12 juin 2024, 20:19
Intrigues astrales
La quatrième session aura lieu ce soir à 21h00. Il s'agira d'un texte à trou à remplir.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
12 juin 2024, 21:00
Intrigues astrales
○ Quatrième session ○
L'astrologie chinoise
Contrairement à l'astrologie occidentale, qui se base sur les constellations du zodiaque, l'astrologie chinoise est symbolisé par 12 signes qui représentent des .... pour un cycle de .... ans. La légende veut que l'Empereur .... ait organisé une course pour déterminer leur ordre. Le premier est le .... car considéré comme le plus rusé.
L'astrologie chinoise inclut 5 éléments : le bois, le feu, la terre, le .... et l'eau. De plus, elle se base sur un calendrier ....
En 2024, nous sommes l'année du ....
Il y a 7 mots en tout à retrouver, vous pouvez les retrouver facilement sur internet.
Vous avez jusqu'à demain 9h pour m'envoyer votre réponse par hibou.
13 juin 2024, 09:12
Intrigues astrales
○ Résultats ○
○ Réponse :
Contrairement à l'astrologie occidentale, qui se base sur les constellations du zodiaque, l'astrologie chinoise est symbolisée par 12 signes qui représentent des animaux pour un cycle de 12 ans. La légende veut que l'Empereur de Jade ait organisé une course pour déterminer leur ordre. Le premier est le Rat car considéré comme le plus rusé.
L'astrologie chinoise inclut 5 éléments : le bois, le feu, la terre, le métal et l'eau. De plus, elle se base sur un calendrier lunaire.
En 2024, nous sommes l'année du Dragon.

PODIUM
Les autres participants ayant trouvé la bonne réponse par ordre d'arrivée dans ma volière : Erza McGowan, Dakota Wyatt, Ernest Stevens, Lauren Simmons, Marine Baylacq, Maxine Tremblay, Erin Fergusson, Mia Spencer et Alexander Luben.○ 1 ○
Melody Brown
6 points gagnés aux sabliers
○ 2 ○
Etan O'Brien
4 points gagnés aux sabliers
○ 3 ○
Brian Helton
2 points gagnés aux sabliers
Les participants qui n'ont pas trouvé la bonne réponse : Lance Blacksword, Leo Ginger, et Nyxis Calderon.
19 juin 2024, 16:21
Intrigues astrales
La cinquième session aura lieu ce soir à 20h00. Il s'agira d'un calcul de thème astral.
19 juin 2024, 20:03
Intrigues astrales
○ Cinquième session ○
Lorelyne Jenkins est née le 31 mai 2015 à 12h49
Calculez son thème astral en définissant son signe astrologique, son heure sidérale et son ascendant.
20 juin 2024, 09:54
Intrigues astrales
○ Résultats ○
○ Réponse :
Signe astrologique : Gémeaux
ReducioHeure sidérale : 4h et 20 minutesD'après le tableau, on obtient 16h31 pour la date correspondante.
En ajoutant l'heure de naissance, on obtient 29h20.
La date de naissance est comprise entre 1940 et 1945 : -2 heure
La date de naissance est comprise entre 1945 et 1975 : -1 heure
La date de naissance est supérieure ou égale à 1976 et est comprise entre le 21 juin et le 22 septembre : -2 heure
La date de naissance est supérieure ou égale à 1976 et n'est pas comprise entre le 21 juin et le 22 septembre : -1 heure
On trouve donc 28h20.
Ascendant : Vierge
Pour rappel, il est nécessaire de détailler les calculs pour que je puisse valider votre participation. Les calculs faux invalident votre participation.

PODIUM
Les autres participants ayant trouvé la bonne réponse par ordre d'arrivée dans ma volière : Nyxis Calderon, Maxine Tremblay, et Mia Spencer.○ 1 ○
Ernest Stevens
○ 2 ○
Brian Helton
○ 3 ○
Ashley Houston
Les participants qui n'ont pas trouvé la bonne réponse : Antonn Clifford, Marilya Sowell, Elena Links, et Lucia Varalta.
26 juin 2024, 20:30
Intrigues astrales
La sixième session aura lieu ce soir à 21h00. Il s'agira d'un jeu d'étiquettes.
26 juin 2024, 21:00
Intrigues astrales
○ Sixième session ○
Retrouvez les bonnes constellations et associez leur le nom du signe correspondant. Pour valider votre participation, envoyez-moi une capture d'écran du jeu réalisé.
27 juin 2024, 16:10
Intrigues astrales
○ Résultats ○
○ Réponse :
Désolée pour le « e » manquant à Capricorne, je suis allée trop vite !

PODIUM
Les autres participants ayant trouvé la bonne réponse par ordre d'arrivée dans ma volière : Awstin Winster, Brian Helton, Ernest Stevens, Dorra Kane, Dakota Wyatt, Leo Ginger, Brynn Wathen, Renn Saeunn, Lucia Varalta, Ander Finlay, Lance Blacksword, Léana Green, Erin Fergusson, Dawn Wolf, Eric Leroy Grimm, Maxine Tremblay, et Mia Spencer.○ 1 ○
Etan O'Brien
○ 2 ○
Alyssa Wright
○ 3 ○
Alexander Luben
Les participants qui n'ont pas trouvé la bonne réponse : Faith Cobain.
11 juil. 2024, 10:07
Intrigues astrales
La septième session aura lieu ce soir à 21h00. Il s'agira d'un calcul de thème astral.
Le jeu m'est complètement sorti de la tête hier soir, désolé !