Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Mais quelle surprise :lol: On en doutait tous, heureusement que tu nous le confirmes !

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Sonia Ross a écrit : 10 juin 2024, 17:27
Rosalia Devere a écrit : 10 juin 2024, 17:13 Tiens Sonia, c’est par ici ;) !
Merci ! (Je l'avais déjà fait) mais je reste une Gryffondor !!

Je confirme les Serpentard sont sympa même s'ils sont les plus malicieux et mal vus de toutes les autres maisons
D'après le test je suis une Gryffondor... :'( :byecry:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Crystal Eealis a écrit : 10 juin 2024, 20:44 D'après le test je suis une Gryffondor... :'( :byecry:
Je le savais je le savais!! Tu vois que j’avais raison, ma chère Serpendor T-) :grin: blague blague tkt :kiss2:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Ambre McBride a écrit : 10 juin 2024, 20:46
Crystal Eealis a écrit : 10 juin 2024, 20:44
Je le savais je le savais!! Tu vois que j’avais raison, ma chère Serpendor T-) :grin: blague blague tkt :kiss2:
En effet ! ^^ :wise: Tu avais tout deviné. :innocent: En espérant qu'aucun Serpentard ne passe par la...

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Comme moi même Bing était d’accord :lol:

Hashliiiine…Sashaaaaa…Kellyyyyy…Nyxiiiiis…Briaaaaan…Cheryyyyyl :meninblack: :lol: t’as de la chance, je suis gentille je les mentionnes pas :grin:

Fiche PR -
Crystal Eealis a écrit : 10 juin 2024, 20:47
Ambre McBride a écrit : 10 juin 2024, 20:46
Crystal Eealis a écrit : 10 juin 2024, 20:44
En effet ! ^^ :wise: Tu avais tout deviné. :innocent: En espérant qu'aucun Serpentard ne passe par la...
Crys ! Je suis choquée ! Je vais me dépêcher d'aller en parler partout ! :fear:
On va pouvoir être partenaire de crime :decayed:

Rhoooo ! T'es pas drôle Ambre ! :doubt:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Je serais plus drôle en les mentionnant peut être :sly: ? Je prédis l’avenir/des choses, je confirme il n’y a rien de drôle c’est même flippant :wise: on est d’accord @Rosalia Devere, comme dans le jeu de tout à l’heure! :fear:

Fiche PR -
Ambre McBride a écrit : 10 juin 2024, 20:51 Comme moi même Bing était d’accord :lol:

Hashliiiine…Sashaaaaa…Kellyyyyy…Nyxiiiiis…Briaaaaan…Cheryyyyyl :meninblack: :lol: t’as de la chance, je suis gentille je les mentionnes pas :grin:
Comme s'il y avait besoin, sache que nous surveillons. :ninja:

Crystal, il va falloir que tu t'expliques...

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Révélations... J'ai fait le test et.... Je suis à Serpentard :ninja:
On est d'accord @Crystal Eealis, le test est truqué... :disguise:

Ca ne veut rien dire... :whistling:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Bah en fiat cets pas ma faute !! Cets la faute à Bing parce que sur le logo il a mis les couleurs de Serpentard mais la forme à Gryffondor !! Et comme de le par hasard,ŕ je tombe sur Gryffondor