Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J'avoue que ça m'a aussi fait rire :lol:
J'aime beaucoup ton vava d'ailleurs, Amy !

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
C'est vrai que l'halloween est très amusant à personnaliser niveau avatar, sauf quand ton personnage se déguise en sorcière...

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Excellent @Erin Fergusson !!!! Très drôle !

Oui, je suis d'accord avec toi Faith !

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Erin Fergusson a écrit : 20 juin 2024, 16:59 Mais Miss, c'est pourtant connu, les serpents n'ont plus de pattes :grin:
Fais preuve d'imagination Erin, ou je vais devoir changer toutes mes expressions :lol:

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
:lol: Ha!
Perso, si je fais un RP d’Halloween, je m’habillerais normalement puis j’irai aller me balader dans un de ces villages moldus en leurs demandant des bonbons et en disant « Des bonbons ou un sort! »
En plus, qui sait si je ne vais pas vraiment leurs en jeter un… T-)

Et les serpents sinon, ce sont juste des minis-dragons chinois non? :cute: et ces dragons, eux ont des pattes :grin:

Couleur RP: #ccfcf4
mes chocogrenouilles
Coucouuuu :)
Léa Mahou a écrit : 20 juin 2024, 18:20 Et les serpents sinon, ce sont juste des minis-dragons chinois non? :cute: et ces dragons, eux ont des pattes :grin:
Si ça nous donne le pouvoir de voler, je dis oui 😇

2è année RP
Ça c'est bien trouvé par contre haha

D'ailleurs, ce sont quoi vos idées de futurs avatars ?

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Un vava qui correspond bien à Kelly...
Ou un vava partagé. Je sais pas :rofl:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Pour Asher, je pense le modifier quand elle fera sa rentrer à Poudlard :) faudrait que j'en prévois quelques uns où ses cheveux poussent au fil de l'année passé à Poudlard, avant qu'ils ne soit de nouveau rasés en rentrant pour les grandes vacances @.@

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
Pourquoi elle a les cheveux rasés ? (A chaque fois que je vois un de tes messages, je me posais la question de comment tu as créé Asher :sweatingbullets: :blush: )

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !