L'oreille à rallonge
Psst...psst...Rosalia C'est fou quand même quand on y pense qu'il y en ai autant de ces trucs dégoutants !
[quote]
L'autre jour un oiseau a atterit dans mon dortoir et... et....euh...*Kof, kof*
[quote]
L'autre jour un oiseau a atterit dans mon dortoir et... et....euh...*Kof, kof*
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
L'oreille à rallonge
L'autre jour un oiseau a atterit dans mon dortoir et il a mis des plumes partout !
En parlant d’oiseau, vous savez que les... heu... les oui heu...
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
L'oreille à rallonge
Il doit faire froid là bas.
J'ai envie de lire un bon vieux trucs comme... euh..
Moins que 19/20 ! Je doute que j'ai la force de marcher.
L'oreille à rallonge
Comme l’histoire de Poudlard, enfin !
Il suffit d’enlever un peu de poussière, et hop ! … euh hop quoi déjà ?
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
L'oreille à rallonge
Reducio
Comme ce vieux livre là plein de poussière que je n'ai jamais ouvert, il s'agit même peut-être d'un grimoire rempli de sorts inédit !
Reducio
Et hop a, a, atchoum ! Atchoum ! Bouah, j'suis allergique à bpoussière, quelle idée d'ouvrir un livre aussi bpoussièreux ?
Hey Ashley ! C'est la fille magnifique du fond de la classe que je ne n'ai jamais entendu parlé. Elle doit avoir une voix incroyable c'est sûr !
Comme c'est fascinant, un si petit monde contenu dans... dans, euh... dans ?
L'oreille à rallonge
*mais Marine enfin !!!*Dans une si petite boule a neige
Et il faut faire quoi pour demain déjà ? Heu... oui heu...
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
L'oreille à rallonge
Tu es sérieuse Amy !? Ralala, tu ferais quoi sans moi dis-donc
Et il faut faire quoi pour demain déjà ? Ah oui, le devoir sur les Acromentules.
[quote]Et quand je l'ai vu, avec ses cheveux noirs de jais, je suis... heu, je suis quoi déja ? Heuuuuuu je suis...*kof, kof*
Et il faut faire quoi pour demain déjà ? Ah oui, le devoir sur les Acromentules.
[quote]Et quand je l'ai vu, avec ses cheveux noirs de jais, je suis... heu, je suis quoi déja ? Heuuuuuu je suis...*kof, kof*
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
L'oreille à rallonge
Je me suis dit qu'il s'était lancé dans la mode "noire perruque" !
Alors que je dormais sur le dos de mon.. euh.. mon euh...
Moins que 19/20 ! Je doute que j'ai la force de marcher.