Flood À travers les pages

Ashley Houston a écrit : 18 juin 2024, 18:36 Détrompe-toi car certains personnages, principaux ou non, peuvent être très cruels...
Je ne peux que plussoyer ma tendre camarade :wise: La cruauté a réellement son rôle à jouer et se manifeste sous une diversité de formes qui donne de la profondeur aux personnages !

#004000 / troisième année ✰ promo 47 / fiche PRfiche PNJ

C'est peut être hors sujet mais ça me fait penser à ''The boys'' où les héros sont pas très cool... T-)

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

Ari Calvin a écrit : 18 juin 2024, 18:41 C'est le tome 1 de Woodwalkers en vrai j'aime l'histoire mais je le trouve un peu enfantin
Woodwalkers ?
J’ai lu le tome 1 moi aussi.
C’est vrai que l’histoire et le style d’écriture sont un peu enfantin, mais ça ne m’avait pas trop découragé peut-être parce que j’ai l’âge mental d’un gamin :lol:
Les personnages sont bien, et l’histoire est bien construite.
Mais ça n’enlève pas le fait que l’histoire reste enfantin

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

Oh tu connais Kayan ? Génial.
Je suis censé le continuer ce soir mais c'est pas l'envie qui me prend

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Ne te force pas Ari ! Autant profiter du livre que de se forcer à le lire ! ^^

Moi en ce moment, je suis plongée dans ma partie mythologie égyptienne. Après avoir fait latine et grecque. Grecque reste ma préférée, on va pas se mentir c'est la meilleure ;)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Bah le truc c'est que je me force pas des masses j'aime bien mais surement trop enfantin pour moi.
J'vais surement en lire un autre

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Agatha Sanders a écrit : 18 juin 2024, 21:46 Ne te force pas Ari ! Autant profiter du livre que de se forcer à le lire ! ^^

Moi en ce moment, je suis plongée dans ma partie mythologie égyptienne. Après avoir fait latine et grecque. Grecque reste ma préférée, on va pas se mentir c'est la meilleure ;)
Parle-t'on des chroniques de Kane par hasard :roll: J'adore (si c'est le cas) ! Toutes les mythologies y compris, Grecque encore plus 8)

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

C'est parfait pour trouver des recommandations de livres ici, wow :love2: vous lisez quoi en ce moment? Perso je suis sur Emily Wilde's Map of the Otherlands, vraiment sympa si vous aimez tout ce qui est fantaisie mais cosy <3

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

En ce moment, je lis Skully Fourbery 5 en anglais

Ça parle de quoi Emily Wilde’s Map of the Otherlands ?

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

Moi je lis le septième tome de "gardiens des cités perdues" :wise:
Vos livres semblent très intéressants ! :cute:

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !