À travers les pages
J’ai aussi énormément aimé la saga du Prince Cruel ! J’ai lu le préquel sur Cardan qui est d’ailleurs un magnifique objet livre. De manière générale, j’apprécie le travail de Holly Black. Mais c’est peut-être la nostalgie qui parle, ayant grandi avec les Chroniques de Spiderwick.
À travers les pages
De quoi parle ces livres s'il te plaît ?
À travers les pages
J’ai lu que le tome 1 de la série prince cruel, mais j’ai adoré
@Clémence Salvatore, en gros, l’histoire se passe sur une île sur laquelle vivent les fae, des créatures fantastiques du folklore irlandais il me semble. L’héroïne je me souviens plus de son nom, désolé
est humaine, mais sa demi-sœur est une demi-fae. Elle est donc emmenée par son beau-père sur cette île. Les gens ne l’aime pas trop parce qu’elle est humaine.
C’est pas hyper précis, mais ça fait longtemps que je l’ai pas lu
Bref, hésite pas a demander plus de précisions, parce que ma description était vraiment pas complète.
En tout cas, je conseille vraiment, c’est un super livre.
@Clémence Salvatore, en gros, l’histoire se passe sur une île sur laquelle vivent les fae, des créatures fantastiques du folklore irlandais il me semble. L’héroïne je me souviens plus de son nom, désolé
C’est pas hyper précis, mais ça fait longtemps que je l’ai pas lu
Bref, hésite pas a demander plus de précisions, parce que ma description était vraiment pas complète.
En tout cas, je conseille vraiment, c’est un super livre.
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
À travers les pages
Prince cruel ? Mais le nom a pas rapport haha
Est-ce que c'est bon ? Il y a tellement de livre sur ma liste de futures lectures que je ne sais pas par quoi commencer
Est-ce que c'est bon ? Il y a tellement de livre sur ma liste de futures lectures que je ne sais pas par quoi commencer
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
À travers les pages
Je crois que dans ma wishlist je doit en avoir 200 et des brouettes
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Détrompe-toi car certains personnages, principaux ou non, peuvent être très cruels... Mais je n'en dis pas plus pour te laisser découvrir par toi-mêmeFaith Cobain a écrit : 18 juin 2024, 18:21 Prince cruel ? Mais le nom a pas rapport haha
Est-ce que c'est bon ? Il y a tellement de livre sur ma liste de futures lectures que je ne sais pas par quoi commencer![]()
J'ai également lu tous les tomes de la saga et ai adoré, alors je ne peux que te la conseiller ! Ça se lit facilement et assez rapidement, donc si tu n'as pas trop de temps pour de gros et longs livres, c'est la lecture parfaite.
200 livres Ari ?! Il te faudra sûrement faire des extensions de bibliothèque
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
À travers les pages
oui surement
En ce moment je lit un bouquin mais je sais pas si je l'aime ou si je l'aime pas
En ce moment je lit un bouquin mais je sais pas si je l'aime ou si je l'aime pas
Fan de vol en balai
À travers les pages
Oh mais pour avoir lu tout les harry potter à 8 ans, je crois que c'est pas si pire que ça haha
Alors je rajoute ça mdr. Jamais trop de lecture !
Alors je rajoute ça mdr. Jamais trop de lecture !
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
À travers les pages
C’est lequel ??
Tu verras vite, si la lecture semble forcée et ennuyeuse… c’est que tu ne dois pas accrocher
Il y a des signes qui ne trompe pas !
Tu verras vite, si la lecture semble forcée et ennuyeuse… c’est que tu ne dois pas accrocher
Il y a des signes qui ne trompe pas !
À travers les pages
C'est le tome 1 de Woodwalkers en vrai j'aime l'histoire mais je le trouve un peu enfantin
Fan de vol en balai