Une nouvelle connaissance

Le 1er Septembre 2048

Après avoir été répartie chez les rouges et or, je me retrouvait assise au coté de ma nouvelle maison. La directrice prononça quelques mot que je dois qualifié d'encourageant, puis se rassit et fit apparaître la nourriture. Des centaines de plats aux allures délicieuses ornaient maintenant la table.
Puis je me tournait vers un nouveau gryffon pour apprendre à le connaître d'avantages mais il prit les devant et me demanda
- pensais tu être envoyé chez les Gryffondors ?
-Honnêtement non, toute ma famille vient de Serpentard cela va leur faire un sacré choque quand ils seront au courant, je ne pense même pas à la tête que mon grand père va faire, j'espère qu'il survivra à la nouvelle. *Sarah soupir de désespoir*Toi comment t'as famille va réagir?
-Bien je suppose ma famille n'as pas de maison "attribué" mon père était chez Poufsouffle, ma mère était à Serdaigle et mon grand frère lui est a Serpentard *elle se leva du banc afin de le chercher du regard puis elle montra un garçon aux allures espiègles, il a les cheveux d'un noir onyx et des yeux vert* C'est lui là bas, il a deux ans de plus que nous, il est en troisième année

Le jeune homme leva les yeux vers nous après avoir remarqué que nous le fixions et fit un clin d'œil à sa sœur puis il continua a discuté avec les gens autour de lui. Nous passions le reste du repas à rire et à parler de choses et d'autres, une chose était sur je m'étais fait une nouvelle connaissance.

Les élèves commençaient a quitter la salle pour rejoindre leur dortoir alors nous firent de même.

Storm avec toute son affection (ou pas)