26 avr. 2024, 22:36
La paix n’existe pas sans guerre.
Août 2048
@Kayna Bauffremont


Les yeux pleins d’étoiles, Crystal ne peut d’empêcher de se demander pourquoi est ce qu’elle est autant émerveillée par une simple boutique.

Simple… en apparence, certes, mais pas pour ce qu’elle contient.

La jeune fille entra dans la boutique, assez sombre. Une torpeur étrange vont se nicher au fond de ses entrailles.

La pièce était vide, de tout objet. Non. pas vide. Des boîtes, étaient rangées sur des murs de la pièce. Des boîtes, de toutes couleurs et formes imaginables.

Et puis, un homme, Olivander, qui tenait cette boutique.

Crystal venait de terminer l’achat de sa baguette. Sa baguette, qu’elle tenait maintenant entre ses mains. Ses mains qui tremblaient, frebiles.

Et ses yeux, qui ne pouvaient s’empêcher de comprendre à quel point cet univers était magique. Biens sur, Crystal savait très bien ce qui allait se passer, étant Né Sorcière, elle avait connaissance du monde sorcier.

Mais de là à imaginer tenir sa baguette à elle entre ses mains… elle se rappelait encore du frisson qui lançait d’aise quand elle avait empoignée sa baguette. Comme si un lien se tissait entre elles, et que plus rien ne pourrait les séparer.

Comme si milles rayons de miel coulaient entre les deux corps pour ne former qu’un. Car Crystal avait choisi sa baguette. Enfin, non. Sa baguette l’avait choisie.

Et toutes les deux étaient maintenant liées.

La jeune Écossaise ne put s’empêcher de sortir de son corps pour rêver à l’avenir qu’elle aurait à Poudlard. Dans quelle maison serait elle envoyée ? Sûrement Serpentard… pas Poufsouffle en tout cas.

Ça, jamais. Crystal détestait les Nés Moldus, alors vivre avec des gens très sympas qui se fichait du statut de sang des gens et de leur lignée…

Jamais. Jamais. Jamais.

291 mots.

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
19 juin 2024, 15:06
La paix n’existe pas sans guerre.
FIN DU RP À LA DEMANDE DE KAYNA...

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !