Partagez vos résolutions PFR 2024/2049 !

Image postée par le membre
Nous sommes déjà à la moitié de l'année 2024/2049, il est temps de faire un point sur nos bonnes résolutions, ne pensez-vous pas ?
Pour les joueurs ayant participé en janvier : allez donc jeter un œil à vos résolutions, et éditez-les pour mettre en valeur ou rayer les résolutions que vous avez tenus (puis poster un message pour dire que c'est fait). Vous pouvez également en ajouter, pour les six autres mois à venir. Qui sait, peut-être qu'une petite récompense vous attend ?

Pour les autres : il n'est jamais trop tard pour prendre de bonnes résolutions ! Rendez-vous sur le premier post de ce sujet pour relire les consignes, puis partagez vos résolutions de mi-années.

Vous avez jusqu'au 18 juillet 23h59 pour les éditer et/ou les partager, et rendez-vous en fin d'année pour voir si elles ont belle et bien été tenues ou non.
Alors, qui a tenu ses résolutions pour le moment ?
@Acuti Caligo, @Billie Wanners, @Elly Fullow, @Lorelyne Jenkins, @Nora Starks, @Alice Sangblanc, @Oscar Maguire, @Swann Laudfeyson, @Jasper Ashdown, @Ari Calvin, @Erza McGowan, @Miles Libawa, @Renn Saeunn, @Elin Spark, @Awstin Winster, @Community Manager, @Leïla Becker, @Melissandre Hyde, @Amanda Caroju, @Agatha Sanders, @Maisie Wilbury, @Eva Matillon, @Neven Pearce, @Merinda Swart, @Tamsin Gillies, @Ashley Houston, @Lyam Murphy, @Adrian Beardsley, @Wilson Kingson, @Lance Blacksword, @Dakota Wyatt, @Faustine Ruewen, @Britanny Huggins, @Dorra Kane, @Anastasia Wiśniewska, @Angie Miller, @Charlotte Dwight, @Nyxis Calderon, @Fiona McGaw-Boyer, @Kasey Pryor, @Erin Fergusson, @Blair Bell, @Alyona Farrow, @Elina Montmort, @Sarah Priddy, @Redose Omniak, @Shawna Banks, @Gloria Shah, @Elena Links, @Elisabeth Willis, @Constance Nelson, @Lyam Coyle, @Erin Gray-Feather, @Alyssa Wright, @Angel Pike, @Iphis Diotimē

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Aussi vif qu'un vif d'or, je viens annoncer que c'est fait ! Awstin a plus tenu ses reso que moi, je sais pas comment le prendre. :cryhappy: Va falloir carburer pour l'autre moitié de l'année ! :ninja:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Aaah ! Alors voyons voiir.

C'est fait !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Oh mais on a des rapides :rofl: C'est fait de mon côté également :ninja:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Hum... je dirais bilan mitigé. On est sur la bonne voie.

*Note de rp d'avantage avant la fin de l'année*

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bonne voie aussi pour ma part :lol:
J'ai été à jour en RP pendant quelques heures au mois de mai c'est bien je suppose :lol:

Et pour Elena, tout est réalisé inRP :woot:

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Fait pour ma part aussi ! Sauf la mise à jour de la fiche perso, mais ça, c'est une autre histoire :lol:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Coucou, je viens de passer et j'ai presque tout tenu ! C'est beau. :cryhappy:

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Un objectif hRP en bonne voie, mais les gros projets devront encore attendre un peu que je sois en vacances :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
C'est drôle de revenir voir par ici !
Quelques résolutions tenues pour moi et pas mal en bonne voie :biggrin:

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier