19 juin 2024, 18:47
Vol au dessus d'un nid de Viffet  LV . LV 
Dimanche 7 février ~ Vers 15h

Depuis quelques semaines, Lucia avait été sélectionnée pour entrer dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Si on lui avait dit ça, même six mois auparavant, jamais elle n'y aurait cru. Et pourtant, c'était parti. Elle avait déjà fait ses premiers entraînements, et elle avait fait un faux match pour sa sélection. Pour les matchs, il faudrait qu'elle attende encore un peu, mais ça la rassurait un peu, l'irlandaise ne se sentait pas encore parfaitement à l'aise sur un balai et un peu d'entraînement supplémentaire ne lui ferait pas de mal.

C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle avait libéré une partie de son dimanche après midi. Son niveau sur balai ne lui convenait toujours pas, et les entraînements étaient difficiles rien que pour ça. Elle n'arrivait pas à faire ce qu'elle voulait parce qu'il fallait qu'elle reste davantage concentrée sur son équilibre et ce qu'elle faisait, que sur le reste.

Le terrain semblait relativement désert, et cela rassura l'irlandaise, elle pourrait faire ce qu'elle voudrait. Lucia attrapa donc son balai, et s'éleva tranquillement dans les airs. Elle commença d'abord à faire des accélérations, puis des ralentis, avant de commencer les descentes et les montées en pic. Son objectif du jour était de réussir à descendre presque à ras le sol, sans s'écraser, et aussi continuer globalement à pouvoir faire autre chose que simplement voler lorsqu'elle était sur son balai.

@Léonidas Vance, j'espère que tout te va, sinon dit moi je modifierai !

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051