6 juin 2024, 21:44
Et, je t'ai pas dit !
L'autre jour j'ai entendu dire qu'Eva était en réalité une sirène et qu'elle avait utilisé la magie pour devenir humaine.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
8 juin 2024, 09:50
Et, je t'ai pas dit !
Hé je t'ai pas dit ? Il parait que Ari serait née en Australie !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
8 juin 2024, 09:53
Et, je t'ai pas dit !
On m'a raconté que Kelly était en réalité, une déesse puissante venue sur Terre pour réaliser une prophétie !!!!!!
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-
Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs
Nana
8 juin 2024, 09:54
Et, je t'ai pas dit !
Apparemment, Hannah aurait pris les baguettes de ses camarades de dortoir, et les revendrait discrètement pour plusieurs dizaines de Gallions !
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
8 juin 2024, 09:56
Et, je t'ai pas dit !
J’ai entendu dire que Rosalia avait triché dans les devoirs et que c’était la raison de sa moyenne : O
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
8 juin 2024, 10:00
Et, je t'ai pas dit !
J'ai entendu dire que Tyler vole les objets de ses camarades.
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
8 juin 2024, 10:16
Et, je t'ai pas dit !
Il paraît qu'Ava adorerait le noir et rêverait d'être gothique mais ses parents ne seraient pas d'accord et voudraient qu'elle porte du rose.
8 juin 2024, 12:28
Et, je t'ai pas dit !
J’ai entendu dire qu’Éléanor a le pouvoir de lire dans les pensées... Attention à ce à quoi vous pensez !!!
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-
Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs
Nana
8 juin 2024, 12:46
Et, je t'ai pas dit !
Il paraît que Hannah a le pouvoir de voyager dans le temps et qu'elle serait en fait la sœur d'Hermione Granger !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
8 juin 2024, 15:39
Et, je t'ai pas dit !
Il paraît que Kelly a laissé une bombabouse sur la chaise de Mister Charleston pendant un cours de botanique !! Et elle n'a même pas été punie.
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |