Jeu permanent Créa'nimal

Le Gugertidj est une créature mesurant environ un mètre de haut et deux mètres de long, avec un pelage chatoyant qui change de couleur pour se fondre dans son environnement. Sa tête est effilée et abrite de grands yeux ambrés capables de voir à travers les illusions magiques. Doté de pattes robustes aux griffes rétractiles acérées, le Gugertidj excelle à grimper et se défendre. Ses ailes translucides, couvertes de motifs iridescents, lui permettent de voler avec une agilité exceptionnelle, réalisant des manœuvres complexes. Parmi ses capacités magiques, le Gugertidj peut se camoufler parfaitement, émettre un chant envoûtant pour apaiser ou endormir, et détecter les traces de magie cachées.
Qu'est ce qu'un Phylédrion s'il vous plaît ?

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300

Jeu permanent Créa'nimal
Un phylédrion est un petit animal vivant dans les profondes marines. Il ne possède pas de pâtes, son corps est allongé et très fins, rappelant un câble électrique. Il peut mesurer entre 20 et 30 centimètres. Ils sont généralement de couleur bleus pour se camoufler, mais il est possible d'en trouver des jaunes et des rouges.
Il paraît très inoffensif, mais attention ! Ne le touchez pas, vous pourriez vous brûler. En effet le phylédrion peut atteindre une température de 124 °C lorsqu'il se sent menacé.
Une amie m'a parler d'une gurgandrinale, pourriez-vous m'expliquer ce que c'est.

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Jeu permanent Créa'nimal
La Gurgandrinale : C'est une petite créature qui mesure 10 centimètres. Elle vit dans les forêts tropicales, elle a besoin d'eau en permanence et se nourrit d'insectes. Elle est de couleur terre et vit dans les arbres, elle peut se camoufler facilement pour attraper ses proies, elle mange pratiquement toute la journée. Elle a besoin de 4 h de sommeil pas plus. Elle adore le soleil et la chaleur. Elle n'aime pas la concurrence , elle est très rapide et féroce malgré sa petite taille.
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un Troploflope.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Jeu permanent Créa'nimal
Le Troploflope est un animal mesurant entre 30 et 50 centimètres maximum, de forme ronde avec des écailles multicolores. Il est un animal autant terrestre qu’aquatique, il vit la plus part du temps aux alentours d’un point d’eau tel qu’un lac ou un océan. C’est un animal inoffensif, et très facile à dresser, il possède des propriétés magiques utiles, il peut apporter à son propriétaire la météo que ce dernier souhaite, autant un temps orageux, un temps de pluie (pour arroser un jardin par exemple), ou un temps très ensoleillé.
Quelqu’un peut-il m’expliquer ce qu’est un Hibalaine.

°Paola petit blaireau de Poufsouffle°

Jeu permanent Créa'nimal
L'Hibalaine est une créature fascinante, avec une envergure d'environ un mètre et un corps de 50 centimètres de long, pesant environ 4 kg. Son pelage doux et épais, d'un vert émeraude irisé, lui permet de se camoufler parfaitement dans les forêts tropicales. Ses ailes translucides, ornées de motifs rappelant les feuilles des plantes, ajoutent à sa capacité de se fondre dans son environnement. Mais ce qui rend l'Hibalaine vraiment unique, c'est son pouvoir magique de contrôler la végétation. En agitant ses ailes, il peut faire pousser les plantes plus rapidement, guérir les arbres malades et même communiquer avec les anciennes forêts. Ce pouvoir est non seulement un moyen de protection contre les prédateurs, mais aussi un don pour préserver et restaurer son habitat naturel.
Qu'est ce qu'un Luminarae s'il vous plaît ?

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300

Jeu permanent Créa'nimal
Le Luminarae est un animal mesurant 50 centimètres de longueur et 30 centimètres de diamètre. Il est couvert de poil long de couleur vert si c'est une femelle et violet si c'est un mâle. Il peut faire briller son pelage à volonté, cela lui permet de le rendre toxique. Si quelqu'un touche le Luminarae à ce moment là, il est paralysé pendant 10 minutes. Le Luminarae vit dans des grandes steppes, il dort dans des terriers et ne sort que pour trouver à manger. Son régime alimentaire est omnivore, il se nourrit d'insecte et de baies.
Qu'est ce qu'un Jyduso?

Jeu permanent Créa'nimal
Le Jyduso est un petit animal gris comme une taupe, omnivore et qui vit sous terre. Il a dévore les racines des plantes le matin, les vers de terre le midi et les insectes le soir. Évidemment, il n'est pas du tout apprécié des jardiniers. Cet animal est là nourriture préférée des animaux carnivores de la forêt, comme les loups et les renards. Sa durée de vie est d'environ 4 ans. La saison des amours est en été, en août plus précisément.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est le Yougoudu?

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Jeu permanent Créa'nimal
Le Yougoudou est un animal sauvage presque impossible à voir car il vit dans les forêts et faut le dire sa couleur verte comme les feuilles l’aide a ce cacher. Il est très petit avec ces 30 à 35 centimètres. Évidemment il est très peureux car il n’est pas si dangereux que ça. Ça queue épineuse marron est la seule chose dangereuse chez lui. Il se nourrit essentiellement de végétation car il est végétarien.
Autant je sais ce que c’est un Yougoudou mais un Pitadou aucune idée quelqu’un peut m’aider ?

Emily B.

Jeu permanent Créa'nimal
Bien sûr ! Le Pitadou est à l'origine de nombreuses légendes !Effectivement, le Pitadou est une créature magique dont l’apparence est semblable au phénix, mais en plus petit et en bleu. Il vit dans le ciel et dans l’eau, et sont d’une taille d’environ 3cm, ce qui le rend assez difficile de le repérer, surtout dans l’eau. Effectivement, cet oiseau aquatique est recouverte de plumes semblables à des écailles bleus iris, et son aura dégage une puissance d’eau impressionnante malgré cet air innocent qu’il donne avec sa petite taille. Ils n'ont pas besoin de manger et meurent souvent de manière naturelle ou de maladie, quand l’eau ou il habite est trop pollué. Quand il meurt, le Pitadou se transforme en une pierre semblable à de l’ambre, mais bleue, polie par l’eau. De nos jours, la raison de cette transformation à sa mort nous est toujours inconnue, mais ces pierres sont très rares et recherchées, et l’espèce des Pitadous est menacé.
J’ai pris connaissance de beaucoup de créatures magiques dans ce lieu, mais je ne sais toujours pas quelle créature fantastique est la Hibrenie.

Couleur RP: #ccfcf4
mes chocogrenouilles
Coucouuuu :)

Jeu permanent Créa'nimal
La Hibrenie, c'est une espèce de grosse taupe volante (elle a des petites ailes) qui vit dans les montagne d’Écosse. Elle mange principalement de la terre (si,si :wise: ) et n'aime pas les humains qu'elle évite la plupart du temps. Le truc pour l'attirer, c'est la coriandre ! Elle aime trop l'odeur, et ne peux pas s’empêcher de rappliquer lorsque l'odeur de cette plante se faufile jusqu’à ses narines.
Ah et quelqu'un connaît le Yhavrill ?

On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a