Meilleure ennemie...

17 Septembre 2048
Avec @Wendy Bursley

Crystal avança vers les toilettes abandonnées d'une démarche rapide. La jeune fille ne s'y était encore jamais rendue, car quelque chose la bas... La stressait. L'angoissait. Elle se sentait mal à l'aise, Mais ne savait pas pourquoi.

Peut être à cause des rumeurs qui courraient sur ce lieu, mais pas par peur. La peur était quelques chose que Crystal ne connaissait pas, ou très peu. La seule fois où elle avait flippé, c'était un soir d'Halloween, quand elle avait 3 ans.

Il etait tard le soir, et Crystal devait fêter cette fête avec ses parents, puis, au bout d'un moment, ceux ci l'avait perdue dans la foule. Crystal s'était à son tour égarée, et avec tous les passants déguisés et l'ambiance sombre de la fête, elle avait pris peur.

Finalement, elle avait réussi à rentrer chez elle. Puis, elle n'avait'plus reparlé de cette soirée.

Mais cette fois, ce n'était pas ça qui l'empêchait d'aller dans les toilettes abandonnées.
Crystal savait que si elle y allait, les rumeurs concernant les Serpentards s'intesifieraient. Et la jeune fille souhaitait tout sauf ça... bien sûr, sa présence ne provoquerait que quelques petits chuchotements se demandant pourquoi la maison ayant la plus sombre réputation viendrai dans ce lieu si... glauque.

Sauf que, ces petites raisons avaient suffies à Crystal pour éviter ce lieu. Mais maintenant, c'était terminé. Crystal avait décidé de saisir sa chance et d'y aller. Voilà la raison pour laquelle elle était seule dans ce lieu marbré de silence.

252 mots. @Wendy Bursley

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Meilleure ennemie...
17 Septembre 2048
Avec @Crystal Eealis

C'était le premier jour que Wendy pénétrait dans les toilettes abandonnées. Ce lieu lui faisait peur. Bien sûr, elle n'était pas peureuse, mais ce lieu lui avait toujours paru ... Impressionnant. Elle s'était promis de rentré dans ces toilettes alors elle se lance.

Pas forcément dans le bon sens. Wendy n'avait pas beaucoup d'amies, mais cela lui convenait. La solitude ne la dérangeait pas beaucoup. Elle aurait bien sûr aimé avoir des amies, mais peu de personnes lui paraissaient dignes d'attention. Ils trouvent qu'elle est trop réservé mais ce n'est pas de sa faute si elle vient de les connaître ! Elle voulait montré à tout le monde qu'elle avait pas peur car ses amies la traître de peureuse et elle en avait marre.
Elle tourne à droite puis à gauche et la voilà devant la porte. Ce lieux lui parecer plus grand et plus sombre que dans ses souvenir, normal c'est le soir se dit-elle. Elle entre et voit tout saccager, des lavabos cassés, le mur noir.

Elle entend des bruit de pas et sursaute.
- il y a quelqu'un ? Dit t'elle d'une voix forte.
Puis plus rien, est-ce une souris ? Non je crois pas on aurais dit des pas humain. Mais qui est là ? Elle était devenue blanche comme un linge et tremblait.
"Stoppe c'est pas une souris qui va te faire une peur bleu enfin !" Lui dit une petite voix dans sa tête.
Dernière modification par Wendy Bursley le 21 juin 2024, 22:38, modifié 1 fois.

La vie est un rêve, chaque seconde compte.

Meilleure ennemie...
Clic, clac. Des bruits de pas approchèrent. Crystal réprima un sourire. Encore une fois, elle n’allait pas être seule.

Une voie aux aspects féminins vint l’interrompre dans sa rêverie. La Serpentarde refoula un rire quand la nouvelle venue… parla d’une… souris ?!

Sérieusement ? Mais qui pouvait bien être cette fille ? Pas une Gryffondor, elle n’était manifestement pas courageuse.

Une Poufsouffle ? Ça collait bien avec leur caractère. Une Serdaigle ? Ils avaient mieux à faire que de venir dans les toilettes abandonnées.

Oui, ça devait être une Pousfouffle.

Quand la nouvelle venue arriva, Crystal l’attendait. Fièrement campée sur ses deux pieds, ses cheveux noirs lâchés et ses yeux verts rives aux murs.

La jeune Écossaise refoula un sursaut de surprise en voyant un uniforme rouge apparaître… une Gryffone ? Sérieusement ?

La Serpentarde lança froidement :

- Bonjour. Je suis Crystal Eealis. Et toi ?

Crystal ne voulait pas de réponse. Elle voulait que l’inconnue en face d’elle la laisse et soit intimidée par son ton froid.

N’obtenant aucun réaction, la Serpentards lança méchamment :

- Le Choixpeau s’est trompé de maison pour toi, non ? Une Gryffone qui a peut d’une souris, sérieusement ?

Crystal sourit méchamment. Si la nouvelle venue venait pour critiquer Crystal, pas de soucis. Elle allait la servir.

- Pourquoi t’es la en fait ? T’es amies t’ont rejetés parce que t’es peureuse et tu viens se réfugier ici ? Ou alors c’est juste parce que y’a aucune amies et que tu sais pas quoi faire ?

254. @Wendy Bursley

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Meilleure ennemie...
Wendy se rapprocher petit à petit. Elle n'avait pas peure mais là il y avait quelqu'un et elle le savait.
Déterminer comme un lion elle elle avança d'un pas rassurée. Elle vit une silhouette féminine aux fond des toilettes. Wendy distingua un uniforme vert, c'est une serpentare. Elle entendi la voix dire
Qu'elle s'appelle Cristal Eealis puis elle commença à lui dire que le choixpeau c'est trompé sur elle. Puis elle lui parle de si ses amie l'on abandonné.

