À travers les pages
Je ne peux que plussoyer ma tendre camaradeAshley Houston a écrit : 18 juin 2024, 18:36 Détrompe-toi car certains personnages, principaux ou non, peuvent être très cruels...
À travers les pages
C'est peut être hors sujet mais ça me fait penser à ''The boys'' où les héros sont pas très cool...
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
À travers les pages
Woodwalkers ?Ari Calvin a écrit : 18 juin 2024, 18:41 C'est le tome 1 de Woodwalkers en vrai j'aime l'histoire mais je le trouve un peu enfantin
J’ai lu le tome 1 moi aussi.
C’est vrai que l’histoire et le style d’écriture sont un peu enfantin, mais ça ne m’avait pas trop découragé peut-être parce que j’ai l’âge mental d’un gamin
Les personnages sont bien, et l’histoire est bien construite.
Mais ça n’enlève pas le fait que l’histoire reste enfantin
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
À travers les pages
Oh tu connais Kayan ? Génial.
Je suis censé le continuer ce soir mais c'est pas l'envie qui me prend
Je suis censé le continuer ce soir mais c'est pas l'envie qui me prend
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Ne te force pas Ari ! Autant profiter du livre que de se forcer à le lire !
Moi en ce moment, je suis plongée dans ma partie mythologie égyptienne. Après avoir fait latine et grecque. Grecque reste ma préférée, on va pas se mentir c'est la meilleure
Moi en ce moment, je suis plongée dans ma partie mythologie égyptienne. Après avoir fait latine et grecque. Grecque reste ma préférée, on va pas se mentir c'est la meilleure
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
À travers les pages
Bah le truc c'est que je me force pas des masses j'aime bien mais surement trop enfantin pour moi.
J'vais surement en lire un autre
J'vais surement en lire un autre
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Parle-t'on des chroniques de Kane par hasardAgatha Sanders a écrit : 18 juin 2024, 21:46 Ne te force pas Ari ! Autant profiter du livre que de se forcer à le lire !![]()
Moi en ce moment, je suis plongée dans ma partie mythologie égyptienne. Après avoir fait latine et grecque. Grecque reste ma préférée, on va pas se mentir c'est la meilleure![]()
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
À travers les pages
C'est parfait pour trouver des recommandations de livres ici, wow
vous lisez quoi en ce moment? Perso je suis sur Emily Wilde's Map of the Otherlands, vraiment sympa si vous aimez tout ce qui est fantaisie mais cosy
À travers les pages
En ce moment, je lis Skully Fourbery 5 en anglais
Ça parle de quoi Emily Wilde’s Map of the Otherlands ?
Ça parle de quoi Emily Wilde’s Map of the Otherlands ?
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
À travers les pages
Moi je lis le septième tome de "gardiens des cités perdues"
Vos livres semblent très intéressants !
Vos livres semblent très intéressants !
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !