Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je dirai : Ca dépend ce qu'il faut voler :yes: T-)

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300
Très bonne question Constance! J’avoue ne jamais y avoir réfléchi, mais maintenant que j’y pense, ça serait comme ça:

Ambre: Voler?? Purée mais vous êtes fou! Jamais j’oserai faire un crime pareil :fear:

Ma protégée est trop sage pour ça :wise: Bon d’accord elle fait parfois des bêtises mais voler, casser, tuer :rofl: ça jamais!

La joueuse: Nooon j’ai jamais volé des habits de ma sœur, un petit peu d’argent à ma sœur… :roll: :grin:

J’ai jamais volé dans des magasins ni rien, seulement dans ma famille des pièces de 1 centimes surtout :grin: je fais la collec :lol:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Oh Ambre, les pieces de 1 centimes, dès qu'elles traînent, tu peux les prendre :innocent:

Ça arrive parfois à mon personnage de voler, oups. Elle aime bien les petites babioles bling-bling, donc si c'est à portée de sa main...

2è année RP
Hello ! Comment ça va par ici ? :rofl:

Pour ma part, ni Sonia, ni moi ne volerait ! Après, si c'est pour quelque chose de trèèèèès important, ça peut se discuter. Mais ce n'est pas le genre de la maison ! Et toi ?

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

*le joueur dévisage sa protégée* si vous savez le nombre de magasin où elle est déjà fiché et interdiction d'y mettre les pieds ptdr

J'ai jamais volé, sauf par procuration : j'avais plus une thune, ma bff a volé de la nourriture pour moi, j'en pouvais plus 🫠

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
Ça ne viendrait pas à l'idée de Dakota de voler quoi que ce soit, sans doute son éducation et le fait qu'elle n'ait jamais manqué de rien. Et la plume est dans le même cas :grin:
Pas très palpitant, mais peu de risques de se retrouver en prison :lol:

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
Parfois ça m'arrive de plaisanter sur le sujet mais jamais Agatha ou la plume ne tentera de voler quoi que ce soit. L'idée ne l'a traversait même pas. :lol:
Normalement :ninja:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
C’est vrai que Rosalia aime beaucoup rigoler, faites des farces, s’amuser, etc… Mais ni elle, ni moi-même derrière l’écran ne feraient quelque chose de ce genre (voler, blesser, etc…). :roll:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Ah Cerise est une vraie âme pure jamais elle ne ferait ça.
Derrière l’écran c’est pareil, j’aurais trop peur et c’est pas honnête. Je préfère dire à ma grand mère que j’ai pas d’argent comme ça elle m’en donne T-)

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3
Voler pour Sasha mais vous êtes fous ?! Elle pourrait le faire comme si de rien n'était... :whistling:

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?