20 juin 2024, 21:30
Parlons, Bavons, Buvons !
L'histoire de Marine est venue sur un coup de tête, c'était la énième fois que je me faisait refuser si j'avais bien lu les consignes aussi
, persuadée que le problème venait de l'histoire j'ai tout créé sur un coup de tête persuadée que ça passerait pas une nouvelle fois comme je comprenais pas d'où venais mon problème
.
Bon finalement c'est passé et oui j'ai fini pas lire toutes les consignes
.
J'étais partie sur l'idée bateau d'une famille fracturée par l'annoncée soudaine d'une enfant sorcière et bim famille qui part en cacahuète avec un personnage qui en rupture avec le parent magique qui a menti et brisé la famille. C'est qu'après avoir accepté que j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de familles dans une situation difficile, j'avoue je n'ai pas trop fouillé avant pour avoir une idée de ce qui m'attendait
.
Pour la personnalité et les goûts j'ai tout donné à ma petite Marine, j'ai un peu accentué certains traits. Et dire qu'au départ j'étais partie sur un personnage extraverti
. Mais je lui ai donné un frère car ça m'intéressait d'imaginer une relation frère sœur, n'ayant aucun frère ni sœur j'aime beaucoup l'idée d'imaginer ce à quoi doit ressembler cette relation.
Mais mine de rien je suis contente du résultat même si c'est parti d'un coup de tête.
Et puis avec le temps j'ai fait en sorte d'éloigner un peu Marine de moi et je n'apporte rien de ma vie et ses problèmes auxquels je tente d'échapper en passant par ici.
Bon finalement c'est passé et oui j'ai fini pas lire toutes les consignes
J'étais partie sur l'idée bateau d'une famille fracturée par l'annoncée soudaine d'une enfant sorcière et bim famille qui part en cacahuète avec un personnage qui en rupture avec le parent magique qui a menti et brisé la famille. C'est qu'après avoir accepté que j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de familles dans une situation difficile, j'avoue je n'ai pas trop fouillé avant pour avoir une idée de ce qui m'attendait
Pour la personnalité et les goûts j'ai tout donné à ma petite Marine, j'ai un peu accentué certains traits. Et dire qu'au départ j'étais partie sur un personnage extraverti
Mais mine de rien je suis contente du résultat même si c'est parti d'un coup de tête.
Et puis avec le temps j'ai fait en sorte d'éloigner un peu Marine de moi et je n'apporte rien de ma vie et ses problèmes auxquels je tente d'échapper en passant par ici.
20 juin 2024, 21:33
Oh personnellement j'ai une petite sœur et donc je suis l'aînée, mais je voulais essayer quelque chose en donnant un grand frère à Sonia et j'avoue que c'est assez drôle d'être la petite
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
20 juin 2024, 22:28
J'i voulu continuer de donner à mon personnage quelque chose qui me reflète et j'ai trois frères et soeurs plus jeunes donc j'ai voulu continuer en exagérant.
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
20 juin 2024, 22:33
De mon côté je rejoins un peu Marine 
A la base, j'ai créé Lucia sur un coup de tête, sans rien connaître, ni du site, ni du RP ni rien. Elle avait donc beaucoup de traits assez proches de ma personnalité irl. Mais au fil du temps, j'aime prendre certaines distances avec moi, même si l'écriture a un côté thérapeutique sur certains sujets également, même quand ce ne sont pas exactement les mêmes thèmes de traité.
A la base, j'ai créé Lucia sur un coup de tête, sans rien connaître, ni du site, ni du RP ni rien. Elle avait donc beaucoup de traits assez proches de ma personnalité irl. Mais au fil du temps, j'aime prendre certaines distances avec moi, même si l'écriture a un côté thérapeutique sur certains sujets également, même quand ce ne sont pas exactement les mêmes thèmes de traité.
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
20 juin 2024, 22:39
J'avoue avoir complètement inventer pour Eric!!
Je lui est donner des faux jumeaux insupportable et craquant
.
Sinon niveau parent c'est cool même si c'est pas toujours chaleureux style sang pur + froid avec son père Après la vision qu'il a de son père est celle d'un enfant donc c'est pas vraiment objectif alors je dirais tout de même qu'il a des parents aimant mais exigeant!
Je lui est donner des faux jumeaux insupportable et craquant
Sinon niveau parent c'est cool même si c'est pas toujours chaleureux style sang pur + froid avec son père Après la vision qu'il a de son père est celle d'un enfant donc c'est pas vraiment objectif alors je dirais tout de même qu'il a des parents aimant mais exigeant!
“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d # Eryan 4ever
20 juin 2024, 22:39
C'était un peu ça pour mon premier compte ! Fiona était à peu près moi et ça devenait énervant d'un peu m'écrire haha. Je me suis trop éloignée d'elle il faut dire !
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
20 juin 2024, 22:47
Moi aussi j'ai écrit l'histoire d'Agatha sur un coup de tête. Au début, j'avais aussi l'impression de me faire moi. J'ai essayé de m'en éloigner petit à petit pour faire une tout autre personne.
Pour la famille, c'est assez unie. Agatha est fille unique mais très proche de sa cousine et de sa grand mère.
Pour la famille, c'est assez unie. Agatha est fille unique mais très proche de sa cousine et de sa grand mère.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
20 juin 2024, 22:59
En créant ce personnage, je souhaitais changer de mon personnage et j'ai essayé sang mêlé, mais en cherchant une façon de faire ça originalement. Donc mon histoire est venue et un sourire s'est dessiné sur mon visage. Tout ça donnait tellement d'inspiration niveau RP !
Est-ce que vous avez de plus en plus de mal à écrire votre personnage, vous ?
Est-ce que vous avez de plus en plus de mal à écrire votre personnage, vous ?
20 juin 2024, 23:03
J'ai vu que ça parlait de famille, sans forcément faire des membres de familles horribles, ça peut juste être aussi des dynamiques compliqués, ça ajoute du drama sans "un grand méchant". Pour Noémie j'ai opté pour une famille dysfonctionelle mais aimante (ils sont juste nuls en communication
)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
20 juin 2024, 23:07
Pour de vrai c'est presque ça dans toutes les familles, enfin, beaucoup d'entre celles qui sont sur le site. C'est plus évident décrire un RP familial quand on a quelque chose sur quoi écrire, des ressentis à partager.