Iris ensorcelé et couloir de rencontre
Hashline continua de chanter comme si sa Vie en dépendait.
This is a betrayal,
he isn't my son,
and you, you've dishonered my name."
The gypsy father, thought himself dishonered,
Went to his wife, knife in hand.
"This isn't my son
and you have betrayed me!"
Then he stabbed her to death.
Grabbing the pale child,
he went into the mountain
and abandoned him there.
Attendan que le Gryffondor finisse, Hashline repris son carnet et malgrès l'obscurité qui commençait à tombée, elle se mit à écrire de plus belle, tout ce qui li passait pas la tête.
Elle dressa une liste de choses pour faire la conversation, pour nouer du contact, pour se faire apprecier des autres, comme si c'était son premier jour à Poudlard avec toute l'anxiété et la peur de ene pas plaire.
Je meurs de faim ! Mais je ne vais quand même pas le laisser là. Non, ça se fait pas voyons !
Le ventre d'Hashline gargouilla bryamment et elle prid la décision de se rendre dans la grande avec Kayan une fois le chanson terminée.
Alors là, dans ce couloir froid, contre ce mur gelé, les membre litteralement glacés, Hashline rangea son carnet en son sac et elle le ramena près d'elle. Elle s'éloigne de Kayan mais continue àl'écouter, pas mesures de politesse. Et aussi parce qu'il chante siiiii bien !
@Kayan Pinepeak
This is a betrayal,
he isn't my son,
and you, you've dishonered my name."
The gypsy father, thought himself dishonered,
Went to his wife, knife in hand.
"This isn't my son
and you have betrayed me!"
Then he stabbed her to death.
Grabbing the pale child,
he went into the mountain
and abandoned him there.
Attendan que le Gryffondor finisse, Hashline repris son carnet et malgrès l'obscurité qui commençait à tombée, elle se mit à écrire de plus belle, tout ce qui li passait pas la tête.
Elle dressa une liste de choses pour faire la conversation, pour nouer du contact, pour se faire apprecier des autres, comme si c'était son premier jour à Poudlard avec toute l'anxiété et la peur de ene pas plaire.
Je meurs de faim ! Mais je ne vais quand même pas le laisser là. Non, ça se fait pas voyons !
Le ventre d'Hashline gargouilla bryamment et elle prid la décision de se rendre dans la grande avec Kayan une fois le chanson terminée.
Alors là, dans ce couloir froid, contre ce mur gelé, les membre litteralement glacés, Hashline rangea son carnet en son sac et elle le ramena près d'elle. Elle s'éloigne de Kayan mais continue àl'écouter, pas mesures de politesse. Et aussi parce qu'il chante siiiii bien !
@Kayan Pinepeak
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Le gryffondor continue de chanter, malgré quelques hésitations. Les notes résonnent doucement dans le couloir désert et glacé. Le soleil a disparu, l’obscurité envahit les lieux. Kayan ferme les yeux, pour sentir les dernières notes vibrer dans les tréfonds de son âme.
« Moon you want to be mother
But you can’t find a lover
So what will you do?
Tell me silvery moon
What will happen to you
With a kid made of skin?
A-a-a-a-a-a-a-a
A-a-a-a-a-a-a-a
Hijo de la luna
If the moon becomes
full son is sleeping
But if she is half then he’ll be weeping
So she’ll be his cradle
Lower then diminish
And embrace him again
So she’ll be his cradle
Lower then diminish
And embrace him again »
Il cesse de chanter. Les paroles de la chanson résonnent une dernière fois, avant de s’éteindre lentement. Le jeune garçon attend quelques secondes, pendant lesquelles règne le silence, avant de proposer à la jeune fille à côté de lui :
« On… on devrait peut-être aller manger ? Il commence à faire froid. »
Bien sûr, le froid ne le dérange pas le moins du monde. Mais ça n’a pas l’air d’être le cas pour Hashline, qui frissonne légèrement. La fatigue le rattrape, et les langues se mélangent dans son esprit. Sans réfléchir, il ajoute en irlandais :
« Anseo táimid ag dul ? »
@Hashline Darfith
« Moon you want to be mother
But you can’t find a lover
So what will you do?
Tell me silvery moon
What will happen to you
With a kid made of skin?
A-a-a-a-a-a-a-a
A-a-a-a-a-a-a-a
Hijo de la luna
If the moon becomes
full son is sleeping
But if she is half then he’ll be weeping
So she’ll be his cradle
Lower then diminish
And embrace him again
So she’ll be his cradle
Lower then diminish
And embrace him again »
Il cesse de chanter. Les paroles de la chanson résonnent une dernière fois, avant de s’éteindre lentement. Le jeune garçon attend quelques secondes, pendant lesquelles règne le silence, avant de proposer à la jeune fille à côté de lui :
« On… on devrait peut-être aller manger ? Il commence à faire froid. »
Bien sûr, le froid ne le dérange pas le moins du monde. Mais ça n’a pas l’air d’être le cas pour Hashline, qui frissonne légèrement. La fatigue le rattrape, et les langues se mélangent dans son esprit. Sans réfléchir, il ajoute en irlandais :
« Anseo táimid ag dul ? »
@Hashline Darfith
Dernière modification par Kayan Pinepeak le 3 juin 2024, 22:21, modifié 1 fois.
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Hashline écoute attentivement Kayan chanter, il est comme emprisonné par les paroles et Hashline eu la fole impression que seul la fin de la mélodie pourrait le libérer de ses chaines d'acier.
Soudain, brisant le silence suite à la chanson, Kayan demande dans une langue famillière à Hashline, quelque chose qui lui fallut tout de même quelques secondes pour traduire et répondre.
À cet instant, mille informations lui traversent l'esprit.
Ah il parle irlandais ! du moins c'est ce que se dit Hashline, logique vu qu'il vient de l'île verte.
Le père d'Hashline lui a appris à maitriser la langue sur le bout des doigts pour la simple et bonne raison qu'il souhaitait faire surivre les raines irlandaise de la famille.
Kayan lui a donc demandé si elle voulait s'en aller ou quelque chose comme ça, mais Hashli e n'est pas sure. Elle est pour tout dire un peu rouillée, elle n'a pas parlé irlandais depuis quelques mois et a un peu oubliée des "leçons" que lui donnait son père avant son entrée à Poudlard.
Elle répondit donc en se concentrant au maximum ppur ne pas aire de bétises, lui donnant par la même occasion, une tête étrange et rigolote.
Sea, ach a ligean ar dul le chéile!
Lanca-t'elle au Gryffondor.
Kayan Pinepeak
Soudain, brisant le silence suite à la chanson, Kayan demande dans une langue famillière à Hashline, quelque chose qui lui fallut tout de même quelques secondes pour traduire et répondre.
À cet instant, mille informations lui traversent l'esprit.
Ah il parle irlandais ! du moins c'est ce que se dit Hashline, logique vu qu'il vient de l'île verte.
Le père d'Hashline lui a appris à maitriser la langue sur le bout des doigts pour la simple et bonne raison qu'il souhaitait faire surivre les raines irlandaise de la famille.
Kayan lui a donc demandé si elle voulait s'en aller ou quelque chose comme ça, mais Hashli e n'est pas sure. Elle est pour tout dire un peu rouillée, elle n'a pas parlé irlandais depuis quelques mois et a un peu oubliée des "leçons" que lui donnait son père avant son entrée à Poudlard.
Elle répondit donc en se concentrant au maximum ppur ne pas aire de bétises, lui donnant par la même occasion, une tête étrange et rigolote.
Sea, ach a ligean ar dul le chéile!
Lanca-t'elle au Gryffondor.
Kayan Pinepeak
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Le jeune garçon sourit. Il meurt de faim, et il ne pense pas pouvoir survivre très longtemps si il ne mange pas très rapidement. Ou si il ne va pas dormir. Ou si il ne lit pas un bon livre. Ou… ok, il a beaucoup trop de choses en têtes pour pouvoir tout faire ce soir là. Son devoir d’Histoire de la Magie par exemple.
« Mar sin a ligean ar dul ! » dit il d’une voix enjouée, malgré la perspective de devoir se coucher tard à cause d’un devoir à finir.
Il fait mine de se relever, quand l’information parvient enfin jusqu’à son cerveau. Il se fige en plein mouvement et fronce les sourcils. Est-ce qu’il a bien entendu ? Où est-ce qu’il a simplement rêvé ?
Elle parle irlandais ?
J’ai parlé irlandais ? J’avais même pas remarqué…
Les pensées tournoient dans son pauvre esprit fatigué. Il ne comprend plus se qu’il se passe. Il se tourne vers la Serpentard à côté de lui.
« Désolé d’avoir parlé irlandais, c’est la fatigue… s’excuse-t-il, gêné.
Il hésite un instant avant d’ajouter :
« Mais… tu parles cette langue ? »
Il se redresse enfin, et étire lentement lentement ses jambes ankylosées par le froid. Il ne peut retenir un bâillement de fatigue. Il esquisse un pas, trébuche sur une dalle décelée et manque de tomber sur le sol gelé. Il toussote, gêné.
« On y va ? » demande-t-il en souriant à Hashline.
@Hashline Darfith
« Mar sin a ligean ar dul ! » dit il d’une voix enjouée, malgré la perspective de devoir se coucher tard à cause d’un devoir à finir.
Il fait mine de se relever, quand l’information parvient enfin jusqu’à son cerveau. Il se fige en plein mouvement et fronce les sourcils. Est-ce qu’il a bien entendu ? Où est-ce qu’il a simplement rêvé ?
Elle parle irlandais ?
J’ai parlé irlandais ? J’avais même pas remarqué…
Les pensées tournoient dans son pauvre esprit fatigué. Il ne comprend plus se qu’il se passe. Il se tourne vers la Serpentard à côté de lui.
« Désolé d’avoir parlé irlandais, c’est la fatigue… s’excuse-t-il, gêné.
Il hésite un instant avant d’ajouter :
« Mais… tu parles cette langue ? »
Il se redresse enfin, et étire lentement lentement ses jambes ankylosées par le froid. Il ne peut retenir un bâillement de fatigue. Il esquisse un pas, trébuche sur une dalle décelée et manque de tomber sur le sol gelé. Il toussote, gêné.
« On y va ? » demande-t-il en souriant à Hashline.
@Hashline Darfith
Fin du RP pour moi
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Le ventre d'Hashline gargouille si fort que tout Poudlard pouvait être au courant qu'elle n'a toujours pas pris son repas.
Oui, à mon plus grand regret, il est temps pour nos de nous quitter. Et oui, il m'arrive de parler irlandais de temps à autres, grace à mon père, une nouvelle fois !
Hashline vit Kayan se relever, elle s'apprétait à faire de même lrsqu'il se rattrappa de tomber sur le sol froid.
Hashline pouffa légèrement puis se racla la gorge.
Ça va ? Tu t'est fait mal ?
Les paroles suivantes de Kayan sonnèrent le gong de la séparation des deux êtres réunis autours du mur au messages.
Hashline se redresse à son tour, et regarde Kayan dans les yeux. Il rit. Alors Hashline esquisse un nouveau sourire tout beau tout neuf.
Alons, je meure de faim ! Je me demande bien ce qu'on mange ce soir ?
Hashline ferme les yeux et hume l'air envirronnant, Kayan toujours à ses côtés. Quand elle rouvrit les yeux, elle compris le repas servit ce soir-là : Porridge et Bierreaubeurre ou Jus de fruit.
Hashline fit un pas, puis deux et fit une vrille sur elle même. Elle se mit à danser sur des paroles et un air qui lui vinrent naturellement.
It all started with a message, slipped into a wall.
And that's how this beautiful adventure began.
You and me, in this corridor.
But I'm hungry so we say goodbye.
Be sure I hope to see you again.
Tout en prononcant cette "chanson" inventée sur le tas, Hashline marche à reculons en se dirigeant vers la porte de la grande salle.
Elle se retourne une nouvelle fois, et adresse un dernier message à son correspondant, plus si secret.
Au plaisir de te revoir. Jevoulais que tu sache que tu as beaucoup de Lion, en toi, le cœur et l'esprit de ce bel animal, que vien tendrement reveiller le soleil et la faim. Bonne continuation mon lion... Kayani.
Merci à @Kayan Pinepeak pour ce RP que j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à écrire.
Merci encore Kayani, pour ce RP.
Oui, à mon plus grand regret, il est temps pour nos de nous quitter. Et oui, il m'arrive de parler irlandais de temps à autres, grace à mon père, une nouvelle fois !
Hashline vit Kayan se relever, elle s'apprétait à faire de même lrsqu'il se rattrappa de tomber sur le sol froid.
Hashline pouffa légèrement puis se racla la gorge.
Ça va ? Tu t'est fait mal ?
Les paroles suivantes de Kayan sonnèrent le gong de la séparation des deux êtres réunis autours du mur au messages.
Hashline se redresse à son tour, et regarde Kayan dans les yeux. Il rit. Alors Hashline esquisse un nouveau sourire tout beau tout neuf.
Alons, je meure de faim ! Je me demande bien ce qu'on mange ce soir ?
Hashline ferme les yeux et hume l'air envirronnant, Kayan toujours à ses côtés. Quand elle rouvrit les yeux, elle compris le repas servit ce soir-là : Porridge et Bierreaubeurre ou Jus de fruit.
Hashline fit un pas, puis deux et fit une vrille sur elle même. Elle se mit à danser sur des paroles et un air qui lui vinrent naturellement.
It all started with a message, slipped into a wall.
And that's how this beautiful adventure began.
You and me, in this corridor.
But I'm hungry so we say goodbye.
Be sure I hope to see you again.
Tout en prononcant cette "chanson" inventée sur le tas, Hashline marche à reculons en se dirigeant vers la porte de la grande salle.
Elle se retourne une nouvelle fois, et adresse un dernier message à son correspondant, plus si secret.
Au plaisir de te revoir. Jevoulais que tu sache que tu as beaucoup de Lion, en toi, le cœur et l'esprit de ce bel animal, que vien tendrement reveiller le soleil et la faim. Bonne continuation mon lion... Kayani.
Merci à @Kayan Pinepeak pour ce RP que j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à écrire.
Merci encore Kayani, pour ce RP.
#1a541a