7 juin 2024, 20:13
Gryffondor - Poufsouffle
Elfie avait lâché son quod pour se précipiter vers le deuxième, en possession des poufsouffles. Elle avait espérée que le quod qu’elle avait lâché serait rattrapé par l’un de ses coéquipiers mais après un regard en arrière, elle vit des mains d’une des hel’s se refermer dessus. Zut, apparement ses coéquipiers avait un peu délaissé le cardio et l’anticipation aux entraînements. Après c’était un mal pour un bien, après un deuxième jaillissement elle venait de réussir à intercepter le deuxième quod en jeu. Elle était plutôt fière, c’était amusant de stopper le jeu des jaunes.
Maintenant il fallait réfléchir. Il fallait qu’elle décide ce qu’elle allait bien pouvoir faire avec la balle qu’elle avait en main. Elle n’était pas vraiment douée pour les passes. Et avec toujours un œil sur le quid tenue par les poufsouffles, une passe se préparer. Oh et puis tant pis, c’était amusant d’empêcher les adversaires des gryffondors de se faire des passes. Elle lâcha donc son quod en main en espérant que ses coéquipiers comprennent son intention, pour jaillir vers l’autre quod à destination d’un poufsouffle.
Maintenant il fallait réfléchir. Il fallait qu’elle décide ce qu’elle allait bien pouvoir faire avec la balle qu’elle avait en main. Elle n’était pas vraiment douée pour les passes. Et avec toujours un œil sur le quid tenue par les poufsouffles, une passe se préparer. Oh et puis tant pis, c’était amusant d’empêcher les adversaires des gryffondors de se faire des passes. Elle lâcha donc son quod en main en espérant que ses coéquipiers comprennent son intention, pour jaillir vers l’autre quod à destination d’un poufsouffle.
Intercepter (Q1)
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
7 juin 2024, 20:19
Gryffondor - Poufsouffle
Apparemment, elle était en effet peu douée pour les déstabilisations. Les Hel's avaient continué tranquillement leur jeu et Wighters ne semblait pas trop soucieuse. Plutôt agacée en fait. Quant à la remarque naïve d'Alyssa... Elle appréciait que peu qu'on lui fasse remarquer qu'elle avait du mal. Elle le voyait bien seule. Et depuis cette fameuse course, elle se sentait bien moins à l'aise sur son Brossdur 6. C'était un cercle vicieux en plus - elle doutait et cela se ressentait dans ses gestes, ce qui résultait en quelques ratés et de nouveau, les doutes.
Elle reparti en quête d'un Quod ou de quoi que ce soit qui pourrait aider l'équipe. Elfie en avait un en main, et le second était du côté des jaunes. Elle avait peu suivit le nombre de touches et se demandait si l'explosion était proche. Elle avisa Alyssa et souffla. Ses insécurités ne devaient pas impacter ses relations avec ses coéquipiers.
- Va leur montrer que la nouvelle recrue des Griffes Ardentes elle assure aussi au Quod.
Elle reparti en quête d'un Quod ou de quoi que ce soit qui pourrait aider l'équipe. Elfie en avait un en main, et le second était du côté des jaunes. Elle avait peu suivit le nombre de touches et se demandait si l'explosion était proche. Elle avisa Alyssa et souffla. Ses insécurités ne devaient pas impacter ses relations avec ses coéquipiers.
- Va leur montrer que la nouvelle recrue des Griffes Ardentes elle assure aussi au Quod.
Encourager Alyssa Wright
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
7 juin 2024, 20:23
Gryffondor - Poufsouffle
Après un tour sur le banc, Alexander était d'attaque pour revenir sur le terrain. Quelques gorgées d'eau, une caresse à Pito qui, probablement las de passer de mains en main, était désormais affalé dans l'herbe au pied du banc de touche, cela suffisait pour lui redonner de l'énergie. Bien qu'il devait admettre que son début de partie n'avait pas spécialement été fatiguant. Parler, c'est tout ce qu'il avait fait. Tenter de déstabiliser le petit Poufsouffle, tenter de glisser quelques mots d'encouragement à Britanny. Et... c'était tout. Aaaaah, le but du Quodpot c'est de jouer les Quod ? Alexander n'attendait que ça, mais chaque passe en sa direction avait inlassablement terminé dans les mains de Poufsouffle. Tant pis, s'il voulait jouer un Quod, il allait devoir aller le chercher de lui-même. Mais ce n'était pas pour tout de suite. D'abord, il devait aller s'enquérir de l'état du petit Poufsouffle, qui était sorti du terrain en même temps que lui et dont il avait vu les yeux se poser en direction de Pito.
