Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Excusez moi mais ma petite sœur est exactement pareil ! Enfin quand on était plus petites, elle l'est toujours mais heureusement pour moi, beaucoup moins

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Je rejoins l'avis de Sonia, ma petite soeur était pareille mais maintenant c'est bon !
Je pense pas que c'est juste les petits frères mais bien tous les plus jeunes de la famille.

Mais bon je garde quand même l'envie d'avoir un petite frère !

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Wawawawaw!
Perso je suis totalement d’acc avec vous maaais…
Le problème c’est que le mien est trop chou :cute:
Donc même si je reçois 3 coups de pieds en échange d’un câlin (qui ne dure guère longtemps :upsidedown: ), c’est d’acc pour moi :wow:
PARCE QU’IL EST TROP CHI*NT ET MIGNOOOOOOOOOOOOON <3 <3 <3 <3
*pète un plomb de fangirl; oui oui, vous avez bien lu*
En plus le hic c’est que souvent, ceux qui ont des frères et soeurs préfèreraient être enfant unique et vice-versa, ceux qui sont enfants uniques veulent avoir un frère/ soeur :hypno:

Couleur RP: #ccfcf4
mes chocogrenouilles
Coucouuuu :)
Finalement on veut toujours ce qu'on a pas !

Couleur RP - #3e7958
C'est tellement vrai !

Moi aussi, j'ai des petits frères (3, eh oui :yes: ). En tout cas, ils sont insupportables, mais en vrai je les aime trop. Mais faut pas le leur dire, ils prendraient la grosse tête :lol:

Couleur : #396240 • 2ème année RP (2049-2050)
En pause
Léa ton frère est... CHOU????
Le mien il a que 8 ans et il se prend déjà pour un ado de 15 ans !!! Et ça ça m'énerve trop !!! Il fait sa racaille, il crache partout et du coup il est pas mignon. Sans compter le fait qu'il est gênant... =_=

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Perso je suis contente de ne pas être fille unique mais j'aurai aimé avoir un ainé, on ne peut pas tout avoir dans la vie :cute: :sweatingbullets: :decayed:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

J'ai l'impression que les nouvelles générations veulent grandir trop vite. Moi quand j'avais 8 ans je regardais Tom Sawyer et Ninjago. Mon rêve était juste d'avoir un dragon de compagnie.
Ne jugeais pas, j'étais petite :sad:

Couleur RP - #3e7958
On est d'accord sur ce point quand j'étais petite je regardais lego chima, la maison de mickey, power rangers (dont je suis encore fan absolument). Quand je vois que ma petite soeur à l'âge que j'avais elle jouait déjà à la console et parlait comme une collégienne.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
J'étais la petite dernière qui faisait tout comme sa grande soeur personnellement :rofl: , surtout que j'avais un sacré écart d'âge avec mon grand frère et ma grande soeur, on est pas embêtant on est juste incompris les petits derniers :(

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051