20 juin 2024, 18:04
À l'année prochaine
21 Juin 2049
@Ari Calvin

Ce n'est pas un adieu, c'est juste un petit au revoir pour quelques mois, quoi qu'elle se dise Eva ne réussisait pas à se consoler, la jeune Poufsouffle ne voulait pas quitter le château, elle ne voulait pas quitter sa maison. Rien au monde pourrait la rendre si joyeuse que de se retrouver ici à Poudlard.

La jeune fille était dans la salle commune de sa maison rassamblant tous ses objets avant de partir abord du Poudlard express. Cette salle commune a toujours réussi à lui remonter le moral, ou à ce sentir à l'aise, même que tous les recoins de Poudlard le faisait, tout ce qui est ici demeure plus que merveilleux à ses yeux.

Une fois toutes les affaires rangées, la fillette vagabondait une dernière fois dans les recoins de l'école "Poudlard" avant de se dirigée vers le train qui la conduirait chez elle.

Après quelques minutes, Eva se dirigea vers la gare avec les autres élèves, là ou se trouvait le fameux train, espérant trouver un compartiment vide. Une fois là bas, elle s'assit dans un comportiment et commença à se remémorait tout ce qu'elle a vécut cette année, ce fut une année pleine de surprises, de belles surprises !

Eva se souvint alors du choc qu'elle a eut quand elle appris qu'elle est une sorcière il y a dès mois maintenant ! Ou combien elle était excitée lorsqu'elle vit Poudlard pour la première fois ! Mais la jeune fille ne pu nier qu'au début elle avait peur, énormèment peur de toutes ces nouvelles choses, qu'il fallait comprendre et assimiler. Jamais de sa vie la jeune sorcière aurait pu imaginer un tel avenir ou un tel endroit.

Que sera la suite de l'aventure ?

J'espère que ça te convient :cute:
Dernière modification par Eva Howard le 20 août 2024, 13:19, modifié 1 fois.

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !

20 juin 2024, 18:33
À l'année prochaine
Ari avait déjà prit place dans le Poudlard express depuis un moment, elle avait longuement regardé par la fenêtre l'immense château qui se réveillait tranquillement elle ne le reverrait pas avant 2 bon mois et ça lui manquerait beaucoup toutes ces surprises chaque jour. Elle s'était installé dans un compartiment seule, chacun de ses amis étaient déjà dans un compartiment plein et elle voulait dormir un peu.

La jeune fille avait passé sa nuit, non pas à dormir mais à cogiter. Elle en avait pleurer toute la nuit, elle ne ovulait pas partir d'ici, rentrer chez elle dans sa petite vie bien monotone. La seule chose dont elle était contente ce matin-là c'était de retourner chez sa mère, en Angleterre dans un petit village proche de Carlisle. Elle aurait catégoriquement refusé de retourner à Godric's Hollow, même si c'était un village de sorcier il y avait son père qu'elle ne supportait plus.

A force de fatigue la fillette s'endormi sur son banc, sa figurine d'Azalée dans la main. Elle avait fait tant de rencontre incroyable au château, elle y avait retrouver ses deux amies d'enfance et même découvert l'amour. Que demander de plus franchement ?

Elle dormait depuis peu de temps mais elle n'entendit pas la jeune fille entrer dans le compartiment. Elle rêvait d'habiter Poudlard pour toujours et elle en était heureuse.

voila pour moi j'espère que ça ti'ra

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

20 juin 2024, 20:54
À l'année prochaine
Tant de pensées ne cessaient de tourner dans la tête de la jeune sorcière, elle n'en pouvait plus. Pourquoi tout était si compliqué ? Poudlard lui avait énormèment améliorer sa vie. Comment elle va survire sans pouvoir parler à ses amis ? Dans le monde des moldus Eva n'en avait pas, c'est chez les sorciers qu'elle s'est trouvée une place parmi les autres. Trois mois, trois mois entiers dans lequels il fallait supporter pas mal de choses. Mais au moins elle pourra enfin revoir son doudou préféré, c'était la seule chose positive qu'elle puisse trouver dans son retour à sa maison.

La jeune Poufsouffle ne s'était pas encore préparée à supporter les nombreux commentaires blaissants de ses parents, ou de vivre sans parler à ses amis. Ça sera une été difficile. Quand elle était plus jeune la fillette adoré l'été, elle l'attendait chaque fois avec impatiance ! Ce n'est pas car elle n'aime pas l'école, mais l'ambiance là bas est étouffante. Du coup la jeune fille passait toute cette saison dans sa chambre essayant de se distraire. Mais cette fois c'était différent, à Poudlard tout est parfait ! En plus c'était ce château qui avait aider la jeune Poufsouffle à être un peu plus sociable, à pouvoir parler avec les autres normalement.

Ne voulant plus songer à tout cela, Eva décida de changer de compartiment et de s'asseoir avec une autre personne, pour parler de tout et de rien et d'oublier toutes ses pensées qui la harcelaient. Elle se leva, pris ses affaires et quitta le compartiment, la fillette voulait s'asseoir avec une de ses amies, plus précisement Sonia. Mais Eva ne parvint pas à la trouver du coup elle choisi un compartiment au pif qui contenait uniquement une personne. Une fois qu'elle eut choisi un, la jeune fille balbutia d'une voix timide:

- euh... salut... je peux m'asseoir avec toi ?

La première année semblait être endormie, se glisser dans son compartiment sans son autorisation serait impolie donc elle ajouta d'une voix hésitante:

- euh... je te dérange ? Tu préfères rester seule ?

@Ari Calvin C'est parfait :biggrin:
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 06:13, modifié 1 fois.

12 juil. 2024, 15:33
À l'année prochaine
Elle s'était assoupi depuis un petit moment déjà quand une jeune fille ouvrit la porte et pénétra à l'intérieur.

- euh... salut... je peux m'asseoir avec toi ?

Ari ne l'entendit pas vraiment elle dormait assez bien et elle ne compris pas grand-chose elle savait juste qu'on lui parlait.

- euh... je te dérange ? Tu préfères rester seule ?

Cette fois, la griffonne compris, elle ouvrit doucement les yeux et émergea en douceur de sa petite sieste.

Elle bailla et répondit à son interlocutrice.
"Désolé, je m'étais assoupi. Tu me déranges pas viens t'asseoir..."

La fillette encore dans les vapes à cause de sa micro-sieste lui sourit.

Elle n'avait jamais croisé la fillette qui était en face d'elle pourtant elle avait croisé, au moins une fois, beaucoup de monde durant son année à Poudlard.

"Comment tu t'appelles ? J't'ai jamais croisé je crois."

La fillette, en posant cette question, rangeait toutes ses affaires qu'elle avait pensé en vrac sur le banc molletonné en face d'elle.

Elle souriait toujours à son interlocutrice pendant qu'elle bougeait son petit bazar. Sa valise prenait un peu de place dans le compartiment et elle était si lourde que la jeune griffonne n'avait pas eu le courage d'essayer de la porter pour la pausé sur les rails prévu à l'effet de ces valises qui pesait trois tonnes.

Une fois qu'elle eut fini de ramasser et de ranger tous son bazar elle se reposa sur son banc.

Fan de vol en balai

13 juil. 2024, 09:40
À l'année prochaine
Eva consata que ce qu'elle avait fait était totalement faux. La jeune fille dormait, la poufsouffle ne devait pas s'incruster dans son compartiment, comme ça, la fillette le regrettait vraiment, mais c'était plus fort qu'elle, Eva ne pouvait plus supporter ses pensées. Est-ce qu'elle répondra ? Ou lui criera-t-elle dessus ? Oui, la deuxième proposition était très probable.

Elle attendit plusieurs secondes avant que la jeune fille ne se réveille complétement, pour enfin répondre, et pour sa plus grande surprise, cette fille paraissait si calme, si gentille, aucun signe de colère n'était visible sur son visage, ce qui mis Eva un peu plus à l'aise qu'au début. La poufsouffle lui répondit donc d'une voix un peu timide, en entrant dans le compartiment pour s'asseoir en face d'elle

- merci ! Non c'est moi qui suis désolée ! Je suis Eva et toi ? Tu es dans quelle maison ? Moi je suis à Poufsouffle. Moi non plus je ne t'ai jamais croisé.

Puis, Eva constata que sa camarade n'osait pas placer sa valise sur les rails, du coup pour la rassurer, la poufsouffle mit sa propre valise là-bas, avant de ne lui proposer son aide:

- tu veux que je t'aide pour que tu places ta valises sur les rails ? Ou tu préfères la laisser sur le sol ?

Avait-elle fait la bonne chose en lui proposant son aide ? Eva ne le savait pas, et à cause de ça, elle fut de nouveau mal à l'aise.

@Ari Calvin j'espère que ça te convient ^^
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 06:14, modifié 1 fois.

28 juil. 2024, 16:10
À l'année prochaine
Elle arrêta enfin de triturer sa valise pour prendre le temps de répondre à Eva.

"Je m'appelle Ari, à gryffondor." Elle lui montra le blason sur sa robe de sorcière.

Sa valise, secouer par les mouvements du train qui venait de démarrer, retomba à ses pieds. Manquant de peu de les écraser.

"Je n'sais pas trop comment la placer en fait, c'est trop lourd pour être mis sur les rails mais ici elle va tuer nos pieds comme tu as pu le voir."

Elle rigolait un peu au vue de la tournure de sa situation. Et quand elle pensait que l'année suivante elle aurait, en plus de toutes ses affaires, un animal dont la cage l'encombrerait surement plus qu'autres choses.

"Je crois que c'est ce que je vais détester le plus à Poudlard, le rangement des valises. C'est vrai quoi, on est des sorciers, ils pourraient trouver des moyens plus pratiques pour les rangers tu ne trouves pas ?"

Elle ne prit pas la peine de relever sa valise qui jonchait maintenant le sol en travers de la cabine et se rassit sur la banquette pour regarder le paysage qui défilait devant elle.
Elle soupira et reporta son attention sur cette fichu valise, qui en tombant avait réussi à s'abimé un peu, on voyait les traces de la chute même si elles étaient minimes.

Fan de vol en balai

1 août 2024, 11:30
À l'année prochaine
Eva savait que Ari avait totalement raison: placer les très lourdes valises en haut des rails, c'est très dur, et encore plus pour une personne qui a 12 ans seulement. Du coup elle lui dit en rigolant:

- haha ! Oui tu as absolument raison ! Euh si tu veux on peut la soulever, et la mettre sur les rails, ensemble ! Je pense qu'on peut le faire ! Pas toi ?

La poufsouffle ne voulait pas mettre la rouge et or mal à l'aise en lui proposant son aide, en effet la jeune fille avait peur que cela dérange sa camarade qui était en plus déjà très dérangée par ses valises posées sur le sol.

- oh mais oui moi aussi ! Tant mieux comme ça ! On sera les premières à trouver une solution pour pouvoir placer les valises en haut des rails ! Dit-elle en rigolant de plus belle.

C'est alors qu'Eva réalisa que depuis qu'elle avait rejoint Ari dans son compartiment, ses pensées ne la dérangeaient plus ! La fillette avait bien fait de changer de compartiment pour s'asseoir avec une autre personne. Eva s'assit sur la banquette, et elle constata qu'elle serait chez elle après quelques heures. Ne voulant pas réfléchir à ça, la jeune fille se leva, et lui dit d'une voix hésitante:

- Allez ! On a une valise à placer en haut des rails !

@Ari Calvin
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 06:14, modifié 1 fois.

5 août 2024, 14:51
À l'année prochaine
La fillette était contente qu'Eva veuille bien l'aider à la mettre sur les rails. Alors elle empoigna une des deux poignées de sa valise et attendit que la Poufsouffle prenne l'autre poignée. Elles tentèrent à deux reprises de positionner la grosse valise sur les rails sans succès.

C'est alors qu'Ari eut une idée.

"Hey mais on est bête ! On connait un sortilège pour faire léviter les objets non ? On a qu'à essayer ça pourrait marcher et éviter de nous détruire les doigts."

Ari saisit sa baguette et commença par visualiser ce qu'elle voulait faire puis se concentra vraiment bien pour pouvoir faire léviter sa valise.

"Wingardium Leviosa !"

La valise commença à léviter et Ari mit un peu de temps à la placer sur les rails. Une fois ceci fait elle rangea sa baguette et s'affala sur le siège en soupirant de bonheur.
L'épreuve de la valise était terminé.
Mais l'idée de trouver un autre moyen pour ranger ses valises sur les rails.

"Bon alors comment on pourrait modifier le Poudlard Express pour qu'il soit plus simple pour ranger les valises ?"

Elle regardais aux alentours en réfléchissant à une idée qui pourrait être utile et à la rentrée de septembre elle l'a soumettrait peut-être à miss Montmort pour avoir peut-être un changement au cours de l'année qui commencerait.

@Eva Howard

Fan de vol en balai

8 août 2024, 07:34
À l'année prochaine
Ce trajet en train était devenu l'opposé total de ce que la jeune fille avait imaginé. Ce trajet, ce dernier trajet dans le poudlard express durant sa première année signifiait le début officiel des vacances. Eva n'en voulait pas. La première année s'était déjà promise qu'elle visiterait le chemin de traverse très souvent. Peut-être qu'elle pourrait voir ses amis là-bas ? Oui à Poudlard, la jeune sorcière avait des amis, de vrais amis. Elle ne pouvait surtout pas passer toute l'été sans les voir aucune fois !

Certes il y avait des moments à Poudlard dans lequels Eva était triste, des moments dans lequels Eva pleurait, mais ses amis étaient toujours présents dans ces moments, lui rappelant ainsi qu'un jour tout s'améliora. La rouge et or accepta qu'Eva l'aide pour porter sa valise et la placer en haut des rails, la poufosuffle en fut très contente. Ari empoigna une poignée, et Eva empoigna l'autre, elles étaient toutes les deux prêtes à la soulever, quand tout à coup Ari lui dit une idée, ou plutôt une merveilleuse idée ! Et c'est ainsi qu'en utilisant le sortilège de lévitation qu'Ari avait enfin rangé sa valise !

- haha ! Oui tu as raison nous sommes des sorcières ! Bien joué ! dit-elle joyeuse en regardant la valise parfaitement placée sur les rails.

Elle enchaîna:

- euh... pour être honnête je n'ai aucune idée. Sinon qu'est ce que tu vas faire durant les vacances ?

@Ari Calvin
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 06:15, modifié 1 fois.

13 août 2024, 10:47
À l'année prochaine
"Je n'sais pas encore, je vais chercher mon chat chez mon père et ensuite j'irais passer mes vacances chez ma mère. Et toi ?"

C'était très compliqué pour Ari de rentrée chez elle après une année littéralement magique.
Elle allait devoir reprendre une vie moldue comme si cette année n'avait jamais existé. Et pourtant elle avait tellement de souvenir impérissable en tête en cette instant.
Elle avait découvert le château, tous d'abord. Puis tellement de choses s'étaient enchaîné ensuite, les premiers cours, les premières rencontres. les amitiés impérissables, les passages à l'infirmerie ainsi que l'apparition de l'amour.

Elle avait tellement de bon souvenir qu'elle ne verrait maintenant que dans 2 autres pauvres mois qui lui semblait devenir une éternité. Une petite larme coula sur sa joue et elle se mit à sourire en regardant les dernières tour du château s'éloigner.

Elle regarda Eva.

"Qu'est-ce que ça te fait toi de quitter Poudlard pour les vacances ? J'aurais aimé y resté encore un peu moi."

Elle souriait, enleva sa cape qu'elle plia soigneusement et la rangea dans sa sacoche. Elle ne l'a remettrait qu'en Septembre prochainement. Elle avait réussi ses examens, ou elles les avaient au moins passé pour ceux qui ne la satisfaisait pas.

Elle souriait encore même si un sentiment de tristesse commençait à l'envelopper mais elle n'en fit rien.

Fan de vol en balai