L'amitié autour d'un livre
26 Août 2048 10h
@Sonia Ross
@Sonia Ross
Elle, une sorcière ah non ce n'est pas quelque chose qu'on croit du jour au lendemain. Jusqu'à présent, tant d'événements s'étaient produits, et en quelques jours. Eva était encore vaguement perdue. En premier, on lui annonce qu'elle est une sorcière ensuite elle achète une baguette magique une vraie baguette, des robes de sorciers, des matériels très bizarres. Tant de nouvelles choses, sa vie avait changé.
La jeune fille se rappela alors des livres qu'elle lisait quand elle était encore à la maison. Des livres de magie, mais elle ne croyait jamais que ces choses-là existées ni qu'elle faisait partie du monde des sorciers.
Là-bas, les matières ne seront pas les mêmes qu'à son école, elle ne voulait pas de mauvaises notes, elle qui était toute sa vie première de sa classe.
Elle marchait dans le chemin de traverse se dirigeant vers Fleury et Bott pour acheter les fournitures nécessaires. Le chemin de traverse était si majestueux, rempli de boutiques, de belle boutiques bien organisés. Elle avait tellement envie de rencontrer quelqu'un avant son arrivée à Poudlard. Une question tournait sans cesse dans sa tête et si elle ne se faisait pas d'amis ? Non, elle fera tout son possible pour créer une amitié avec n'importe qui. La jeune fille avait si peur que son statut de sang gâche certaines possibilités peut-être que les nés-sorciers ne veulent pas des nés-moldus comme amis.
Même si elle ne se sentait que rarement bien à la maison l'embuance là-bas lui manquait, ses parents, sa chambre, son doux lit, ses doudous adorés, et même ses plats préférés puisqu'un nouveau monde ça veut aussi dire de nouveau plats. Elle avait tellement pensé à prendre avec elle son doudou préféré : Ella, mais elle l'abandonna à la maison elle ne voulait pas que les autres élèves sachent qu'elle a un doudou.
Elle était sur le point de pleurer, quand elle arriva à destination, elle fit de son mieux pour oublier ses pensées et entra dans la boutique qui était si vaste, si belle. Il y avait beaucoup d'étagères toutes remplies de livres ce qui conforta Eva qui adorait les livres : leur odeur, les pages quand elles sont vieilles, bref la fillette était un rat de bibliothèque.
Elle ne sortira pas de là avant d'avoir nié une amitié, elle en était sûre.
j'espère que ça te plaît
Dernière modification par Eva Howard le 20 févr. 2025, 21:35, modifié 1 fois.
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
|
|
Ethan n'hésitait pas à rendre cette visite la plus joyeuse qu'il soit ! Il expliquait l'histoire du chemin de traverse — inventant partiellement certaines choses — et donnait des anecdotes rendant leur journée — même si ce n'était qu'un début de matinée — un peu plus agréable ! Sonia était déçue que leur mère ne les accompagne pas mais Ethan voulait que cette journée reste mémorable ! Ce n'était pas tous les jours qu'on passait par ici pour acheter ces premières fournitures scolaires !
Venait, à présent, l'étape des livres scolaires et rien de mieux que d'aller chez Fleury et Bott ! Tous les élèves venaient ici pour acheter des livres, c'était un incontournable ! En entrant dans le magasin, l'odeur de livres titilla tout de suite les narines de Sonia. Ca c'était une vraie librairie ! Elena, leur mère, en tenait une aussi, la jeune sorcière avait pour habitude d'y passer ses journées à lire de bons livres ! C'était notamment grâce à eux qu'elle connaissait pas mal de choses du monde moldu. Sonia passa ses doigts fins sur les couvertures de livres, suivant de près son grand frère qui allait voir le vendeur.
— Tu n'as qu'à te balader, peut-être que tu trouveras une nouvelle pépite, qui sait ? sourit Ethan.
— Vraiment ?
— Je vois bien que t'en meures d'envie !
— T'es le meilleur !
Sonia entoura ses petits bras autour du corps d'Ethan et mit fin à cette accolade déambulant dans les rayons à la recherche de livres ! Il y en avait tellement, il était impossible pour la jeune sorcière de tous les regarder et d'en prendre connaissance — même juste le titre — ils étaient si nombreux... Soudain, la brune tourna dans une allée et vit une jeune fille avec de longs cheveux noirs ondulés regarder des livres. Elle semblait avoir son âge. Sonia hésitait à lui parler, elle n'était pas très sociale... Et si elle faisait une gaffe ? Qu'elle disait n'importe quoi ? Il y avait moins de risque vu qu'il s'agissait d'une sorcière mais... cela ne réussissait pas à rassurer la jeune Ross...
J'espère que mon texte t'aura plus, le tiens il est magnifique !
Dernière modification par Sonia Ross le 17 déc. 2024, 12:47, modifié 2 fois.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Eva était totalement perdue, elle n'arrivait pas à trouver les livres. Elle se sentit rougir. Mais elle n'allait pas demander de l'aide ah non ! Sûrement pas ! D'un, elle était timide, elle ne parviendrait jamais à formuler une phrase sans balbutier à un inconnu. De même demander de l'aide franchement ? Ils la prendront pour un bébé qui ne sait pas se débrouiller. Mieux vaut continuer à fouiller.
La jeune fille faisait la découverte de pas mal d'auteur ce qui est normal vu qu'elle est une née-moldue. Ce qui la rendit contente. Elle adorait découvrir de nouveaux auteurs et puis s'attacher à leurs histoires passionnantes. Pour enfin les lire dans son lit jusqu'à la fin de la nuit ! Elle avait laissé des tas de livres à sa maison, mais cette librairie la consola un peu.
Tout à coup, elle vit du coin de l'œil une fillette qui est forcément de son âge qui la regardait. Eva eut si peur, elle était sûre qu'elle l'avait trouvé étrange. Effectivement, ça faisait plus d'une vingtaine de minutes qu'Eva était debout au même endroit. De même que cette fille, qui regarda Eva, semblait "extrovertie" elle ne faisait que de sautiller et de rire. Eva n'aimait pas les gens et surtout pas les "extroverties"
Elle décida alors de l'ignorer et se concentra plutôt sur ses achats. Mais en vin elle ne faisait que revenir au même rayon. Quand elle a peur, la fillette a du mal à se concentrer ou à faire n'importe quoi et maintenant elle avait beaucoup peur, elle arrivait à peine à marcher convenablement. Elle repensa alors à cette fille peut-être qu'elle était gentille. Peut-être qu'Eva gâchait une opportunité de se faire une amie.
Eva prit son courage à deux mains et alla lui parler.
- Sa.. Salut... Moi, c'est Eva... et toi ?
Elle avait foiré, cette fille n'accepterait jamais d'être son amie. Elle s'était présentée d'une manière atroce. Eva rougit énormément.
Si quelqu'un désire s'humilier il n'a qu'à me voir comment je fais. Songea-t-elle
Cependant, elle attendit patiemment la réponse de la jeune fille.
@Sonia Ross le tien est super ! Restons sur le RP simple
La jeune fille faisait la découverte de pas mal d'auteur ce qui est normal vu qu'elle est une née-moldue. Ce qui la rendit contente. Elle adorait découvrir de nouveaux auteurs et puis s'attacher à leurs histoires passionnantes. Pour enfin les lire dans son lit jusqu'à la fin de la nuit ! Elle avait laissé des tas de livres à sa maison, mais cette librairie la consola un peu.
Tout à coup, elle vit du coin de l'œil une fillette qui est forcément de son âge qui la regardait. Eva eut si peur, elle était sûre qu'elle l'avait trouvé étrange. Effectivement, ça faisait plus d'une vingtaine de minutes qu'Eva était debout au même endroit. De même que cette fille, qui regarda Eva, semblait "extrovertie" elle ne faisait que de sautiller et de rire. Eva n'aimait pas les gens et surtout pas les "extroverties"
Elle décida alors de l'ignorer et se concentra plutôt sur ses achats. Mais en vin elle ne faisait que revenir au même rayon. Quand elle a peur, la fillette a du mal à se concentrer ou à faire n'importe quoi et maintenant elle avait beaucoup peur, elle arrivait à peine à marcher convenablement. Elle repensa alors à cette fille peut-être qu'elle était gentille. Peut-être qu'Eva gâchait une opportunité de se faire une amie.
Eva prit son courage à deux mains et alla lui parler.
