6 juin 2024, 12:05
 Animation  Kahoot - Session 5A et +
Alors là, trop facile ! Même un première année sang-pur pourrait répondre, il suffit d'avoir pris le Poudlard Express une fois dans sa vie, et l'affaire est réglée. Et comme quasiment tout le monde le prenait au moins pour sa première rentrée... Renn ne laissa même pas le temps à Erza de réagir qu'elle se jette sur le bouton rose.

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
6 juin 2024, 18:58
La réponse à la question précédente était "Le train"
Couleur : Rose

(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)

Seizième question :

Image

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
6 juin 2024, 20:13
Wow, heureusement que Renn a géré la question précédente, je n'aurais pas su répondre. Sans compter le fait que personne ne peu de gens connaissent mon véritable statut de sang, je n'ai jamais vécu dans le monde moldu, et n'ait donc aucune connaissance à son sujet. Malheureusement, la prochaine question va être compliquée. Aucune de nous n'a pris l'option Étude des Runes... D'un commun accord, j'appuie sur le bouton vert car c'est simplement la couleur de ma maison.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
6 juin 2024, 20:38
- C'est bien ça ! Répondit-elle à Ennis.

La question était plutôt facile et il n'y avait nul besoin de suivre les cours d'EdM pour pouvoir y répondre. Ensuite, une nouvelle question ramena enfin les jeunes femmes à une matière qu'elles connaissaient bien toutes les deux. Sans hésitation, elle désigna la réponse rose, histoire d'obtenir sa confirmation. Puis, une fois que c'était fait, elle appuya sur le bouton correspondant.

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
6 juin 2024, 22:23
Dans la pièce, Ennis semblait la seule à ne pas avoir su instinctivement de quoi il retournait avec cette question. Sans la mention de la rentrée dans l'énoncé, elle n'aurait même pas su dans quelle direction chercher. Après tout, il y avait 'bus' dans Magicobus.

La question suivante prit rapidement la place de celle dédiée à l'Etude des Moldus et Ennis pointa la réponse rose en même temps que Dawn. Oups... Leurs regards se croisèrent et la cadette confirma les noms des différents types d'artefacts runiques.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
6 juin 2024, 23:40
Oulah. Encore une question impossible… Nécessitant mesure exceptionnelle. Alors que je me penche le plus discrètement possible pour jeter un œil à la réponse d’une certaine préfète, je chuchote à la hâte :

Psst Pam, à partir de maintenant on fait comme Ennis et Dawn.

Ni vu ni connu, j’appuie sur le bouton rose.

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
7 juin 2024, 18:31
La réponse à la question précédente était : Les artefacts à action immédiate, les artefacts à action déclenchée, les artefacts à action sous condition, les talismans.
Couleur : Rose

Dix-septième question :

Image

Don't Worry, Be Happy
7 juin 2024, 18:38
Divination... Ennis rit nerveusement avant de demander sa main à Dawn. "On avait dit qu'on le lirait dans les lignes non?" Plaisanta la châtain avant de regarder effectivement la paume de sa camarade et d'appuyer sur la réponse rose sans aucune conviction. Après tout, c'était une chance sur deux! Avec un peu de chance, ca serait juste!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
7 juin 2024, 21:08
Après l'Etudes de Runes, matière que ni Renn ni Erza ne suivait, voilà qu'elles se retrouvaient face à... la divination. Super. La brune jeta un regard désespéré à son binôme. Rien que le deuxième mot de la question la réconfortait dans son choix de ne pas avoir choisi une filière avec cette matière. « Allez hop, du jaune ça fait longtemps. » annonça-t-elle avant de cliquer sur le bouton jaune.

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
8 juin 2024, 18:55
La réponse à la question précédente était "Vrai"
Couleur : Jaune

Commentaire de Mia : "Et c'est déjà la dernière question ! Prêt ? A vos baguettes !"

Dernière question :

Image

Don't Worry, Be Happy