16 juin 2024, 22:32
Parlons, Bavons, Buvons !
Linh aussi ! Et pour le bien des plantes et de l'association, elle resterait loin d'elles (et même si ça me brise le coeur.... de la bota
)
○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
16 juin 2024, 22:41
16 juin 2024, 22:46
J'y adhère aussi !
Même si je pense finir avec Linh...
On est deux !
Même si je pense finir avec Linh...
On est deux !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
16 juin 2024, 22:52
Je pense que monsieur @Sigmund Charleston y adhèrerai aussi
Et moi aussi par la même occasion
Et moi aussi par la même occasion
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
17 juin 2024, 07:19
17 juin 2024, 09:44
Aliosus est relativement détaché des préoccupations matérialistes. D'aucun diraient qu'il a une propension à collectionner les conquêtes, mais ce sont de outrageuses calomnies.Constance Nelson a écrit : 15 juin 2024, 21:41 petit aparté Aliosus : ce vavatrès sympaaa, il a un p'tit air de Peaky Blinders...
et sinon Aliosus Nerrah, irl ou inrp toi ou ton personnage vous avez une addiction de collection particulière ?![]()
Quand à moi par contre, je joue à un certains nombre de wargames ou jeux de rôles qui impliquent de collectionner livres, dés, figurines ou peintures
(et merci pour l'avatar, le côté Peaky ça doit être les gants
RP garantis 0% IA et 100% humain
17 juin 2024, 09:51
Mmmh j'aurai bien dit qu'il avait une collection secrète des différentes éditions du règlement de Poudlard quand même, notre cher Nerrah
le tout dans des pochettes plastiques/magiques pour protéger les doux mots marqués à l'encre sur les plus vieilles éditions qu'il aurait pu obtenir
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
17 juin 2024, 09:54
Oh ça serait très drôle ça, comme l'ancien règlement béni de Rusard où il est question de châtiments corporels
17 juin 2024, 09:57
Pardon ?Aliosus Nerrah a écrit : 17 juin 2024, 09:44 Aliosus est relativement détaché des préoccupations matérialistes. D'aucun diraient qu'il a une propension à collectionner les conquêtes, mais ce sont de outrageuses calomnies.
17 juin 2024, 10:10
Et bien c'est exactement ce que je disais : des calomnies. On prête souvent un comportement volage à Aliosus alors qu'il n'en est rien du tout.