Les services des élèves
Eileen était une férue de nature et ne comptait plus le nombre de cabanes qu'elle faisait tous les étés avec ses cousins dans son jardin. C'était que l'arbre derrière la maison n'attendait que des enfants pour jouer avec lui ! Elle avait donc une certaine connaissance des nœuds à réaliser sur les ficelles et elle se sentait beaucoup plus apte à jouer avec le bois à présent, entre Diffindo et le club d'A.M.
Lorsque sa camarade de promotion l'interpella, elle ne put qu'accepter.
- "As-tu une idée de plan pour ta cabane ? On fait une pièce ? "
Et comme l'organisation était la meilleure des alliées, elle alla chercher des branches. Elle proposa de nouer plusieurs tiges ou hautes herbes entre elles pour en faire des ficelles pour lier le tout. Et fit de son mieux pour les assembler ensemble afin de répondre aux attentes de la Gryffondor.
Là dessus, elle proposa que les constructeurs s'organisent pour monter le tout dans l'arbre. Peut-être avec un sortilège de lévitation ?
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Lorsque sa camarade de promotion l'interpella, elle ne put qu'accepter.
- "As-tu une idée de plan pour ta cabane ? On fait une pièce ? "
Et comme l'organisation était la meilleure des alliées, elle alla chercher des branches. Elle proposa de nouer plusieurs tiges ou hautes herbes entre elles pour en faire des ficelles pour lier le tout. Et fit de son mieux pour les assembler ensemble afin de répondre aux attentes de la Gryffondor.
Là dessus, elle proposa que les constructeurs s'organisent pour monter le tout dans l'arbre. Peut-être avec un sortilège de lévitation ?
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Les services des élèves
Intriguée par le projet de ma camarade Gryffondor, je m’approche d’elle, grand sourire. Une cabane dans les arbres? J’en avais toujours rêvé! La sensation d’être en hauteur, d’avoir une magnifique vue, et de pouvoir espionner les autres sans se faire voir, c’est génial! Mais il va falloir plus de trois personnes sinon ça sera bien trop compliqué…
Heureusement, j’aperçois plusieurs autres élèves qui s’approchent pour aider.
- Salut! C’est super ton idée de cabane! Je me débrouille en sortilège donc je pense pouvoir aider à monter les branches - pas trop grosses - en haut! ajoutais-je à l’intention de la deuxième année Gryffondor.
Sur ces paroles, je commence à ramasser autour de moins les fines branches, et, pour aider une Serdaigle à les attacher entre elles, je sors une sorte de ficelle de mon sac, qui m’a plus servi à attacher des objets entre eux plutôt que des branches, mais faut bien se débrouiller! J’enroule donc le fil au bout des branches, interrogeant du regard ma camarade Serdaigle pour lui demander si c’est comme ça qu’elle voulait faire.
178 mots
Heureusement, j’aperçois plusieurs autres élèves qui s’approchent pour aider.
- Salut! C’est super ton idée de cabane! Je me débrouille en sortilège donc je pense pouvoir aider à monter les branches - pas trop grosses - en haut! ajoutais-je à l’intention de la deuxième année Gryffondor.
Sur ces paroles, je commence à ramasser autour de moins les fines branches, et, pour aider une Serdaigle à les attacher entre elles, je sors une sorte de ficelle de mon sac, qui m’a plus servi à attacher des objets entre eux plutôt que des branches, mais faut bien se débrouiller! J’enroule donc le fil au bout des branches, interrogeant du regard ma camarade Serdaigle pour lui demander si c’est comme ça qu’elle voulait faire.
178 mots
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
Les services des élèves
Comme souvent, je me baladais tranquillement dans le parc simplement pour me changer les idées. Les examens n'allaient pas tardé à arriver et vu que je voulais absolument les réussir ou au moins faire tout ce qui était possible pour réussir, j'avais déjà entamé les révisions. Seulement, à force de trop travailler, je commençais à fatiguer et j'avais vraiment besoin de prendre l'air. Je me promenais tranquillement lorsque je vois une Gryffondor, en deuxième année il me semble, faisant le cochon pendu en train de parler à Lily Dawson et Ambre. Je souris à la vue de cette dernière. Je m'approcha, curieuse et lança :
- Salut ! Qu'est-ce que vous faîtes ?
La Gryffondor suspendue à l'arbre m'expliqua son idée de cabane. Ça avait l'air assez amusant à faire. Je n'aimais pas particulièrement bricoler ou construire des choses mais si j'en pouvais simplement le faire à l'aide de ma baguette ce serait génial.
J'aida Ambre à ramasser des branches pour en faire un petit tas puis je partis à la recherche de branches plus grosses pour faire la structure de la cabane.
183 mots
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
- Salut ! Qu'est-ce que vous faîtes ?