« Hé, j't'ai vu regarder mon chat tout à l'heure sur le banc. Il est beau hein ? S'tu veux, j'te le présenterai après le match ! »
« Hé, j't'ai vu regarder mon chat tout à l'heure sur le banc. Il est beau hein ? S'tu veux, j'te le présenterai après le match ! »
Déstabiliser Brynn Wathen
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
8 juin 2024, 00:37
Gryffondor - Poufsouffle
Si les deux mains d'Alyssa n'avaient pas été bien accrochées à son balai, nul doute qu'elle aurait applaudit la formidable interception d'Elfie. Cependant, sur une note moins joyeuse, la blondinette avait l'impression que ses paroles d'encouragement à Britanny n'avaient pas été les plus efficaces. Elle se mordit la lèvre, se promettant de mieux faire la fois prochaine.
La jeune fille se retourna alors vers Elfie qu'elle avait manqué d'applaudir plus tôt et, déterminée à essayer de l'encourager elle aussi, lui cria alors :
- Trop forte ! Tu leur fais lâcher le quod tellement t'es impressionnante !
Alyssa avait trop envie d'imiter son aînée et espérait en avoir l'occasion à son tour... C'était un bel objectif ça, être aussi impressionnante qu'Elfie sur un balai.
La jeune fille se retourna alors vers Elfie qu'elle avait manqué d'applaudir plus tôt et, déterminée à essayer de l'encourager elle aussi, lui cria alors :
- Trop forte ! Tu leur fais lâcher le quod tellement t'es impressionnante !
Alyssa avait trop envie d'imiter son aînée et espérait en avoir l'occasion à son tour... C'était un bel objectif ça, être aussi impressionnante qu'Elfie sur un balai.
Encourager Elfie Chassin
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
8 juin 2024, 19:22
Gryffondor - Poufsouffle
Se méfier de Luben. Et puis quoi encore. Il n’était même pas sur le terrain. Et quand bien même il y était. Que pouvait-il bien faire. Il n’allait pas la pousser de son balai non plus. N’importe quoi. Même si tout ça l’intriguait un peu.
Argentella secoua légèrement la tête et se reconcentra sur le jeu. Décidément, Chassin s’amusait beaucoup à leur voler leurs Quods, pour strictement rien. Ginger quitta le terrain et la petite blonde vola jusqu’à sa camarade de troisième année pour lui dire :
« Montre leurs que toi tu confonds pas tes balles Lucia ! »
Elle lui offrit un sourire avant de s’éloigner pour rejoindre Kate.
Argentella secoua légèrement la tête et se reconcentra sur le jeu. Décidément, Chassin s’amusait beaucoup à leur voler leurs Quods, pour strictement rien. Ginger quitta le terrain et la petite blonde vola jusqu’à sa camarade de troisième année pour lui dire :
« Montre leurs que toi tu confonds pas tes balles Lucia ! »
Elle lui offrit un sourire avant de s’éloigner pour rejoindre Kate.
Encourager Lucia Varalta
8 juin 2024, 19:50
Gryffondor - Poufsouffle
Yes ! Ça avait encore réussi, son adversaire avait perdu le fil du jeu pendant quelques temps. Ce tour là, il n'y avait encore pas grand chose à faire. Mais Lucia vit Britanny qui semblait concentrée sur le match, et un peu trop au goût de la rousse.
C'était encore à son tour de jouer. Lucia vint se placer à côté de la joueuse, et essaya de crier le plus fort possible.
- Eh Brit ! T'as mis quelque chose dans ton verre de jus de citrouille ce matin ?
Ça n'avait aucun sens, mais c'était la seule chose qui lui était venue sur le moment, en espérant que ça suffise.
C'était encore à son tour de jouer. Lucia vint se placer à côté de la joueuse, et essaya de crier le plus fort possible.
- Eh Brit ! T'as mis quelque chose dans ton verre de jus de citrouille ce matin ?
Ça n'avait aucun sens, mais c'était la seule chose qui lui était venue sur le moment, en espérant que ça suffise.
Déstabiliser Britanny Huggins
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
9 juin 2024, 14:35
Gryffondor - Poufsouffle
~ Tour 6 ~
Gryffondor - 0 point
Alexander Luben
C [5] — D [10] — E [3] — H [10] — V [12]
Pénalités: XXX
Leo Ginger
C [4] — D [15] — E [8] — H [16] — V [17]
Alyssa Wright
C [5] — D [4] — E [5] — H [5] — V [11]
Elfie Chassin
C [24] — D [7] — E [7] — H [14] — V [18]
Britanny Huggins
C [5] — D [7] — E [10] — H [17] — V [11]
Pénalités: XXX Pouffsouffle - 0 point
Argentella Wigthers
C [6] — D [9] — E [8] — H [9] — V [8]
Alienor Delphillia
C [17] — D [12] — E [5] — H [17] — V [19]
Kate Hunter
C [9] — D [13] — E [5] — H [3] — V [10]
Lucia Varalta
C [4] — D [4] — E [10] — H [7] — V [5]
Brynn Wathen
C [2] — D [2] — E [3] — H [2] — V [1]
Résolution:
Kate Hunter passe Q1 à Argentella Wighters (7 + 4 > 11). Elfie Chassin n'intercepte pas la passe (45).
Brynn Wathen n'encourage pas Argentella Wighters (6).
Britanny Huggins n'encourage pas Alyssa Wright (33).
Alexander Luben déstabilise Brynn Wathen (4 + 4> 8 )
Alyssa Wright encourage Elfie Chassin (2).
Argentella Wighters n'encourage pas Lucia Varalta (27).
Lucia Varalta ne déstabilise Britanny Huggins (23).
Q1 est aux mains de Argentella Wighters
Q2 est aux mains de Elfie Chassin.
Joueurs sur le terrain:
Alexander Luben
Elfie Chassin (encouragée)
Leo Ginger (déstabilisée)
Alyssa Wright Lucia Varalta
Brynn Wathen (déstabilisé)
Alienor Delphillia
Argentella Wighters
Joueurs sur le bord:
Britanny Huggins Kate Hunter
Compteur de touches:
Q1: 6 Q2: 5
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
9 juin 2024, 23:29
Gryffondor - Poufsouffle
Le garçon de Gryffondor voulait-il devenir son ami ? Peut-être était-ce pour ça qu'il n'arrêtait pas de venir lui parler ? En tout cas, Brynn n'était pas contre rencontrer son chat. Un chat qui venait en tant que supporter à un match, c'était quand même drôle ! Lui n'était pas bien certain que Llew aurait pu en faire de même. Non : s'il avait emmené Llew, c'était certain, le petit matou aurait filé à l'aventure loin de tout le beau monde présent dans les tribunes.
« Oh, je veux bien ! » s'exclama-t-il donc en réponse.
Cela dit, trêve de chat. Est-ce que Lucia venait de parler de jus de citrouille à travers le terrain ? Il y avait décidément quelque chose d'étrange dans l'air. Peut-être qu'elle était stressée et que ça lui faisait dire des choses bizarres ? Comme le garçon de Gryffondor ? Qu'à cela ne tienne, il fallait la rassurer !
Tout en se déplaçant pour tenter d'arriver enfin sur la trajectoire d'un des Quods, le petit garçon passa donc près de Lucia pour lui adresser un
« Vioooum ! Allez Lucia ! » tout en fusant près d'elle (oui, dans sa tête, il fusait très vite).
« Oh, je veux bien ! » s'exclama-t-il donc en réponse.
Cela dit, trêve de chat. Est-ce que Lucia venait de parler de jus de citrouille à travers le terrain ? Il y avait décidément quelque chose d'étrange dans l'air. Peut-être qu'elle était stressée et que ça lui faisait dire des choses bizarres ? Comme le garçon de Gryffondor ? Qu'à cela ne tienne, il fallait la rassurer !
Tout en se déplaçant pour tenter d'arriver enfin sur la trajectoire d'un des Quods, le petit garçon passa donc près de Lucia pour lui adresser un
« Vioooum ! Allez Lucia ! » tout en fusant près d'elle (oui, dans sa tête, il fusait très vite).
Encourager Lucia Varalta
10 juin 2024, 13:34
Gryffondor - Poufsouffle
Elfie avant une nouvelle fois jaillit pour tenter d’attraper le quod avant les poufsouffles. Après une énième accélération, la gryffondor s’arrêta quelques secondes. Elle regardait les remplacements effectués du côté des griffes ardentes, ils allaient et venaient sur le banc, elle le savait ça serait bientôt son tour. Bien qu’elle n’accordait pas la même importance qu’au quidditch, la septième année avait envie de se prouver à elle même qu’elle était encore capable d’être utile sur un balai. En n’oubliant pas l’amusement, qui pour elle était plus de déjouer les plans de ses adversaires plutôt que de vouloir la victoire à tout prix. En espérant que ses coéquipiers ne lui en voudrait pas trop de lâcher chacun des quods qu’elle attrapait, et si jamais c’était le cas, et bien ce n’était pas très grave, ce n’était pas très important d’avoir la reconnaissance des autres membres des gryffondor présent sur le terrain.
Elle avait un quod en main, elle regarda les options et alors qu’elle s’apprêtait à lâcher à nouveau le quod, elle remarqua Leo pas trop loin d’elle. Au pire ça ne marchait pas. Elle arma alors son bras cherchant sa capitaine.
Elle avait un quod en main, elle regarda les options et alors qu’elle s’apprêtait à lâcher à nouveau le quod, elle remarqua Leo pas trop loin d’elle. Au pire ça ne marchait pas. Elle arma alors son bras cherchant sa capitaine.
Passer Q2 à Leo Ginger
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
10 juin 2024, 14:11
Gryffondor - Poufsouffle
Heureusement que sur le banc, Pito s'est tenu à carreaux. Enfin c'est surtout qu'il s'est tranquillement posé dans l'herbe, a posé la tête sur les pattes tout en ayant l'air de totalement se désintéresser de ce qu'il se passe sur le terrain de Quod. Quoique bon voilà, c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose. Peut-être que les équipes sont tout simplement trop équilibrées, peut-être aussi qu'on n'a pas encore trouvé la bonne méthode pour être performants dans ce jeu tout droit venu des Etats-Unis.
Quand il est temps de retourner sur le terrain, je me lève du banc, m'empare de mon balai, cherche par réflexe ma batte des yeux, ne la trouve évidemment pas, soupire, puis lance à Britanny qui est en train de mettre pied à terre.
"R'garde, Pito il veut voir des buts aussi je crois !"
Je lui laisse un clin d'oeil et un sourire, puis je m'envole pour rejoindre les autres dans les airs. En passant près de Delphillia, je lui glisse d'un air joyeux :
"Eh j'te parie un paquet de gnomes au poivres que le Quod explosera chez Poufsouffle en premier !"
Quand il est temps de retourner sur le terrain, je me lève du banc, m'empare de mon balai, cherche par réflexe ma batte des yeux, ne la trouve évidemment pas, soupire, puis lance à Britanny qui est en train de mettre pied à terre.
"R'garde, Pito il veut voir des buts aussi je crois !"
Je lui laisse un clin d'oeil et un sourire, puis je m'envole pour rejoindre les autres dans les airs. En passant près de Delphillia, je lui glisse d'un air joyeux :
"Eh j'te parie un paquet de gnomes au poivres que le Quod explosera chez Poufsouffle en premier !"
Destabiliser Alienor Delphillia
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin