5 juin 2024, 13:57
Cœur en joie, cœur en peine
*rêve* Pourquoi... pourquoi... je ne pense qu'à lui... ses cheveux, sa voix et mon cœur qui bat. Mais peut-il seulement m'aimer...Avec @Rosaleen Winston et @Cerise Anderton
28 Mai
Parc
- Ha !
Hashline se reveille somnolente. Il semblerait qu'elle ai dormie là, sur ce banc. Mais que faisait elle là. Ah, oui. Au petit matin, Hashline s'est rendue dans ce coin du parc et s'était de toute évidence assoupie sur ce banc où elle se retrouve avec ses amies Rosaleen et Cerise quand elles ont besoin de se parler de toute urgence. Mais ce rêve... dedans, elle se tenait derrière un mur, observant discrètement un garçon en particulier, qui faisait la discussion à ses amis. Ce n'avait beau n'avoir été qu'un rêve, le cœr d'Hashline s'était emballé, ce qui avait provoqué son revil quelque peu mouvementé, et en sueur.
Le jour passé, Hashline avait donner rendez-vous à Miss Winston et Miss Anderton sur le petit banc au fond du parc pour leur avouer une chose de la plus haute importance, dont Hash' elle-même ne savait quoi penser.
Encore les yeux à demi-fermés et aveuglée par le Soleil, Hashline entendit un bruissement régulier, comme si l'on marchait dans de l'herbe et que l'on se raprochait d'elle doucement.
Hashline leva la tête, se couvrant les yeux de la paume de sa main pour ne pas être trop éblouie par les rayons d'un astre levant.
Cerise... Rosaleen... c'est vous ?
Voilà pour ce début de RP à vous, l'une ou l'autre
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
5 juin 2024, 18:35
Cœur en joie, cœur en peine
Rosaleen avait été alarmée par l'appel d'urgence de son amie Hashline. La jeune Gryffone était persuadée que ce rendez-vous était de la plus haute imporatnce. Sinon, pourquoi Hashline aurait-elle demandé à elle et à leur amie, Cerise, de la rejoindre sur leur banc habituel dans le parc loin des yeux et des oreilles indiscrets ? Rosaleen avait très peu fermé l'oeil de la nuit se demandant ce qui pouvait bien préoccupée son amie.
Elle se leva donc de bonne heure, s'habilla en quatrième vitesse et rejoignit Cerise devant l'entrée du château. Rosaleen salua la Serdaigle et partirent ensemble vers le lieu de rendez-vous. En chemin, la jeune fille confia ses craintes et ses inquiétudes à Cerise concernant leur amie commune.
- Qu'est-ce qui peut être si urgent ? Penses-tu que quelqu'un lui aurait fait du mal ? demanda Rosaleen.
Rosaleen n'avait pas pu s'empêcher de montrer à son amie, toute l'inquiétude qui lui avait traversé depuis qu'Hashline leur avait demandé de les rejoindre sur le banc. Peut-être s'inquiétait-elle pour rien ou un peu trop mais c'était leur amie. La présence de Cerise arriva, cependant, à calmer l'esprit de la Gryffone.
Elles arrivèrent enfin sur le banc où elles virent Hashline, un peu désorientée, sa main placée au-dessus des yeux pour se protéger du soleil, qui appelait :
- Cerise... Rosaleen... c'est vous ?
Les deux jeunes filles s'apporchèrent d'elles et Rosaleen lui dit :
- Oui, c'est nous. Tout va bien ?
@Cerise Anderton est-ce que cela te convient comme lieu de rencontre et la manière dont nous discutons ?
@Hashline Darfith j'espère que cela te convient également
Elle se leva donc de bonne heure, s'habilla en quatrième vitesse et rejoignit Cerise devant l'entrée du château. Rosaleen salua la Serdaigle et partirent ensemble vers le lieu de rendez-vous. En chemin, la jeune fille confia ses craintes et ses inquiétudes à Cerise concernant leur amie commune.
- Qu'est-ce qui peut être si urgent ? Penses-tu que quelqu'un lui aurait fait du mal ? demanda Rosaleen.
Rosaleen n'avait pas pu s'empêcher de montrer à son amie, toute l'inquiétude qui lui avait traversé depuis qu'Hashline leur avait demandé de les rejoindre sur le banc. Peut-être s'inquiétait-elle pour rien ou un peu trop mais c'était leur amie. La présence de Cerise arriva, cependant, à calmer l'esprit de la Gryffone.
Elles arrivèrent enfin sur le banc où elles virent Hashline, un peu désorientée, sa main placée au-dessus des yeux pour se protéger du soleil, qui appelait :
- Cerise... Rosaleen... c'est vous ?
Les deux jeunes filles s'apporchèrent d'elles et Rosaleen lui dit :
- Oui, c'est nous. Tout va bien ?
@Cerise Anderton est-ce que cela te convient comme lieu de rencontre et la manière dont nous discutons ?
@Hashline Darfith j'espère que cela te convient également