La Gryffondor suspendue à l'arbre m'expliqua son idée de cabane. Ça avait l'air assez amusant à faire. Je n'aimais pas particulièrement bricoler ou construire des choses mais si j'en pouvais simplement le faire à l'aide de ma baguette ce serait génial.
J'aida Ambre à ramasser des branches pour en faire un petit tas puis je partis à la recherche de branches plus grosses pour faire la structure de la cabane.
183 mots
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Les services des élèves
Alors qu'elle se promenait dans le parc, Lily sursauta en voyant apparaître Orlaith, qui jaillit d'un arbre en cochon pendu sur une branche. Mais elle fut vite remise de sa frayeur à la proposition de son amie.
Ah mais carrément ! J'adore les cabanes, j'en ai déjà construit pleins !
C'est donc avec enthousiasme que la gryffonne, après avoir fait l'état des lieux - ou plutôt des personnes et de ce qu'elles faisaient - grimpa dans l'arbre pour venir aider à la construction directement là-haut. Là, elle aida à la cargaison de branchages et de ficelles, artificielles ou non, en les rattrapant au vol. Puis, elle écouta les instructions d'Orlaith et l'aida à fixer le tout pour construire la cabane. Enfin, elle ne put s'empêcher de proposer une méthode naturelle pour aider à la construction et à la consolidation de leur base.
Faudrait qu'on cherche les tiges de lierre accrochées à l'arbre et qu'on les enroule autour des bouts de bois de notre construction, au moins elles pousseront dessus et ça recouvrira les trous entre les branches !
Ah mais carrément ! J'adore les cabanes, j'en ai déjà construit pleins !
C'est donc avec enthousiasme que la gryffonne, après avoir fait l'état des lieux - ou plutôt des personnes et de ce qu'elles faisaient - grimpa dans l'arbre pour venir aider à la construction directement là-haut. Là, elle aida à la cargaison de branchages et de ficelles, artificielles ou non, en les rattrapant au vol. Puis, elle écouta les instructions d'Orlaith et l'aida à fixer le tout pour construire la cabane. Enfin, elle ne put s'empêcher de proposer une méthode naturelle pour aider à la construction et à la consolidation de leur base.
Faudrait qu'on cherche les tiges de lierre accrochées à l'arbre et qu'on les enroule autour des bouts de bois de notre construction, au moins elles pousseront dessus et ça recouvrira les trous entre les branches !
Les services des élèves
En l'absence d'Orlaith, c'est l'équipe gérant les services qui s'occupe de la résolution.
@Eileen O'Brien - Échec critique
@Eileen O'Brien - Échec critique
@Ambre McBride - Réussite CritiqueC'est dommage, l'idée de ficelles en herbe était bonne, mais ça n'a pas très bien tenu, et vous vous êtes prise une partie de la cabane sur la tête...
@Lily Dawson - Réussite CritiqueC'était un sortilège de lévitation très réussi.
@Esther Eastwood - RéussiteTrès efficace dans votre travail, vous avez en plus des idées créatives !
Il semblerait que vous ayez réussi à trouver des branches de qualité.
#595d2b
Tu peux me tutoyer horsRP !
Les services des élèves
BONJOUR.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Le lac vous dit merci.Nom du service : Lac propre
Nombre de participants souhaité : 2
Conditions de participation : Aucune
Mode de validation des inscriptions : Tirage au sort.
Contexte et date RP : Ce matin, la neige semble avoir disparu autour du lac ! Révélant ainsi, des déchets. Melissandre est choquée par le manque de savoir vivre de certains élèves et décide donc de rendre au lac sa splendeur. Elle court à la cabane du garde chasse et subtilise du matériel. Des gants, un râteau, un seau et un sac poubelle. Vous passez près d'elle et décidez de mettre la main à la patte. Melissandre est contente de voir que le sort de ce pauvre lac vous préoccupe. Les rumeurs sur sa pollution semble se confirmer.
Date : 8 janvier 50
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Les services des élèves
Hey ! Je souhaiterais m'inscrire, voici ma fiche ici !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Les services des élèves
Hellooo moi aussi je suis intéressée
voici ma fiche PR ✨ belle journée !
@Brynn Wathen @Asher Thatch
c'est un signe suite à notre RP en cours, vous v'nez ?
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
@Brynn Wathen @Asher Thatch
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Les services des élèves
Bonjour,
100% de chance que Lylas soit près du lac un samedi matin !
Voilà ma fiche
100% de chance que Lylas soit près du lac un samedi matin !
Voilà ma fiche
7 année RP, Couleur : #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's - réservé à la fratrie Blackburn
~ aka Lyl's - réservé à la fratrie Blackburn
Les services des élèves
Coucou !
Elena adore le lac, et aidera volontiers
Ma fiche est en signature
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Elena adore le lac, et aidera volontiers
Ma fiche est en signature
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror