6 juin 2024, 23:27
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
C'était encore une question à laquelle elle pouvait participer, et Lucia semblait avoir la réponse attendue avant sa partenaire. Même si le piège de la précision "à l'endroit" lui fit s'emmêler un peu les pinceaux. Elle réfléchit d'abord à la signification de cette rune en inversée, avant de relire la question, ne trouvant pas la réponse adéquate dans les propositions. Finalement, la réponse était plus simple, et Lucia sélectionna la réponse verte du bout de sa baguette.

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
7 juin 2024, 17:26
Si Ellana n'était pas mauvaise en runes, ce n'était pas non plus sa matière de prédilection : elle préférait sans aucun doute possible la botanique. Elle réfléchit quelques secondes quand la question arriva, se notant pour les examens de runes de réviser peut-être un peu mieux les significations des runes... Elle appuya sur le bouton vert, néanmoins presque sûre de sa réponse.

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
7 juin 2024, 18:30
La réponse à la question précédente était : La sagesse et la communication
Couleur : Vert

(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)

Dix-septième question :

Image

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
7 juin 2024, 18:33
Oh, de la divination ! C'est sans doute ma deuxième matière préférée, après l'astronomie, bien sûr. Je lis rapidement la question et appuie presque dans la foulée sur le bouton rose du bout de ma baguette. Si je ne me suis pas trompé, nous avons encore une bonne réponse ! Mais pour ce coup là, je suis plutôt confiant.

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
7 juin 2024, 18:44
Charlotte était concentrée et quand elle vit que la divination apparaissait elle fit les gros yeux. Cette matière était une dont elle avait un peu rien à faire et seules ses souvenirs de cours remonteraient. Alors si elle ne se souvenait pas et que Lucia n'avait pas divination, il fallait faire au hasard. Avec un peu de chance ce serait la bonne réponse ! Elle appuya sur le bouton vert avec sa baguette en croisant les doigts.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
7 juin 2024, 19:01
Ce petit quizz amusait beaucoup Dakota et elle était rassurée de voir que toutes ses révisions n'avaient pas été vaines. Alyssa n'était pas en reste, elle semblait meilleure élève que ce qu'elle pouvait laisser croire. La prochaine question sortit et c'était de la Divination cette fois-ci, une des matières préférées de Dakota. Elle pointa la couleur qu'elle pensait être la bonne à sa partenaire et lorsque celle-ci acquiesça, elle tapota le buzzer le plus vite possible.

Réponse Rose

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
7 juin 2024, 19:12
Lyam avait laissé la question précédente à son amie, elle qui était beaucoup plus attirée par cette matière que lui. Depuis le début, ils avaient eu du mal à répondre en premier, plusieurs groupes étant extrêmement réactifs.
Lorsque la nouvelle question arriva, le Gryffondor lut l'énoncé. Il ne connaissait rien, mais alors rien du tout, en divination. Ellana non plus ne suivait pas ces cours, cela ne faisait pas partie de la filière Sciences qu'il avait un temps envisagée. Conscient qu'aucun des deux n'aurait la réponse, il se dépêcha d'appuyer sur la couleur qui lui semblait la plus probable. Ce choix porta sa baguette à toucher la partie bleue.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
7 juin 2024, 20:32
La session de révision était presque finie. Il ne restait que deux questions, Si mon compte était exact, il s'agissait de la divination et du vol. La première, aucune de nous deux n'avions cette discipline, alors que Marine suivait les cours de vol. Alors, autant la laisser répondre et je me chargerais de deviner celle de divination.
Après un petit plouf-plouf pour choisir l'une des propositions, je pointe ma baguette vers la touche rose du buzzer.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
8 juin 2024, 10:37
Je fus ravie de voir apparaître une question de divination à l’écran. Lily n’avait pas cette matière, et je supposai qu’elle n’allait pas pouvoir y répondre, je m’en occupai donc avec plaisir. Cette matière étant une de mes préférées, j’avais beaucoup travaillé pour pouvoir profiter pleinement de ces cours. Je n’eus donc aucune difficulté à trouver la réponse, et me dépêchai d’appuyer sur le buzzer Rose.
Réponse rose

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
8 juin 2024, 18:56
La réponse à la question précédente était : La main directive !
Couleur : Rose

(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)

Dernière question :

Image

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6