- Sa.. Salut... Moi, c'est Eva... et toi ?
Elle avait foiré, cette fille n'accepterait jamais d'être son amie. Elle s'était présentée d'une manière atroce. Eva rougit énormément.
Si quelqu'un désire s'humilier il n'a qu'à me voir comment je fais. Songea-t-elle
Cependant, elle attendit patiemment la réponse de la jeune fille.
@Sonia Ross le tien est super ! Restons sur le RP simple
Dernière modification par Eva Howard le 22 août 2024, 22:16, modifié 1 fois.
Sonia continuait de parcourir les rangées de livres qui s'offraient à elles et finalement, revint dans celui où se trouvait la brune de tout à l'heure. Elle semblait un peu perdue, après tout, il y avait tellement de livres que trouver le bon s'avérait être un vrai casse-tête. Soudain, celle-ci s'approchait d'elle et se présenta. Oh non ! Ce qu'elle redoutait ! Et si elle faisait une gaffe en se présentant ? Non ! Pourquoi Ethan n'était plus là !
— Je... m'appelle S-Sonia... Tu as un très beau prénom, E-Eva...
Sonia lui tendit la main, lui offrant un petit sourire. Première vraie interaction social depuis un sacré bon moment. Eva avait l'air très gentille mais paraissait, elle aussi, très peu à l'aise — ce que comprenait parfaitement la jeune sorcière.
— Euh... Je suppose que tu es venue chercher tes livres scolaires ? T-Tes parents ne sont pas avec toi ? demanda-t-elle curieuse.
Réflexion faite, ce n'était pas vraiment la meilleure question... Et voilà ! Une gaffe et dès le début ! Eva allait sûrement repartir tout de suite ! Nom d'un botruc, pourquoi avait-elle posé cette question ! Soudain, une main se posa sur l'épaule de Sonia, une main familière, elle se tourna pour vérifier son propriétaire et vit Ethan.
— C'est bon, le vendeur m'a assuré qu'ils sont tous présents, il n'y a plus qu'à chercher, sourit-il, je vous dérange ? demanda-t-il à l'intention de sa petite soeur, remarquant la présence d'Eva.
— Je... m'appelle S-Sonia... Tu as un très beau prénom, E-Eva...
Sonia lui tendit la main, lui offrant un petit sourire. Première vraie interaction social depuis un sacré bon moment. Eva avait l'air très gentille mais paraissait, elle aussi, très peu à l'aise — ce que comprenait parfaitement la jeune sorcière.
— Euh... Je suppose que tu es venue chercher tes livres scolaires ? T-Tes parents ne sont pas avec toi ? demanda-t-elle curieuse.
Réflexion faite, ce n'était pas vraiment la meilleure question... Et voilà ! Une gaffe et dès le début ! Eva allait sûrement repartir tout de suite ! Nom d'un botruc, pourquoi avait-elle posé cette question ! Soudain, une main se posa sur l'épaule de Sonia, une main familière, elle se tourna pour vérifier son propriétaire et vit Ethan.
— C'est bon, le vendeur m'a assuré qu'ils sont tous présents, il n'y a plus qu'à chercher, sourit-il, je vous dérange ? demanda-t-il à l'intention de sa petite soeur, remarquant la présence d'Eva.
Dernière modification par Sonia Ross le 1 août 2024, 13:34, modifié 2 fois.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Eva se sentait stupide, elle avait parlé à une fille qu'elle ne connaissait pas et s'était en plus imposée. La fille aurait sans doute cru qu'elle était folle. Mais pourquoi a-t-elle décidé de lui parler ? À sa plus grande surprise, au lieu de lui tourner le dos, elle répondit.
- oh mer... Merci le tien est aussi super !
C'était la première fois qu'on lui disait un compliment. Mais le pensait-elle vraiment ? Elle ne put s'empêcher de dire d'une voix à peine audible.
- c'est vrai ? Mon prénom te plaît ?
Mais qu'est-ce qu'il lui a pris, ce n'est pas une question qui se pose.
Sonia lui adressa un sourire non ça ne paraissait pas un sourire forcé il paraissait vraiment un sourire franc donc elle le lui rendit.
— Euh... Je suppose que tu es venue chercher tes livres scolaires ? T-Tes parents ne sont pas avec toi ?
À cette question, la jeune fille redevint rouge. Est-ce que sonia avec quelque chose contre les nés moldus ? Va-t-elle lui parlait normalement après qu'Eva lui aura dit qu'elle est une née-moldue ? Cette fille paraissait si gentille, elle n'avait sûrement pas des préjugés. Contrairement à Eva, Sonia avait des parents sorciers ou au moins l'un d'eux puisque quand elle s'apprêtait à répondre un jeune homme vint et parla à Sonia, il devait sans doute être son grand frère. Elle attendit qu'il eût fini pour dire.
- je suis une née moldue du coup mes parents ne sont pas venus avec moi. En plus ma relation avec eux... euh...
Eva se tut, elle n'allait pas révéler ses problèmes à une fille qu'elle venait de rencontrer. Même si elle le voulait bien. Elle voulait que cette fille deviennent son amie, elle voulait lui dire tout ce qui la dérange. Cependant elle se retint.
- Toi tes deux parents sont des sorciers ?
@Sonia Ross
- oh mer... Merci le tien est aussi super !
C'était la première fois qu'on lui disait un compliment. Mais le pensait-elle vraiment ? Elle ne put s'empêcher de dire d'une voix à peine audible.
- c'est vrai ? Mon prénom te plaît ?
Mais qu'est-ce qu'il lui a pris, ce n'est pas une question qui se pose.
Sonia lui adressa un sourire non ça ne paraissait pas un sourire forcé il paraissait vraiment un sourire franc donc elle le lui rendit.
— Euh... Je suppose que tu es venue chercher tes livres scolaires ? T-Tes parents ne sont pas avec toi ?
À cette question, la jeune fille redevint rouge. Est-ce que sonia avec quelque chose contre les nés moldus ? Va-t-elle lui parlait normalement après qu'Eva lui aura dit qu'elle est une née-moldue ? Cette fille paraissait si gentille, elle n'avait sûrement pas des préjugés. Contrairement à Eva, Sonia avait des parents sorciers ou au moins l'un d'eux puisque quand elle s'apprêtait à répondre un jeune homme vint et parla à Sonia, il devait sans doute être son grand frère. Elle attendit qu'il eût fini pour dire.
- je suis une née moldue du coup mes parents ne sont pas venus avec moi. En plus ma relation avec eux... euh...
Eva se tut, elle n'allait pas révéler ses problèmes à une fille qu'elle venait de rencontrer. Même si elle le voulait bien. Elle voulait que cette fille deviennent son amie, elle voulait lui dire tout ce qui la dérange. Cependant elle se retint.
- Toi tes deux parents sont des sorciers ?
@Sonia Ross
Dernière modification par Eva Howard le 8 mars 2025, 10:58, modifié 2 fois.
— Bien sûr ! Je ne dis pas ça pour te faire plaisir ! Enfin si ! Mais je le pense vraiment ! Oh désolée... soupira-t-elle.
Pour une raison encore inconnue, Sonia s'était emportée pour une simple petite question. On lui avait toujours dit qu'elle était intelligente et qu'elle avait l'esprit vif ; elle était plus mature que ne devrait être un enfant de son âge. Donc, elle ne savait pas trop comment agir avec les autres, surtout qu'elle n'avait jamais eu de relations particulières avec les enfants de son quartier moldu — à moins que bourreau-victime soit une relation.
— Oh je vois... Ils ne t'ont pas accompagnés ? Tu dois te sentir seule...
Face à la remarque d'Eva sur ses parents, la jeune sorcière repensait à sa relation catastrophique avec son père. Sonia ne connaissait presque pas grand chose de la culture sorcière mais pas tellement non plus du côté de la culture moldue... En un mot, elle correspondait à une paria.
— Ah oui, ils le sont... Je te présente Ethan ! Et Ethan je te présente Eva ! C'est mon grand frère, ajouta-t-elle à l'intention de la brune.
— Enchanté Eva, on peut t'aider ? On vient achter nos livres scolaires par chance ils sont en stocks ! Tu seras une première année ? Je peux ? demanda-t-il, indiquant le papier que tenait la jeune fille.
Sonia était enchantée qu'Ethan lui propose leur aide ! Après tout, il s'y connaissait bien plus que sa soeur, il serait plus logique qu'il l'aide que la brune. Celle-ci affichait un sourire encourageant à son amie ? Elle ne savait pas comment l'appeler, mais il était sûr que si elle allait, elle aussi, à Poudlard, elles le deviendraient !
@Eva Howard voilà ! Désolée, habituellement je réponds beaucoup plus vite que ça, simplement ma vie IRL est un peu plus chargée
Pour une raison encore inconnue, Sonia s'était emportée pour une simple petite question. On lui avait toujours dit qu'elle était intelligente et qu'elle avait l'esprit vif ; elle était plus mature que ne devrait être un enfant de son âge. Donc, elle ne savait pas trop comment agir avec les autres, surtout qu'elle n'avait jamais eu de relations particulières avec les enfants de son quartier moldu — à moins que bourreau-victime soit une relation.
— Oh je vois... Ils ne t'ont pas accompagnés ? Tu dois te sentir seule...
Face à la remarque d'Eva sur ses parents, la jeune sorcière repensait à sa relation catastrophique avec son père. Sonia ne connaissait presque pas grand chose de la culture sorcière mais pas tellement non plus du côté de la culture moldue... En un mot, elle correspondait à une paria.
— Ah oui, ils le sont... Je te présente Ethan ! Et Ethan je te présente Eva ! C'est mon grand frère, ajouta-t-elle à l'intention de la brune.
— Enchanté Eva, on peut t'aider ? On vient achter nos livres scolaires par chance ils sont en stocks ! Tu seras une première année ? Je peux ? demanda-t-il, indiquant le papier que tenait la jeune fille.
Sonia était enchantée qu'Ethan lui propose leur aide ! Après tout, il s'y connaissait bien plus que sa soeur, il serait plus logique qu'il l'aide que la brune. Celle-ci affichait un sourire encourageant à son amie ? Elle ne savait pas comment l'appeler, mais il était sûr que si elle allait, elle aussi, à Poudlard, elles le deviendraient !
@Eva Howard voilà ! Désolée, habituellement je réponds beaucoup plus vite que ça, simplement ma vie IRL est un peu plus chargée
Dernière modification par Sonia Ross le 1 août 2024, 13:34, modifié 1 fois.
Eva en était sûre, elle avait juste dérangé Sonia avec sa stupide question de plus en posant cette question sa nouvelle amie pouvait croire qu'elle attirait juste l'attention en essayant d'être touchante. Elle voulait disparaître sur le champs et ne jamais réapparaître. Eva s'était humiliée en une semaine autant de fois qu'un être normal s'humilierait toute une vie. Cependant, elle essaya de rester calme et de maintenir la conversation.
- mes parents m'accompagnés quelque part ? Ahh tu m'as fait rire !
Qu'est ce qu'elle venait de faire ? Pourquoi faut-il qu'elle parle toujours ? Elle essaya de se rattraper en disant
- je veux dire... Ils m'accompagnent toujours partout, ils ne me laissent jamais faire quelque chose toute seule donc je leur ai demandé de me laisser seule cette fois.
Eva ne savait pas mentir. Elle fit de son mieux pour ne pas pleurer cependant des larmes lui brûlaient les yeux. Elle avait toujours voulut que ses parents soient là pour elle, mais ils ne l'étaient jamais.
Elle essayait de changer le sujet, quand un membre de sa famille le même que la première fois, vint lui parler, Eva avait visé juste c'était son grand frère nommé Ethan.
Il paraissait si gentil tout comme sa sœur, Eva était jalouse, mais essayer de le cacher, elle n'avait pas de frères ni de sœurs et ses parents ne faisaient qu'aggraver les choses.
- Bonjour Ethan, oui, ce sera la première fois que j'entre à Poudlard, puis elle continua d'une voix tremblante euhh... oui j'aimerais bien que tu m'aides s'il te plaît.
Et elle lui tendit le papier qu'elle tenait.
Ils étaient adorables ! Tous les deux ! Eva avait de la chance de les avoir rencontrer.
@Sonia Ross j'espère que ça te convient
tu as répondu vraiment très vite !
- mes parents m'accompagnés quelque part ? Ahh tu m'as fait rire !
Qu'est ce qu'elle venait de faire ? Pourquoi faut-il qu'elle parle toujours ? Elle essaya de se rattraper en disant
- je veux dire... Ils m'accompagnent toujours partout, ils ne me laissent jamais faire quelque chose toute seule donc je leur ai demandé de me laisser seule cette fois.
Eva ne savait pas mentir. Elle fit de son mieux pour ne pas pleurer cependant des larmes lui brûlaient les yeux. Elle avait toujours voulut que ses parents soient là pour elle, mais ils ne l'étaient jamais.
Elle essayait de changer le sujet, quand un membre de sa famille le même que la première fois, vint lui parler, Eva avait visé juste c'était son grand frère nommé Ethan.
Il paraissait si gentil tout comme sa sœur, Eva était jalouse, mais essayer de le cacher, elle n'avait pas de frères ni de sœurs et ses parents ne faisaient qu'aggraver les choses.
- Bonjour Ethan, oui, ce sera la première fois que j'entre à Poudlard, puis elle continua d'une voix tremblante euhh... oui j'aimerais bien que tu m'aides s'il te plaît.
Et elle lui tendit le papier qu'elle tenait.
Ils étaient adorables ! Tous les deux ! Eva avait de la chance de les avoir rencontrer.
@Sonia Ross j'espère que ça te convient
tu as répondu vraiment très vite !
Dernière modification par Eva Howard le 22 août 2024, 22:21, modifié 1 fois.
Le changement de ton et de discours fit tic auprès des deux frères et soeurs. Elle ne devait pas avoir une très bonne relation avec ses parents. Sonia aussi ne s'entendait pas du tout avec son père, il était toujours là à la rabaisser et les moldus de son quartier à l'insulter...
— Toi aussi tu vas à Poudlard ? Sonia aussi sera en première année et moi en cinquième année.
Ethan cherchait à mettre plus à l'aise la jeune sorcière mais ce n'était pas gagné d'avance. Il essayait déjà de se charger du cas de sa sœur... Leur rencontre devait être guidée. Sur cette pensée il prit la liste des fournitures de la jeune Eva et la lit.
— Ça devrait être par là, venez, sourit-il.
Ethan emboita le pas incitant Sonia à prendre le relais auprès de la brune. Celle-ci prit la main de son amie, comprenant l'idée de son frère et l'emmena dans l'allée dans laquelle s'était engouffré son ainé.
— Viens, on va aller chercher les livres ! Et pour tes parents, glissa-t-elle dans l'oreille de sa camarade, oublies les. Fais comme moi et passes à autre chose, sourit elle.
Sonia ne savait pas si elle avait bien fait mais elle ne voulait pas voir Eva se morfondre pour ses parents. La jeune Ross l'avait déjà fait pour son père et son grand frère quand il était entré à Poudlard. Elle en était devenue inconsolable. Sans Ethan, elle ne serait jamais la même jeune fille que maintenant.
@Eva Howard oui ! J'espère que ma réponse te convient !
— Toi aussi tu vas à Poudlard ? Sonia aussi sera en première année et moi en cinquième année.
Ethan cherchait à mettre plus à l'aise la jeune sorcière mais ce n'était pas gagné d'avance. Il essayait déjà de se charger du cas de sa sœur... Leur rencontre devait être guidée. Sur cette pensée il prit la liste des fournitures de la jeune Eva et la lit.
— Ça devrait être par là, venez, sourit-il.
Ethan emboita le pas incitant Sonia à prendre le relais auprès de la brune. Celle-ci prit la main de son amie, comprenant l'idée de son frère et l'emmena dans l'allée dans laquelle s'était engouffré son ainé.
— Viens, on va aller chercher les livres ! Et pour tes parents, glissa-t-elle dans l'oreille de sa camarade, oublies les. Fais comme moi et passes à autre chose, sourit elle.
Sonia ne savait pas si elle avait bien fait mais elle ne voulait pas voir Eva se morfondre pour ses parents. La jeune Ross l'avait déjà fait pour son père et son grand frère quand il était entré à Poudlard. Elle en était devenue inconsolable. Sans Ethan, elle ne serait jamais la même jeune fille que maintenant.
@Eva Howard oui ! J'espère que ma réponse te convient !
Dernière modification par Sonia Ross le 1 août 2024, 13:35, modifié 1 fois.
Eva aime bien cette fille, elle espérait vraiment qu'elles seront réparties à la même maison une fois à Poudlard. C'était impossible, mais elle le voulait. Elle ne parviendrait jamais à se faire une autre amie qui serait aussi gentille que Sonia.
- wow en 5ème année ! Déjà ! Je te souhaite bonne chance pour les buses alors !
Oui Eva s'était bien renseignée sur le monde des sorciers, sur son monde. La jeune fille savait pas mal de choses maintenant. Elle ne put s'empêcher de dire
- euh... Ethan... Comment, est-elle Poudlard ? Je veux dire... Elle n'arrivait pas à s'exprimer, mais Eva était sûre qu'il avait compris.
Elle était si curieuse, elle voulait en savoir plus sur cette école de magie.
Puis il l'aida à trouver les livres. Il se dirigea de nouveau vers les étagères. C'est alors que Sonia prit la main de la jeune fille, ce qui rendit Eva très contente. Elle lui adressa un sourire. Jamais on n'avait pris soin d'elle jusqu'à ce que ces deux inconnus, qui sont maintenant ses amis, le fassent. Elle les adorés. Les deux filles suivirent Ethan pour chercher les livres.
C'est alors que sa nouvelle amie lui murmura quelque chose, Sonia avait donc bien compris pour ses parents, son mensonge n'avait pas fonctionné. Mais ce qui étonna le plus la fillette ce n'était pas sonia qui avait compris, mais plutôt sa relation avec ses parents qui était aussi mauvaise, mais la nouvelle sorcière, était trop timide pour le lui demander.
@Sonia Ross c'est parfait !
- wow en 5ème année ! Déjà ! Je te souhaite bonne chance pour les buses alors !
Oui Eva s'était bien renseignée sur le monde des sorciers, sur son monde. La jeune fille savait pas mal de choses maintenant. Elle ne put s'empêcher de dire
- euh... Ethan... Comment, est-elle Poudlard ? Je veux dire... Elle n'arrivait pas à s'exprimer, mais Eva était sûre qu'il avait compris.
Elle était si curieuse, elle voulait en savoir plus sur cette école de magie.
Puis il l'aida à trouver les livres. Il se dirigea de nouveau vers les étagères. C'est alors que Sonia prit la main de la jeune fille, ce qui rendit Eva très contente. Elle lui adressa un sourire. Jamais on n'avait pris soin d'elle jusqu'à ce que ces deux inconnus, qui sont maintenant ses amis, le fassent. Elle les adorés. Les deux filles suivirent Ethan pour chercher les livres.
C'est alors que sa nouvelle amie lui murmura quelque chose, Sonia avait donc bien compris pour ses parents, son mensonge n'avait pas fonctionné. Mais ce qui étonna le plus la fillette ce n'était pas sonia qui avait compris, mais plutôt sa relation avec ses parents qui était aussi mauvaise, mais la nouvelle sorcière, était trop timide pour le lui demander.
@Sonia Ross c'est parfait !
Dernière modification par Eva Howard le 22 août 2024, 22:21, modifié 1 fois.
— Oh merci ! Je vois que tu t'es bien renseigné, sourit-il, c'est un endroit magique ! Je suis sûr que vous vous y sentirez bien ! Tu fais un tas de rencontres, les cours sont géniaux, même si j'ai mes préférences, haha ! Mais le château en lui même est impressionant ! Même encore aujourd'hui je ne connais pas toutes les pièces qu'il abrite ! Ne te mets pas la pression et tout se passera bien ! Et c'est un conseil qui vaut pour vous deux ! il pointa les deux sorcières du doigt illustrant sa dernière phrase.
Les trois sorciers se dirigèrent vers une autre allée à la recherche de leurs livres scolaires respectifs. Ils se répartirent les la liste pour être plus performants, ceux classés en hauteur pour Ethan, ceux de telle matière pour l'une et une autre matière pour l'autre. Ils changeaient de rayons et poursuivirent leur petit chemin.
— On a tout ? demanda Ethan.
— Euh, attends, je te dis ça !
Les deux filles relirent leur liste respective à la recherche d'un livre manquant. Soudain, deux neurones se connectèrent et déclenchèrent une réaction en chaine dans le cerveau de Sonia. Un petit plan était en train de se former peu à peu dans sa tête. Finalement, elle prit le bras d'Eva, ne la laissant pas répondre à son frère et ajouta :
— Il nous manque les livres de métamorphose ! Mais je te laisse voir le vendeur, on va les chercher !
Ainsi, elle ne laissa pas le temps à Ethan de répondre ni à Eva de réagir qu'elle partit s'engouffrer une nouvelle fois dans les rayons de la librairie. Sonia voulait offrir un livre à sa nouvelle amie, elle ne savait pas si elle aimait lire mais elle ne voulait pas se séparer sans rien dire. La jeune Ross voulait pouvoir passer plus de temps avec elle, elles semblaient avoir tant de points communs, pas seulement concernant leur relation familiale respective mais, il y avait quelque chose de presque fusionnel.
— Je... Euh... Désolée de t'avoir embarqué comme ça...
Sonia se rendit compte que son geste était très égoïste. Mais Eva était la première personne qui semblait l'apprécier un peu, qui ne l'insultait pas, elle ne se moquait pas. Eva était très gentille et affichait un beau sourire assez communicatif. C'était comme si la brune voulait l'arracher. Finalement, elle lâcha le bras d'Eva et son visage affichait une moue triste.
Ça ne se fait pas... Ce n'est pas bien...
— Désolée, d'avoir menti... Viens, on va rejoindre mon frère...
Même si elle tenait à ne pas séparer comme ça de son amie, Sonia reprit conscience et se tourna, dos à Eva, prête à repartir pour retrouver son grand frère.
@Eva Howard désolée, j'ai écrit plus de 440 mots mais ça reste un RP simple, ne t'en fais pas !
J'espère que ma réponse te convient, je me suis permise certaines choses, si ça ne te plait pas, dis le moi et je changerai
Les trois sorciers se dirigèrent vers une autre allée à la recherche de leurs livres scolaires respectifs. Ils se répartirent les la liste pour être plus performants, ceux classés en hauteur pour Ethan, ceux de telle matière pour l'une et une autre matière pour l'autre. Ils changeaient de rayons et poursuivirent leur petit chemin.
— On a tout ? demanda Ethan.
— Euh, attends, je te dis ça !
Les deux filles relirent leur liste respective à la recherche d'un livre manquant. Soudain, deux neurones se connectèrent et déclenchèrent une réaction en chaine dans le cerveau de Sonia. Un petit plan était en train de se former peu à peu dans sa tête. Finalement, elle prit le bras d'Eva, ne la laissant pas répondre à son frère et ajouta :
— Il nous manque les livres de métamorphose ! Mais je te laisse voir le vendeur, on va les chercher !
Ainsi, elle ne laissa pas le temps à Ethan de répondre ni à Eva de réagir qu'elle partit s'engouffrer une nouvelle fois dans les rayons de la librairie. Sonia voulait offrir un livre à sa nouvelle amie, elle ne savait pas si elle aimait lire mais elle ne voulait pas se séparer sans rien dire. La jeune Ross voulait pouvoir passer plus de temps avec elle, elles semblaient avoir tant de points communs, pas seulement concernant leur relation familiale respective mais, il y avait quelque chose de presque fusionnel.
— Je... Euh... Désolée de t'avoir embarqué comme ça...
Sonia se rendit compte que son geste était très égoïste. Mais Eva était la première personne qui semblait l'apprécier un peu, qui ne l'insultait pas, elle ne se moquait pas. Eva était très gentille et affichait un beau sourire assez communicatif. C'était comme si la brune voulait l'arracher. Finalement, elle lâcha le bras d'Eva et son visage affichait une moue triste.
Ça ne se fait pas... Ce n'est pas bien...
— Désolée, d'avoir menti... Viens, on va rejoindre mon frère...
Même si elle tenait à ne pas séparer comme ça de son amie, Sonia reprit conscience et se tourna, dos à Eva, prête à repartir pour retrouver son grand frère.
@Eva Howard désolée, j'ai écrit plus de 440 mots mais ça reste un RP simple, ne t'en fais pas !
J'espère que ma réponse te convient, je me suis permise certaines choses, si ça ne te plait pas, dis le moi et je changerai
Dernière modification par Sonia Ross le 1 août 2024, 13:35, modifié 1 fois.