducio

Avec : @Cerise Anderton ; @Sonia Ross ; @Maïda Sumrak & @Amy Lekis
Dernière modification par Rosaleen Winston le 23 oct. 2024, 09:50, modifié 3 fois.

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

27 juin 2024, 17:31
31 octobre 2049

La jeune Serdaigle, était habillée de façon a aller avec le jour qui s'annonçait. Elle avait un jeen large un peu déchirée au genoux, une chemise noir le devant rentrée dans son pantalon. Elle avait une couette haute. Elle avait mis ses converses noir qui... avait du vécu on va dire. Elle s'était mis du mascara pour l'occasion (voilà une autre raison pour laquelle Amy attends ce jour avec impatience...). Juste devant sa couette, elle avait mis un bandeau blanc pour sortir un peu de tout ce noir ! La Serdaigle était fin prête !

Amy était surexcitée. C'était enfin ce jour tant attendue depuis le tout début de l'année. Halloween !!! Ce jour de fête, de peur, de rire... La jeune Lekis savait qu'elle s’amusait toujours ce jour là. Et particulièrement CE jour là. Son tout premier Halloween a Poudlard !
Amy avait a la fis peur de ne pas être a sa place et elle attendait également ce moment avec impatience.

Comme pour tout les 1ère année, ce serait leur premier Halloween à Poudlard. Une de ses amie de classe, lu avait proposée de se joindre a elle ! Amy avait accepté volontiers. Après tout, Cerise était une fille très gentille et elle était a Serdaigle ce qui rendait les chose plus simples pour s'informer. Seulement comme cette soirée allait être mémorable, elle avait invitée d'autres personnes ! Si mes souvenirs sont bon, dit Amy Il y aura Sonia, une Gryffone qu'Amy avait déjà croisée brièvement, Maïda une jolie Pouffy et une certaine Rosaleen également Gryffone qu'Amy ne connaissait pas.

Nous étions toutes aux rendez-vous pour nous racontée des histoires d'horreur. En arrivant enfin, je dis:
- hey ! Salut les filles ça va ??? Moi oui, je suis trop contente d'être là ! J'ai apporté des petits truc a mangé au cas ou on aurait faim ! Et... heu... il vont mes habits ? Ils sont beau ?

341 mots
@Sonia Ross|@Rosaleen Winston|@Cerise Anderton|@Maïda Sumrak
Dernière modification par Amy Lekis le 28 oct. 2024, 21:36, modifié 2 fois.

Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP

11 juil. 2024, 19:17
Ses lacets finis Cerise baissa ses manches a mi paumes, quand Sonia arriva, accompagnée de deux jeunes filles - Rosaleen et Maïda semblait il. Elles se présentèrent et il s’avérait qu’elles avaient également amené quelques petites choses. Cerise resta silencieuse. Elle hocha la tête avec un sourire quand Sonia lui demanda si elle allait bien, elle sourit quand Maïda lui dit être assortie à la couverture, et quand Rosaleen parla timidement. Elle ne parla que quand les filles furent assises.

- T’inquiètes Maïda, une fille de Serdaigle m’a prêté son sac, dans le même genre que celui de Sonia, mais sans perles, c’était facile de tout transporter. On peut dire merci aux elfes de cuisine !!!

Puis Amy arriva. C’était une jeune fille qu’elle avait croisé à plusieurs reprises en salle commune et elle était vraiment gentille. Elle lui fit coucou de la main en lui faisant signe de s’asseoir. Elle aussi était bien habillée pour l’occasion.
Quand les filles parlèrent de limaces en chocolat Cerise eut plus que faim. Elle souhaita bon appétit et annonça qu’elle ne pouvait pas tenir et que son ventre criait famine, et elle enfourna un petit fondant au chaudron dans sa bouche. Elle distribua des flacons de jus de citrouille pour faire passer le tout. Elle s’en était procurée chez les elfes. Cette après midi s’annonçait bien et allait changer les idées de Cerise.

Elle s’étira et se mis en tailleur.

- Alors on se raconte des histoires ? dit elle avec un grand sourire.

@Amy Lekis @Sonia Ross @Rosaleen Winston @Maïda Sumrak désolée pour le retard !!!
Dernière modification par Cerise Anderton le 26 oct. 2024, 00:15, modifié 1 fois.

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3

11 juil. 2024, 19:38
— Oh tu sais, Rosaleen, je ne l'ai jamais fêté de toute ma vie, ce sera une première pour moi aussi, lança-t-elle à la gryffone pour la rassurer.

Sonia vit une jeune fille aux cheveux bruns approcher. Elle reconnut Amy qu'elle avait croisé il y a quelques jours de cela. Cerise salua toutes ces comparses et les invita à s'asseoir. La gryffone en profita pour sortir son paquet de dragées, discrètement et le posa dans un coin de la nappe.

— Oh qui c'est ? Elle l'a acheté où ? Personnellement c'est ma mère qui me l'avait offert, demanda l'anglaise en direction de Cerise, pour les perles c'est moi qui les ai ajouté, expliqua-t-elle, passant sa main dans ses cheveux.

Voilà, les cinq sorcières réunies autour d'une nappe pleine de sucreries et de gâteaux. Sonia n'avait pas très faim et mangeait très peu. Mais voyant les regards insistants de certaines, elle prit un jus de citrouille d'une main et une sucrerie de l'autre.

A la mention des histoires, l'excitation monta peu à peu. L'anglaise se repositionna et se pencha en avant comme si cela allait lui donner un point en plus pour pouvoir mieux entendre ses amies. En y repensant, Sonia connaissait plutôt bien tout le monde, sauf la gryffone qu'elle avait pas mal croisé en salle commune mais avec qui elle n'avait pas fait connaissance.

— Qui commence ? demanda-t-elle, tentant de masquer son impatience.

@Cerise Anderton | @Amy Lekis | @Maïda Sumrak | @Rosaleen Winston :grin: :cute:
Dernière modification par Sonia Ross le 26 oct. 2024, 14:04, modifié 2 fois.

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

31 juil. 2024, 17:24
Maïda ne tenait plus en place entre l’excitation liée à l'événement et la farandole de sucreries qui se déployait devant elle. Après l’arrivée d’Amy, une première année de Serdaigle, Cerise invita tout le monde à déguster les douceurs apportées. Maïda ne se fit pas prier mais adressa tout de même une réponse à la question d’Amy avant de se jeter sur la nourriture :

- Super top ta tenue Amy ! Moi aussi j’ai des converses, je les ai colorées en orange pour les assortir à ma tenue de citrouille.

Un muffin dans une main, une poignée de bonbons dans l’autre, elle eut du mal à saisir la bouteille de jus de citrouille que lui tendit Cerise et se contenta de la remercier d’un hochement de tête, trop occupée à mastiquer. Elle se promit de lui demander plus tard comment faire pour s’adresser aux elfes de maison afin de pouvoir organiser un gouter.
Enfin repue, la fillette regarda ses camarades. Toutes avaient le sourire, et semblaient impatientes de s’échanger des histoires. La journée promettait d’être merveilleuse et Maïda se sentait extrêmement chanceuse d’être si bien entourée. Elle fit un grand sourire à Sonia, après tout c’était grâce à elle qu’elle était ici. Cerise prit les choses en main et proposa de passer aux histoires. La petite rousse tapa dans ses mains pour marquer son approbation et renchérit à la question de Sonia :

- Peut-être que Cerise peut commencer ?

Puis en s’adressant directement à Cerise :

- Enfin si tu en as envie bien sûr mais comme c’est toi qui nous as invitées, je dirais à toi l’honneur.

Cela n’aurait pas dérangé Maïda de démarrer, elle avait très souvent raconté des histoires à son frère et sa petite sœur mais elle ne voulait pas voler la vedette à Cerise Elle se rassit en rougissant légèrement après s’être aperçue qu’elle s’était levée par réflexe comme lorsqu’elle répondait à une question en cours et attendit de voir ce qu’en pensaient les autres.

