Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Personnellement j'aime bien garder le même avatar pendant un mois ou deux jusqu'à ce que je m'en lasse et là je le change.
Même si parfois... J'en trouve un très beau et je tire un trait sur cette règle :decayed:

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Je rejoins ceux qui ne changent pas souvent d’avatars ! Généralement je change deux fois par an, une fois après Halloween puisque le 31 je mets quelque chose dans ce thème, puis après le 1er avril parce qu’à cette date là, souvent des échanges d’avatars sont faits (je trouve ça assez rigolo d’ailleurs).
Et quand je trouve un avatar qui correspond à Ashley, je préfère le garder longtemps pour bien l’utiliser plutôt que de changer deux semaines après. Sinon, j’aurais l’impression de l’avoir cherché pour rien. Et puis aussi, le changement me perturbe beaucoup, alors j’ai beaucoup de mal à savoir qui est qui dès que je ne reconnais plus les avatars :laugh:

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
J'aime beaucoup me faire de nouveaux avatars mais j'essaye aussi de pas changer trop souvent, autant pour éviter de me perdre moi-même que les autres :lol: J'ai un dossier stockant mes futurs vava et je finis généralement par changer sur un coup de tête quand ça commence à faire un moment que j'ai le même :grin:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Hello ! Personnellement, dès que j'en ai un qui me plaît je le mets, mais celui que j'ai actuellement c'est mon 3e je crois, donc je dois être plus sage que certain.e.s ici :sweatingbullets: :lol:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Team du plus long avatar gardé :bye: j'ai celui-ci depuis au moins deux ans je pense, et celui sur mon compte élève date peut-être d'autant de temps :rofl:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Wow ! C'est super long !
Oh bon PFRversaire @Yann Kenear !! Vous avez pu passer d'élèves à adulte inRP ? Wow mais c'est trop bien !!

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Non Sonia, il a un compte élève et un compte adulte je pense. ^^

Moi je change tout le temps ! Dès que j'en aime un je le mets ! :grin:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Oh je n'avais même pas remarqué :rofl: Merci! :love:

C'est exactement ça Agatha :wise:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Oh c'est possible ? Mais on peut faire évoluer un élève en adulte ? Si c'est possible, je préfèrerai faire ça ! :rofl: même si j'ai envie de savoir comment ça se passe quand t'es en adulte:drool2: :cute:

C'est possible oui :) avec le temps, ton personnage prend de l'âge, le site suivant le temps qui passe IRL (enfin, sauf sur l'année, comme ici on est en 2049). Au bout de x année, ton personnage aura 18 ans et pourra faire des études, puis trouver un travail, fonder une famille ou avoir d'autres aspirations. Si je ne dis pas de bêtise, le personnage de notre chère directrice est issue du parcours d'évolution, elle a commencé son personnage jeune et la joue depuis plusieurs années maintenant

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse