Flood À travers les pages

Hmm... De la potentielle nouvelle lecture !

Moins que 19/20 ! Je doute que j'ai la force de marcher.

Hello la team !!!
C'est bien vide ici...
Est ce que vous connaissez le livre L'école du Bien et du Mal ? (qui a été adapté en film)

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Haha le nombre de fois qu'on a fait le tour de ça ^^
Yup ! Que le film :sweatingbullets:
Vous êtes le bien ou le mal ? En tout cas, votre perso ?

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

Moi en IRL et sur PFR, je suis dans le mal. J'ai HORREUR des petites princesses là... Avec du rose partouuuuut et des enooormes robes. Quand j'ai vu ça je mes suis dit :
"C'est ÇA, le bien?!?!?!?!?!?"

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Oui je connais mais les bouqins me tentent pas j'ai vu le film mais à cause d'un bug de la télé je l'ai jamais fini rip moi.
Je pense être le bien mais selon l'école je serais le mal.

Vou lisez quoi en ce moment ?

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Dernièrement, je lis beaucoup de policiers et de thrillers. Actuellement, je suis en pleine lecture de Rue Sans-Soucis de Jo Nesbo. Je ne suis qu'au début, mais la suite a juste l'air incroyable. Et vous, vous lisez quoi ?

Couleur : #396240 • 2ème année RP (2049-2050)
En pause

Je suis plutôt dans le thème CHERUB, si vous connaissez... 16ème tome !
Et vous ?

Whoah, CHERUB :wow:. Je les ai tous lu il y a quelques années... J'avais adoré, même si je trouvait ça un peu répétitif à la fin..

Couleur : #396240 • 2ème année RP (2049-2050)
En pause

Ça a l'air bon ! J'ai jamais lu mais pour le coup ça m'intéresse ?

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

Lauren Simmons a écrit : 13 juin 2024, 23:32 Whoah, CHERUB :wow:. Je les ai tous lu il y a quelques années... J'avais adoré, même si je trouvait ça un peu répétitif à la fin..
T'es plus la seule ! Je me désolait que personne ne connaissait mais toi si !! Check 🤜