jeu permanent L'oreille à rallonge

*pouffe de rire* Nan mais Rosalia ! Surtout ceux au caramel beurre salé, mes préférés !

J’ai dessiné les triangles sur.. sur… heu.. mmh…

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR

T’en fais pas j’ai la suite Angela ! J’ai dessiné des triangles sur ta peau, un tatouage digne d’un fanatique de mathématiques moldu comme moi !

Vil baratineur, tu ne fais que brasser de l’air et ne raconter que des sottises à nos….euuh help camarde !

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

T’inquiètes Louna, heureusement que j’ai appris la suite ! Vil baratineur, tu ne fais que brasser de l’air et ne raconter que des sottises à nos interactions sur la salade de carotte !
De toute façon, quelle idée d’y mettre des raisins secs, franchement, euh franchement …

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR

*lève les yeux au ciel* Quelle idée d'y mettre des raisins secs, franchement, on sait bien que c'est meilleur quand ils sont frais et juteux !
Tiens, d'ailleurs, frais et juteux comme... comme... attendez... excusez moi, comme... :roll: :sweatingbullets:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

*olala constance* Tiens, d'ailleurs, frais et juteux comme une pêche jaune bien mûre qu'on vient de cueillir de l'arbre du pré d'en face.
L'arbre d'en face qui appartient à... euh, à... mais si...

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb

*toi aussi Aylé ?* L'arbre d'en face qui appartient à la tante de l'oncle de mon cousin au 156 e degré !
Comment peux tu me faire ça ? A moi, ta..euh...ta....

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300

Hey Clémence ta partenaire d'expérience préférée parce qu'il y en a pas deux comme moi !
Tu es vraiment quelqu'un d'unique avec, a, avec ? Euh...

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080

pssst Marine ! avec ton nez gros comme une pastèque !
Oh non ! La fenêtre s'est... heu.. elle.. s'est... heu...

2e année RP | 2e année devoir | #8042c2 changement en #25555e | |PR

… La fenêtre s’est cassée en mille morceaux !
En même temps, c’est t’a faute, pourquoi est-ce que tu l’as… euh … tu l’as …

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR

Rosalia... psst, psst écoute et répète : En même temps, c'est ta faute, pourquoi est-ce que tu l'as prise pour une cage de football moldue ?
Et puis l'autre jour tu as aussi, euh... aussi, aussi quoi déja euuuuuh...

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!