Wendy détester par dessus tout être traité comme une faible. Sa rage l'envahi.
Alors elle lui répond d'un ton froid

- je m'appelle Wendy Bursley et non je n'ai pas peur des souris, je suis allergique aux souris et si je rentre en contact avec une je fait une crise d'hasme très forte et non mes amie m'on pas abandonner c'est juste que je voulais visitée ces lieux. Mais je ne savais pas que les serpentare ce cachait pour pleuré en secret. Enfaite vous essayez de faire les fières alors que vous êtes que des pleurnichard ! Franchement avant de parler de moi comme si j'étais une faible apprend mon histoire et tu verras que je suis plus courageuse que tu ne le pense.

Wendy attendi sa réponse mais en reçu aucun alors elle leva la tête fièrement et lui lança un regard de défi.

@Crystal Eealis
Dernière modification par Wendy Bursley le 21 juin 2024, 22:36, modifié 1 fois.

Meilleure ennemie...
Crystal dissimula à peine un sourire face à la réplique de la Gryffone. Comme si elle était en train de pleurnicher. ..

Mais bon, des fois, les gens sont si étranges et relous qu'il vaut mieux ne rien leur dire.

Seririeusement, allergique au souris ?? Bah alors ne va pas dans un endroit où il y en a !

Crystal eu une moue dédaigneuse. Bien sûr, elle ne dit pas sa pensée, ça aurait été impoli, mais cela ne l'empêcha pas de répondre à cette Gryffondor arrogante.

- De 1 je ne pleurniche pas, tu dois avoir des problèmes de vue,
De 2, si tu veux visite ici, je peux te faire une visite si ça peut permettre que tu arrêtés tes préjugés sur Serpentard,
Et De 3, LES SERPENTARD NE SONT PAS DES PLEURICHARDS !

La jeune fille s'arrêta, assez fière de sa tirade. Si Wendy se sentait supérieure en raison de sa maison, les paroles que venait de prononcer Crystal devrait la remettre sur le droit chemin.

Et puis... Même si cette jeune peste lui paraissait insupportable, elle avait du cran, d'oser répondre comme ça à une Serpentarde terriblement talentueuse, et membre des Crocheers par dessus tout.

Alors même si Crystal ne pouvais pas se voir cette jeune fille, elle n'enlevait pas la possibilité qu'un jour, elles finissent par trouver un terrain d'entente. Enfin, pour cela, il faudrait avant tout que Wendy accepté de remettre ses fichus préjugés en question...

@Wendy Bursley

Meilleure ennemie...
Wendy écouta attentivement Crystal. Elle bougeais la tête en fessant les gros yeux pour dire qu'elle s'en fichais royalement.

Après que Crystal aie fini sont long discours
Wendy decida de passer à l'attaque.

- De 1 oui je sais que tu ne pleurais pas ne t'en fait pas de toute façon je m'en fiche.
De 2 je préfère continuer seule mon aventure que continuer avec une susceptible comme toi franchement j'accepte que vous ne soyez pas des pleurnichard mais vous, vous êtes tellement susceptible que j'ai envie de me marrer.
Et de 3 tu n'es pas obligée de répéter les choses plusieurs fois je ne suis pas sourde sauf si c'est avec la colère que tu ne savais pas quoi répondre mais bon je voudrais bien continuer ma visite donc au revoir !

Sur ces mots , Wendy passa devant Crystal en la poussant. Wendy continua d'avancé dans l'obscurité, ce qui lui plaisait.

@Crystal Eealis

Meilleure ennemie...
Crystal retint presque un sourire tant la dérisison émanant de Wendy était hilarante. La jeune fille grimaça cependant quand la Gryffone reprit la parole. Emplis de haine et de colère, ses propos étaient aussi déplacés que fourbes.

La Serpentarde crut qu'elle allait commetre un meurtre quand Wendy s'avança pour la pousser. Comme ça, elle osait l'embêter? Très bien, Crystal allait lui rendre la pareille.

La jeune fille rattrapa Wendy en deux foulées. Elle se placa devant elle, un maque de fureur déformant son visage.

- Ma belle, il va falloir que tu apprennes à me respecter davantage. Si tu savais que je ne pleurai pas, il est étrange voire idiot de me traîter de pleurnicharde. Ensuite, ne me traite pas de susceptible ainsi que le reste de ma maison. Que tu ne m'aimes pas et que tu m'insultes presque, je veux bien, mais ne mets pas le reste des Serpentards dans le même panier, car si nous avons tous nos défauts, nous avons aussi tous des qualités et des idéaux que tu ne peux pas comprendre. Et pour finir, ta visite n'en est pas une, et j'ai autant le droit de parler que toi. Donc il y a deux solutions. Soit tu t'excuses et tu reconnais que tu as été idiote et ça ne va pas plus loin, soit tu continues sur cette lancée et j'appelles un adulte qu'il t'explique que le respect est OBLIGATOIRE à Poudlard.

Crystal se planta devant la Gryfonne la surplombant de toute sa hauteur, ses yeux émeraudes d'habitudes si pacifiques lancaient des éclairs. Son corps, endurci par ses entraînements de Cheer tremblait de colère contenue devant cette Gryfonne si idiote qui se croyait si importante.

La Serpentarde lui avait donner une seconde chance pour se racheter, mais ce serait le seul cadeau qu'elle lui ferait.

300. @Wendy Bursley