@Cerise Anderton | @Amy Lekis | @Sonia Ross | @Rosaleen Winston
Désolée pour ce long délai, j'étais en vacances:meninblack:
Dernière modification par Maïda Sumrak le 28 oct. 2024, 14:20, modifié 2 fois.

color=#0080ff
2A Poufsouffle

1 août 2024, 15:04
Rosaleen écoutait silencieusement la conversation et regarda Sonia qui lui confiait qu'elle aussi passait sa première fête d'Halloween. Elle se détendit et essaya de se mettre à l'aise. Elle voyait bien que les filles étaient gentilles et fort bienveillantes. Elle décida donc de prendre une poignée de bonbons pour commencer l'après-midi et se promit de goûter à tous les bonbons qu'elle ne connaissait pas encore.

Tout en dégustant les friandises, elle écoutait Cerise qui les invita à entamer les histoires d'horreurs. Rosaleen ne se sentait pas prête à raconter la première son histoire, c'est pourquoi elle baissa la tête et regarda fixement son parchemin en espérant que les filles ne la choississent pas. Mais, elle fut surprise quand Maïda proposa à Cerise de commencer en appuyant sur le fait que c'est elle qui a tout organisé. Complètement rassurée, la Gryffone se joignit à la jeune Pouffy en se levant d'un bond et en s'exclamant :

- Je suis entièrement d'accord ! Tu mérites amplement l'honneur de débuter avec l'une de tes histoires !

Elle se rassit à toute vitesse en même temps que Maïda en remarquant la brusquerie de son geste. Honteuse d'avoir pu avoir effrayée l'une des filles, elle déclara en espérant détendre l'atmosphère, un brin de malice dans sa voix :

- Je suis désolée si je vous ai fait peur. Après tout, c'est un peu le thème de notre goûter, n'est-ce pas ?

C'est sûr qu'avec son costume et la part d'obscurité qu'offrait leur coin malgré qu'il ne faisait pas encore nuit, elle aurait pu faire penser à une créature maléfique...

@Cerise Anderton | @Amy Lekis | @Sonia Ross | @Maïda Sumrak
Dernière modification par Rosaleen Winston le 28 oct. 2024, 18:09, modifié 3 fois.

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

24 août 2024, 16:10
On était maintenant 5. Deux Gryffondor, Rosaleen et Sonia Cerise une fille que j’avais déjà croisée en salle commune, qui était super gentille et une Pouffsouffle du nom de Maïda. Qui était d’ailleurs très gentille vu qu’elle venait de me dire que ma tenue était « top » !!
- merci Maïda je lui dit.

Puis une des filles eu l’idée (merveilleuse et super bien choisi javoue) de se raconter des histoires d’horreur !!! Quoi de mieux pour Halloween ? Rien bien sûr on était toutes super ! Maïda avait une super tenue citrouille assortie à ses converse et Rosaleen la Gryffondor avait une tenue chauve-souris qui… faisait légèrement froid dans le dos. Qui plus est on était un peu dans le noir même si il n’était pas encore trop tard… à chaque bruit je sursautais.

Cerise la fille gentille de la salle commune avait l’air terriblement impatiente. La jeune griffionne demanda alors qui voulais commençait. On voyait toutes qu’elle était terriblement impatiente et après l’approbation général je décidais de lui dire
- oui allez vas-y Cerise ! On a toutes envie de savoir ce que tu concocte hahah enfin moi en tout cas ! Pas vous les filles ?

En moi, il y avait à ce moment là un mélange d’adrénaline, d’excitation à l’idée de s’amusaient pour Halloween et de peur à l’idée aussi qu’un fantôme apparaissent derrière nous…
Je sursaute encore car un bruit sour venait de se produire.

- heu… les filles ??!

245 mots @Maïda Sumrak, @Cerise Anderton, @Sonia Ross et @Rosaleen Winston
Dernière modification par Amy Lekis le 28 oct. 2024, 21:27, modifié 2 fois.

Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP