Un nouveau monde

Image postée par le membre
EMMA SIMMONS PNJ validé en présence du PJ
Aussi avec @Emma James
28 Février 2048
Fiona avait un plan, un plan vers la liberté. Oui, elle souhaitait rester à Poudlard, avec joie même mais depuis Novembre, elle ne réfléchissait qu'à un refuge mais un refuge pout plusieurs, mine de ne pas se sentir seule ou plutôt dans le fait qu'elle voulait que les gens la comprennent et qu'ils veuillent vivre le même genre d'intimité qu'elle, un endroit où on était libéré, libre, avec le droit de tout faire. Elle connaissait d'ailleurs déjà quelqu'un qui allair pouvoir l'aider, une fille qui serait tout de suite partante. Oh oui, elle en connaissait.

Le midi même, après une sieste bien méritée, la brunette parti voir sa cousine à la table des Gryffondor, une assiette qu'elle s'était fait chez les Serdaigle déjà en mains. Elle comptait bien lui en parler mais elle ne savait pas comment aborder le sujet... De base, tout cela lui était venu avec le club des commères mais comment pouvait elle le dire sans que tout le monde autours l'entende ? C'était presqu'impossible... Sans détermination.
"Hey, cous' !"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le cours de la veille n'avait que fait souffrir les oreilles d'Emma Simmons, fière Gryffondor qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Les professeurs peuvent faire souffrir les oreilles quand ils le veulent ! En effet, malgré ses bonnes notes, Emma ne pouvait pas rester en place et était incapable de tolérer deux profs, alors qu'elle ne pouvait entendre que le professeur de vol, qui était même à la limite. Au moins, ses cours n'étaient pas facile.

Elle avait faim et assez hâte de quitter la grande salle, elle avait besoin de repos, même si son dortoir n'était lui même pas reposant. Elle n'avait pas nulle part ou véritablement aller, sauf avec les gens qui lui étaient chers. D'ailleurs, assiette à la main, sa cousine venait d'arriver, voix douce faisant un changement dans ses oreilles.

"'jour Fi. T'aurais pas ramené des coquilles de chez toi ? J'en peux plus du bruit là." La lunettée regarda Emma avec interrogation, avant de lui répondre en haussant les épaules : "Nan. Mais ça rime un peu avec c'que j'allais te dire... T'sais le cdc ? On a un QG qui est littéralement une salle qu'on peut faire apparaitre mais qui est différente pour tout le monde ! T'imagine ?" Là, Fiona avait marqué un point. Un endroit calme...

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_