Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

L'autre jour j'ai entendu dire qu'Eva était en réalité une sirène et qu'elle avait utilisé la magie pour devenir humaine.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Hé je t'ai pas dit ? Il parait que Ari serait née en Australie !

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
On m'a raconté que Kelly était en réalité, une déesse puissante venue sur Terre pour réaliser une prophétie !!!!!!

#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-

Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs

Nana
Apparemment, Hannah aurait pris les baguettes de ses camarades de dortoir, et les revendrait discrètement pour plusieurs dizaines de Gallions ! :lol:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
J’ai entendu dire que Rosalia avait triché dans les devoirs et que c’était la raison de sa moyenne : O
J'ai entendu dire que Tyler vole les objets de ses camarades.

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Il paraît qu'Ava adorerait le noir et rêverait d'être gothique mais ses parents ne seraient pas d'accord et voudraient qu'elle porte du rose.

“L'espoir n'est pas une formule mais une pratique.”
PR | #564d84
J’ai entendu dire qu’Éléanor a le pouvoir de lire dans les pensées... Attention à ce à quoi vous pensez !!!

#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-

Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs

Nana
Il paraît que Hannah a le pouvoir de voyager dans le temps et qu'elle serait en fait la sœur d'Hermione Granger !

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Il paraît que Kelly a laissé une bombabouse sur la chaise de Mister Charleston pendant un cours de botanique !! Et elle n'a même pas été punie.

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier