AIDE La Galerie d'Avatars

Bonjour, j'aurai une demande à faire :

Serait-ce possible de rendre lui rendre les cheveux très noirs, les yeux noisettes et lui donner un air plus agé (12 ans)

Reducio
Image postée par le membre

Merci d'avance. :)

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!

@Hashline Darfith, est-ce que ceci te convient ?

Reducio

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

Oui, merci beaucoup Mr.O'Lake

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!

Lancelot O'Lake a écrit : 8 juin 2024, 18:07 @Kelly Hanson, voici un petit essai pour toi :)

Reducio
Merci beaucoup Mr. O'Lake!

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Bonjour ! Est-ce possible de mettre l'oeil de droite (celui le plus proche de la droite mais gauche pour elle) brun ? Merci d'avance !
Reducio

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

Fiona McGaw-Boyer a écrit : 12 juin 2024, 13:50 Bonjour ! Est-ce possible de mettre l'oeil de droite (celui le plus proche de la droite mais gauche pour elle) brun ? Merci d'avance !
Reducio

Voilà pour toi, j’ai essayé quelque chose :

image

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3

C'est parfait ! Merci Cerise !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

Bonjour les artistes !
Est-ce qu’il serait possible qu’avec cette image vous pourriez remplacer le « Tara Johnson first Year Huflepuff en Amy Lekis, première année Serdaigle ?
Merci d’avance

Amy Lekis
Reducio

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Amy Lekis a écrit : 12 juin 2024, 20:11 Bonjour les artistes !
Est-ce qu’il serait possible qu’avec cette image vous pourriez remplacer le « Tara Johnson first Year Huflepuff en Amy Lekis, première année Serdaigle ?
Merci d’avance

Amy Lekis
Reducio
Voilà pour toi, j’espère que c’est bon ( tu me dis si tu veux un texte en majuscule, plus normal ou plus gros x) )

image

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3

Cerise Anderton a écrit : 12 juin 2024, 20:18
Amy Lekis a écrit : 12 juin 2024, 20:11 Bonjour les artistes !
Merci d’avance

Amy Lekis
Reducio
Voilà pour toi, j’espère que c’est bon ( tu me dis si tu veux un texte en majuscule, plus normal ou plus gros x) )

image
Wouaouh trop beau merciiiii

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80