21 juin 2024, 17:55
Parlons, Bavons, Buvons !
Et oui ils ont raison !!! TRÈS raison même !!!
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
21 juin 2024, 17:56
Je confirme : ils ont VRAIMENT raison
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
21 juin 2024, 18:00
Dois-je surenchérir ? Ils ont ABSOLUMENT raison !!
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
21 juin 2024, 18:25
Vraiment ? Parce que ma petite soeur a un ami et dès qu'il vient à la maison on fait les fous tous les deux et ça depuis très longtemps.
En quoi c'est vraiment horrible ?
En quoi c'est vraiment horrible ?
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
21 juin 2024, 18:35
Bah, ça te pique tes affaires quand tu as le dos tourné, ça cafte tes secrets et tes bétises à tes parents. Ça pleure h24 quand c'est petit et dès que tu dis ou fais un truc qui lui va pas : "Maman, Papa !!!! ... est méchant(e) avec moi, il/elle m'aime pas !!!!! Ouin ouin balblabla
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
21 juin 2024, 18:36
En quoi c’est vraiment horrible ?
- les commentaires du style « ah, il a le seum » dans les moments hyper émouvants des filmes (quand un perso meurt par exemple)
- les blagues pourries
- le caractère
- leur passion principale : nous casser les pieds
- le manque de patience (impossible de finir un jeu de société)
Déjà, rien qu’avec ça, j’ai envie de le frapper au moins une fois par jour.
Après, c’est pas toujours si horrible que ça, il peut être cool parfois surtout quand on détient des infos sur lui
- les commentaires du style « ah, il a le seum » dans les moments hyper émouvants des filmes (quand un perso meurt par exemple)
- les blagues pourries
- le caractère
- leur passion principale : nous casser les pieds
- le manque de patience (impossible de finir un jeu de société)
Déjà, rien qu’avec ça, j’ai envie de le frapper au moins une fois par jour.
Après, c’est pas toujours si horrible que ça, il peut être cool parfois surtout quand on détient des infos sur lui
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
21 juin 2024, 18:37
C'est égoïste (le mien l'est en tout cas), ça veut toujours faire comme toi, il veut se prendre pour le grand, moi ça m'énerve TROP, souvent c'est le chouchou de la famille. Il se prend pour le centre du monde.
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
21 juin 2024, 18:39
Et bien moi je ne suis pas d'accord, je vous trouve même durs avec vos frères
Je dis pas que je n'ai jamais pensé comme vous à un moment où mon frère faisait un caprice, mais nous avons grandi et aujourd'hui je suis très content d'en avoir un. Il faut voir les moments de complicité aussi, au-delà des caftages et des chouinages !
2è année RP
21 juin 2024, 18:41
J'ai horreur du contact physique avec mon frère. Il me dégoute.

Et le mien, Lina, il a 8 ANS !!!!
Et le mien, Lina, il a 8 ANS !!!!