Flood Parlons, Bavons, Buvons !

En vrai Hagrid on est tous obligé de l’aimer, il est tellement drôle, il a toujours été là et a toujours soutenu tout le monde (pas les méchants du coup mais voilà) et il a une autorité non existante qui me tue :rofl:

Comme je vous l’avais dit dans notre salle commune, les Pouffy, Cédric est vraiment un bon personnage que l’autrice aurait du plus creuser. Certains disent qu’il est inutile, qu’il fait trop la star et j’en passe. Mais franchement tout ça ça me touche énormément. Pas parce que c’est un de mes personnages préférés mais parce qu’il n’a pas eut le mérite qu’il aurait du avoir. Le Poufsouffle, je vous le rappelle, a été sélectionné pour représenter Poudlard par la Coupe de Feu. Et ce n’est vraiment pas rien car la Coupe choisit en fonction de la force, de la puissance, de la capacité à survivre. Comme je vous le disais en salle commune, Cédric est important car en plus d'être contre Harry à la Coupe de Feu, il est aussi son adversaire pour conquérir le cœur de Cho Chang.
Et puis il a vraiment un caractère important car sa mort va influencer Harry…enfin il va le rendre plus haineux enver Voldy-notre-ami, car le Gryffon n’a jamais vu quelqu'un mourir sous ses yeux.
Ensuite, Cédric est également la première victime de Voldy qu’on lit vraiment, ou qu’on voit en détail à l’écran. Après y’a le jardinier (Frank Bryce) qui meurt au début du livre, mais c’est pas vraiment un personnage à part entière. Frank était un vieil Moldu et sa mort est assurée dès qu’on sait qu’il est au même endroit que Voldy :sweatingbullets: Alors que Cédric est jeune, innocent et gentil, et il a encore touuute sa vie devant lui! Mais non il meurt direct alors qu’il n’était même pas censé être là au départ! Et bien sûr il est a ppelé « l’autre » mais le héros Harry est appelé « l’élu »…
Bref…voilà mon avis

Ah et Bellatrix est parfaite en rôle de méchante complètement folle et psychopathe et dangereuse et tarée et… :grin: J’la déteste du plus profond de mon cœur mais elle est bien faite!

ÉDIT: Sirius mon homme, Lupin mon amour, Ginny ma femme, Cédric ma raison de vivre, et Rogue…ouais il était énervant au début mais trop chou à la fin (oui quand il meurt :lol:) <3

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Ari Calvin a écrit : 9 juin 2024, 22:00
Kelly Hanson a écrit : 9 juin 2024, 21:46 Pour différencier les jumeaux Weasley :
George Weasley il a plus d'oreille ! :lol:
Non plus sérieusement quand je regarde bien, y a quelque chose qui me permet de les différencier c'est bizarre

Pour les différencier j'ai trouvé une technique.
Y en a un des deux qu'estp lus grand que l'autre de quelques centimètres le but étant de savoir lequel :sweatingbullets:
Faut avoir l'œil en fait et faire pause au bon moment pour mesurer la taille...

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
même en mesurant la taille faut savoir lequel des deux est qui et donc lequel des deux est le plus grand

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je crois que c'est George le plus grand puisque c'est celui qui est né avant Fred... A moins que ce soit l'inverse...

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Ah bon, Je croyais que c’était Fred le premier des deux! Vu que c’est toujours lui qui commence tout et Georges qui complète (des tout poutits détails, ça :grin: )
En faite moi je voyais un peu Fred comme le leader des deux autres (Georges et… Lee Jordan :grin: )

Couleur RP: #ccfcf4
mes chocogrenouilles
Coucouuuu :)
A vrai dire , je n'ai jamais réussi a savoir qui était qui :lol:
sauf bien sur quand quelqu'un en appelait un des deux :innocent:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Ah oui la on sait mais souvent ils ne s'appellent pas par leurs prénoms et on arrive pas ales différencier

Je ne garantis rien, mais il me semble que Fred est effectivement l'aîné... Par contre, je n'ai jamais réussi à différencier les jumeaux, ni à voir une hiérarchie entre eux, mais plus comme un tout. C'est d'ailleurs ce qui a rendu, à mes yeux, la mort de Fred si déchirante :cry2:

Couleur : #396240 • 2ème année RP (2049-2050)
En pause
Fred est l'ainé, c'est celui qui prend les décisions, et il est généralement le plus "cruel" des deux, disons qu'il mène la dance quoi.
George est le cadet, il est plus doux, et il suis son frère. Et là où Fred par exemple donne la carte du maraudeur à Harry, George est celui qui explique et qui adoucit le trait.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Perso je ne fais pas trop attention aa ces petites choses.