Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Le BBcode et moi ça a vite fonctionner et je suis plutôt fière de ma fiche :wise: En plus pour l'instant j'arrive bien à tenir à jour le post relation.s et RP's :D

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Oui moi aussi ! Dès que j'ai un nouveau RP, ou que j'en finis un, je m'occupe tout de suite de faire les changements ! Je suis vraiment fière de ma fiche, même si elle n'est pas incroyable (comparée à d'autres) mais je l'aime bien ! :grin: :rofl: :cute:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Omg ton vava est juste extra ! Sonia ! Je l’adore il est trop beau ! C’est le plus beau !!!! 😍😍😍😍
Édit: en vrai j’aime bien ma fiche mais je trouve qu’il y a pas assez de BBcode...

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Merci Amy !! Moi aussi je l'adore !!!! Dès que je l'ai reçu, je suis vraiment tombée de ma chaise ! (on m'a regardé bizarrement mais je m'en fous !) Je suis tombée amoureuse de mon vava ! Mais dire que c'est le meilleur, c'est exagéré, ils sont tous géniaux !! :love2: :love2: :blush:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

En fait j’adore le fond, la robe, et le sac je suis fan ! Bravo @Diane Dallenico

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Pour le sac et le collier, je lui ai envoyé les images que j'utilise sur ma fiche (comme Sonia se balade tout le temps avec) et après comme j'aime bien tout ce qui est gothique et Sonia aussi (fatalement) eh ben, je lui ai demandé de me faire un petit quelque chose dans le ton et voilà le bijou !!! :love2:

MILLE MERCI @Diane Dallenico !!!!!

C'est vrai que vos avatars sont superbes !

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Oui, qui les a fait, on voit vachement la ressemblance, c'est vraiment le même style. Un peu comme une marque de fabrique. Très joli :cute:

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Moi au début ça a été compliqué avec le bbcode mais maintenant je me débrouille plutôt bien et j'aime bien ma fiche :blush:

C'est Diane Dallenico qui les a fait, comme Amy et Sonia l'ont dit. ;)

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Elle fait des vavas vraiment sympas. C'est des beaux dessins. ^^

La fiche, le bbcode ? :ninja:
Le bbcode c'est très cool quand tu sais l'utiliser, sinon c'est un enfer. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy