Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Il paraît qu'elle devait jouer Bellatrix à la base... T-)

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Pour moi j'ai jamais vraiment apprécié Ron et Hermione. Neuville je l'ai détesté quand il était petit mais à partir de l'ordre du phoenix je l'ai bien aimé il reflétait vraiment gryffondor.
Mais mes préférés resteront toujours Fred Weasley et Lupin.
D'ailleurs vous faites comment pour différencié Fred de George vous ?

Et Ombrage qu'est-ce que j'ai adoré quand elle se faisait martyrisé par élève, prof et centaure :lol:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Oui javais entendu ça il y pas trop longtemps en vrai je pense je peur rôle qu’elle on eu toutes les deux leur vont bien!
@Kelly Hanson <3 <3 <3 <3 <3 :kiss2:
@Ari Calvin t’aime bien aussi! <3
J’aime tout le monde désolé...

Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Pour différencier les jumeaux Weasley :
George Weasley il a plus d'oreille ! :lol:
Non plus sérieusement quand je regarde bien, y a quelque chose qui me permet de les différencier c'est bizarre

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
En vrai je ne comprends pas trop pourquoi vous n'aimez pas Ron et Hermione :shock: Moi Ron je l'adore et Hermione elle est super aussi ! Après pour Harry je comprends plus, le fait qu'il soit si... héroïque est horripilant à force :disguise:

Sinon je pense que mes persos préférés sont Ginny, Sirius, Lupin, Tonks, les jumeaux Weasley, Neville, Luna, McGonagall, Rogue, Dumbledore, Bellatrix etc, je les aime presque tous en faite dans cette saga :rofl:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Y'en a presque 100 dans cette saga Ashley!

Ashley McCarty a écrit : 9 juin 2024, 21:46 En vrai je ne comprends pas trop pourquoi vous n'aimez pas Ron et Hermione :shock: Moi Ron je l'adore et Hermione elle est super aussi ! Après pour Harry je comprends plus, le fait qu'il soit si... héroïque est horripilant à force :disguise:

Sinon je pense que mes persos préférés sont Ginny, Sirius, Lupin, Tonks, les jumeaux Weasley, Neville, Luna, McGonagall, Rogue, Dumbledore, Bellatrix etc, je les aime presque tous en faite dans cette saga :rofl:
Pareil pour moi Ashley ! Bon allais bonne nuit 💤😘😴🌙 😢😢😢 à demain ! 😁

Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Je suis d’accord avec vous pour Harry. Son histoire me touche mais il est trop… héroïque.
Et arrogant.
Mais personnages préférés ? Hermione, Ginny, Lupin, Sirius mon amour, Bellatrix oui oui, même si elle a tue Sirius, Hagrid, Les jumeaux Weasley et Dumbledore.

J’adore McGonagall, surtout dans le tome 7 où elle envoie Rogue « prendre des vacances »
Elle est extraordinaire.

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Pourquoi tout le monde descend ce pauvre Harry :'(
J'avoue que c'est un de mes personnages préférés. C'est vrai qu'il peut avoir des côtés agaçants, mais je trouve qu'il n'a pas trop mal tourné quand on voit l'enfance qu'il a eu :lol:
Sinon j'adore Sirius, Dumbledore et Luna :grin:
Oh, et aussi Rogue !

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
Kelly Hanson a écrit : 9 juin 2024, 21:46 Pour différencier les jumeaux Weasley :
George Weasley il a plus d'oreille ! :lol:
Non plus sérieusement quand je regarde bien, y a quelque chose qui me permet de les différencier c'est bizarre

Pour les différencier j'ai trouvé une technique.
Y en a un des deux qu'estp lus grand que l'autre de quelques centimètres le but étant de savoir lequel :sweatingbullets:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai