16 juin 2024, 10:58
Parlons, Bavons, Buvons !
Il aime bien flirter avec les clients ? Et beh...
Pour les collections de chocogrenouilles, Nyxis n'en a pas, tout simplement parce qu'elle pense que c'est une perte de temps et d'argent bien que chez elle, ce n'est pas ça qui manque
inutile simplement pour des morceaux de papiers avec un sorcier dessus.
Aujourd'hui j'essaye de répondre à quelques RPs, mais ça va sûrement finir en trainant sur PFR sans rien faire
Et vous ?
Pour les collections de chocogrenouilles, Nyxis n'en a pas, tout simplement parce qu'elle pense que c'est une perte de temps et d'argent bien que chez elle, ce n'est pas ça qui manque
Aujourd'hui j'essaye de répondre à quelques RPs, mais ça va sûrement finir en trainant sur PFR sans rien faire
Et vous ?
16 juin 2024, 11:13
Rps.... Je crois que j'avais déjà oublié ce mot... mais je vais aussi essayer de m'y remettre !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
16 juin 2024, 11:15
J'ai déjà commencé ici, le plus dure maintenant, c'est de me remettre à mes solo ++ @.@ Mais bon, faut que j'arrête de les remettre à plus tard, sinon, je ne vais jamais y arriver !
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
16 juin 2024, 11:16
Ah bon ?! Je ne vous pensais pas comme ça, M’sieur Pembroke
En ce qui concerne Rosalia inrp, je pense que ce serait bien son style de faire la collection des cartes chocogrenouille, et de faire des échanges avec des camarades.
Après, irl, je n’ai jamais fait de collection à proprement parler, mais je pense que ça se rapproche assez de ce que disait Constance : j’accumule pas mal de trucs (des fois complètement inutiles), en disant tout le temps : Mais on sait jamais, ça pourra peut-être me servir !
Dixit les livres, les stylos, les pots en verres, les jeux
Sinon, aujourd’hui, je vais essayer de répondre à un ou deux RP, mais ça risque d’être compliqué … #dînerdefamille
!
En ce qui concerne Rosalia inrp, je pense que ce serait bien son style de faire la collection des cartes chocogrenouille, et de faire des échanges avec des camarades.
Après, irl, je n’ai jamais fait de collection à proprement parler, mais je pense que ça se rapproche assez de ce que disait Constance : j’accumule pas mal de trucs (des fois complètement inutiles), en disant tout le temps : Mais on sait jamais, ça pourra peut-être me servir !
Dixit les livres, les stylos, les pots en verres, les jeux
Sinon, aujourd’hui, je vais essayer de répondre à un ou deux RP, mais ça risque d’être compliqué … #dînerdefamille
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
16 juin 2024, 13:27
De son côté Dannah aime pas mal les Chocogrenouilles, à voir si je peux développer un truc pour elle, mais hormis ça elle aime beaucoup les plantes ! Les petites et toutes mignonnes en pot sont ses favorites
Je pense pas vraiment qu'elle les collectionne, je dirais plutôt que c'est une passion
Je pense pas vraiment qu'elle les collectionne, je dirais plutôt que c'est une passion
16 juin 2024, 22:08
Linh aime le chocolat, mais pas forcément les chocogrenouilles.
Par contre, les plantes, moins. Elles finissent toujours par mourir.. A son grand regret, Linh n'a pas du tout la main verte..
Par contre, les plantes, moins. Elles finissent toujours par mourir.. A son grand regret, Linh n'a pas du tout la main verte..
○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
16 juin 2024, 22:14
16 juin 2024, 22:26
Ernest serait capable de créer la SPPP (Société Protectrice des Plantes de Poudlard)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 juin 2024, 22:28
C'est une organisation qui mérite sa place dans le château
Brian le soutiendrait.
Brian le soutiendrait.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
16 juin 2024, 22:31
J'y adhérerais !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |