5 juin 2024, 18:58
Kahoot - Session 3-4A
Dakota redoutait la question d'Histoire de la Magie, mais finalement elle ne lui avait pas semblée si difficile. Elle s'était intéressée aux écoles étrangères récemment, pensant postuler aux échanges AMICO l'année prochaine. La question d'Étude des Moldus arriva bien assez vite. C'était une matière qu'elle appréciait et après avoir consulté Alyssa, elle tapota le buzzer sans hésitation.
Réponse Verte
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
5 juin 2024, 18:59
Kahoot - Session 3-4A
Quelle chance ! La seule question d'astronomie vient de sortir ! Évidemment, ma réponse est bonne, sans vouloir me lancer des fleurs. Voilà maintenant une nouvelle question à laquelle je me prépare pour être dans les premier à répondre. Je ne sais pas à quel score nous en sommes, mais il me semble que, pour le moment, nous ne nous sommes pas trop trompés.
Awstin appuie sur le bouton vert
6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
5 juin 2024, 19:04
Kahoot - Session 3-4A
Heureusement qu'il n'y avait qu'une seule question d'histoire de la magie. Ce n'était pas ma mat_ère préférée et Marine ne suivait plus ces cours - la chanceuse.
La question suivant ne fut pas forcement plus inspirante, n'ayant pas de cours d'étude des moldus, je connaissais mieux les expressions sorcières.
Jetant un coup d'œil à ma partenaire, je finis par pointer ma baguette en direction de la touche verte.
La question suivant ne fut pas forcement plus inspirante, n'ayant pas de cours d'étude des moldus, je connaissais mieux les expressions sorcières.
Jetant un coup d'œil à ma partenaire, je finis par pointer ma baguette en direction de la touche verte.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 juin 2024, 19:07
Kahoot - Session 3-4A
La question précédente concernait une matière que Lucia ne suivait plus, mais heureusement, sa partenaire, Charlotte, avait pris le relais, et avait répondu à la question.
Maintenant, c'était de l'étude des moldus, et elle n'avait pas le droit à l'erreur. Elle lut la question, et appuya le plus rapidement possible sur la réponse verte.
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
Maintenant, c'était de l'étude des moldus, et elle n'avait pas le droit à l'erreur. Elle lut la question, et appuya le plus rapidement possible sur la réponse verte.
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
5 juin 2024, 19:44
Kahoot - Session 3-4A
Encore une bonne réponse de Lily, pourtant sur une matière qu’elle ne suivait plus. On n’était peut être pas des plus rapides, mais on faisait quasiment un sans faute. Je souris en voyant la question suivante. Si je ne suivais pas les cours d’étude des moldus, mes parents, sorciers mais nés moldus tous les deux, avaient tenu à me faire une éducation en partie moldue. C’est donc sans hésitation que je pointe la réponse verte.
Réponse verte
6 juin 2024, 17:12
Kahoot - Session 3-4A
Si la jeune fille ne suivait pas les cours d'Etude des Moldus, c'était très certainement parce qu'elle n'y voyait aucun intérêt, ayant été élevée parmi eux -elle savait à peu près comment fonctionner la société, et surtout, elle savait comment se faire passer pour une Moldue. Cependant, quand la question vint, elle hésita quelques secondes : ça faisait "longtemps" qu'elle n'utilisait plus les expressions moldus, ayant adopté celles sorcières pour éviter au maximum de montrer ses origines... Finalement, après un petit temps de réflexion, elle appuya sur le bouton vert.
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
6 juin 2024, 18:58
Kahoot - Session 3-4A
La réponse à la question précédente était : Passer du coq à l'âne !
Couleur : Vert
Couleur : Vert
(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)

Seizième question :

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
6 juin 2024, 19:00
Kahoot - Session 3-4A
La dernière question avait fait rire Alyssa. Elle aimait beaucoup les expressions moldues même si elle avait du mal à s'en souvenir exactement ; mais avec Dakota elles avaient pu répondre sans problème. La blondinette serra bien dans sa main sa baguette, prête à encore faire preuve de rapidité pour le prochain tour. Lorsque la nouvelle question apparut, les deux filles proposèrent une réponse et Alyssa appuya alors sur le buzzer de sa baguette.
Réponse verte
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
6 juin 2024, 19:11
Kahoot - Session 3-4A
Et encore une bonne réponse pour notre duo ! Marine et moi formions une bonne équipe.
- on gère, on gère !, chuchottais-je en direction de la rouge et or, en levant deux doigts pour former un V en signe de victoire.
A présent, c'était une question sur les runes, une matière débutée cette année.
L'aspect divinatoire ne me passionnait pas trop, mais après un instant de réflexion, je dirige ma baguette vers la touche verte du buzzer.
- on gère, on gère !, chuchottais-je en direction de la rouge et or, en levant deux doigts pour former un V en signe de victoire.
A présent, c'était une question sur les runes, une matière débutée cette année.
L'aspect divinatoire ne me passionnait pas trop, mais après un instant de réflexion, je dirige ma baguette vers la touche verte du buzzer.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 juin 2024, 19:40
Kahoot - Session 3-4A
Lily sourit à son amie :
Tu gères, vraiment !
Elle hésite longuement devant la prochaine question, qui est sur l’Étude des Runes. Cette matière était assez intéressante, mais elle était assez dure à mémoriser pour la châtain. Alors elle mit un petit temps à trouver la réponse, mais finit néanmoins par appuyer, vivement et résolument, sur le buzzer, indiquant la réponse verte.
Tu gères, vraiment !
Elle hésite longuement devant la prochaine question, qui est sur l’Étude des Runes. Cette matière était assez intéressante, mais elle était assez dure à mémoriser pour la châtain. Alors elle mit un petit temps à trouver la réponse, mais finit néanmoins par appuyer, vivement et résolument, sur le buzzer, indiquant la réponse verte.