4 juin 2024, 16:16
Parlons, Bavons, Buvons !
Très bonne question Constance! J’avoue ne jamais y avoir réfléchi, mais maintenant que j’y pense, ça serait comme ça:
Ambre: Voler?? Purée mais vous êtes fou! Jamais j’oserai faire un crime pareil
Ma protégée est trop sage pour ça
Bon d’accord elle fait parfois des bêtises mais voler, casser, tuer
ça jamais!
La joueuse: Nooon j’ai jamais volé des habits de ma sœur, un petit peu d’argent à ma sœur…
J’ai jamais volé dans des magasins ni rien, seulement dans ma famille des pièces de 1 centimes surtout
je fais la collec
Ambre: Voler?? Purée mais vous êtes fou! Jamais j’oserai faire un crime pareil
Ma protégée est trop sage pour ça
La joueuse: Nooon j’ai jamais volé des habits de ma sœur, un petit peu d’argent à ma sœur…
J’ai jamais volé dans des magasins ni rien, seulement dans ma famille des pièces de 1 centimes surtout
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
4 juin 2024, 16:32
Oh Ambre, les pieces de 1 centimes, dès qu'elles traînent, tu peux les prendre
Ça arrive parfois à mon personnage de voler, oups. Elle aime bien les petites babioles bling-bling, donc si c'est à portée de sa main...
Ça arrive parfois à mon personnage de voler, oups. Elle aime bien les petites babioles bling-bling, donc si c'est à portée de sa main...
2è année RP
4 juin 2024, 16:36
Hello ! Comment ça va par ici ? 
Pour ma part, ni Sonia, ni moi ne volerait ! Après, si c'est pour quelque chose de trèèèèès important, ça peut se discuter. Mais ce n'est pas le genre de la maison ! Et toi ?
Pour ma part, ni Sonia, ni moi ne volerait ! Après, si c'est pour quelque chose de trèèèèès important, ça peut se discuter. Mais ce n'est pas le genre de la maison ! Et toi ?
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
4 juin 2024, 17:04
*le joueur dévisage sa protégée* si vous savez le nombre de magasin où elle est déjà fiché et interdiction d'y mettre les pieds ptdr
J'ai jamais volé, sauf par procuration : j'avais plus une thune, ma bff a volé de la nourriture pour moi, j'en pouvais plus
J'ai jamais volé, sauf par procuration : j'avais plus une thune, ma bff a volé de la nourriture pour moi, j'en pouvais plus
4 juin 2024, 17:34
Ça ne viendrait pas à l'idée de Dakota de voler quoi que ce soit, sans doute son éducation et le fait qu'elle n'ait jamais manqué de rien. Et la plume est dans le même cas
Pas très palpitant, mais peu de risques de se retrouver en prison
Pas très palpitant, mais peu de risques de se retrouver en prison
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
4 juin 2024, 17:36
Parfois ça m'arrive de plaisanter sur le sujet mais jamais Agatha ou la plume ne tentera de voler quoi que ce soit. L'idée ne l'a traversait même pas.
Normalement
Normalement
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
4 juin 2024, 17:55
C’est vrai que Rosalia aime beaucoup rigoler, faites des farces, s’amuser, etc… Mais ni elle, ni moi-même derrière l’écran ne feraient quelque chose de ce genre (voler, blesser, etc…).
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
4 juin 2024, 18:09
Ah Cerise est une vraie âme pure jamais elle ne ferait ça.
Derrière l’écran c’est pareil, j’aurais trop peur et c’est pas honnête. Je préfère dire à ma grand mère que j’ai pas d’argent comme ça elle m’en donne
Derrière l’écran c’est pareil, j’aurais trop peur et c’est pas honnête. Je préfère dire à ma grand mère que j’ai pas d’argent comme ça elle m’en donne
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
4 juin 2024, 18:10
Voler pour Sasha mais vous êtes fous ?! Elle pourrait le faire comme si de rien n'était...
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?