À travers les pages
J'ai du mal à ne pas aimer un livre, mais cette année, j'ai lu Un palais de Roses et d'Épines, et je dois avouer que j'ai vraiment détesté. J'ai trouvé l'histoire fade, l'héroïne stéréotypée et les personnages sans profondeurs... Attention, je donne simplement mon avis, je ne juge absolument pas ceux qui ont aimé le livre
À travers les pages
ah bon ? je ne l'ai pas lu mais j'avais vu de bons avis dessus... pourrais tu m'expliquer ton point de vue ?
À travers les pages
Disons que l'histoire ne m'a pas entraînée. Et je n'ai pas réussi à m'imaginer les personnages ou même les paysages, ce qui ne m'était jamais arrivé en lisant un livre. À cause de ça, sa lecture m'a beaucoup ennuyée. Je n'arrivai pas à être captivée par l'histoire. Je pense que l'histoire pourrait être bien, mais l'écriture m'a beaucoup gênée, je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas si c'est clair
En tout cas, personnellement, je déconseille ce livre , mais chacun est libre de lire et d'aimer ce qu'il veut
En tout cas, personnellement, je déconseille ce livre , mais chacun est libre de lire et d'aimer ce qu'il veut
À travers les pages
Oui ça m'a beaucoup aidé merci
À travers les pages
Et mpi je me conseille ! Ce livre merveilleux qui ma fiat rêvée qui ma fait peur qui ma fait pleurée et qui ma fait rire ! Merci Soso !
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
Alors la je suis partagée ! Je ne sais pas si il faut le lire ou pas !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Lis le sinon…. *suspence*; *Amy eclate de rire* hummm. Bah je sias aps en tout cas Je te conseille trop de le lire
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
En ce moment je lis "Les initiés" et je le dévore littéralement
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Qu'est-ce que c'est Ari ?
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Un roman d'enquête surtout ça raconte l'histoire d'une bande de terminale "les joueurs" qui initient des troisièmes pour que plus tard eux aussi deviennent des joueurs et on va dans le passé de ces term' et on apprend que l'un d'entre eux à été tué et que 3 ans après donc dans leur actuel terminale le coupable en prison clame son innocence et demande l'aide de la meilleure amie de la madame morte
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai