Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Il aime bien flirter avec les clients ? Et beh... :roll:

Pour les collections de chocogrenouilles, Nyxis n'en a pas, tout simplement parce qu'elle pense que c'est une perte de temps et d'argent bien que chez elle, ce n'est pas ça qui manque :lol: inutile simplement pour des morceaux de papiers avec un sorcier dessus.

Aujourd'hui j'essaye de répondre à quelques RPs, mais ça va sûrement finir en trainant sur PFR sans rien faire :ninja:

Et vous ?

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Rps.... Je crois que j'avais déjà oublié ce mot... mais je vais aussi essayer de m'y remettre ! ;)

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
J'ai déjà commencé ici, le plus dure maintenant, c'est de me remettre à mes solo ++ @.@ Mais bon, faut que j'arrête de les remettre à plus tard, sinon, je ne vais jamais y arriver !

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Ah bon ?! Je ne vous pensais pas comme ça, M’sieur Pembroke :roll: :lol:
En ce qui concerne Rosalia inrp, je pense que ce serait bien son style de faire la collection des cartes chocogrenouille, et de faire des échanges avec des camarades.
Après, irl, je n’ai jamais fait de collection à proprement parler, mais je pense que ça se rapproche assez de ce que disait Constance : j’accumule pas mal de trucs (des fois complètement inutiles), en disant tout le temps : Mais on sait jamais, ça pourra peut-être me servir !
Dixit les livres, les stylos, les pots en verres, les jeux :cryhappy:
Sinon, aujourd’hui, je vais essayer de répondre à un ou deux RP, mais ça risque d’être compliqué … #dînerdefamille :decayed: !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
De son côté Dannah aime pas mal les Chocogrenouilles, à voir si je peux développer un truc pour elle, mais hormis ça elle aime beaucoup les plantes ! Les petites et toutes mignonnes en pot sont ses favorites :cute:

Je pense pas vraiment qu'elle les collectionne, je dirais plutôt que c'est une passion :yes:

Promo 48|#a168b3|Fiches PR et RP
Linh aime le chocolat, mais pas forcément les chocogrenouilles.

Par contre, les plantes, moins. Elles finissent toujours par mourir.. A son grand regret, Linh n'a pas du tout la main verte..

○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
Pauvres petites plantes :cryhappy: Ne jamais dire ça à Ernest si tu ne veux pas qu'il pleure :lol:

Si vous demandez à Nyxis ce qu'elle collectionne, elle vous regardera avec un air condescendant et dira : “Collectionner c'est pour les gamins” :lol:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Ernest serait capable de créer la SPPP (Société Protectrice des Plantes de Poudlard)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
C'est une organisation qui mérite sa place dans le château :wise:

Brian le soutiendrait. :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
J'y adhérerais ! :grin:

5e année RP (#0000ff)