21 juin 2024, 21:08
Parlons, Bavons, Buvons !
Oui ça se comprend mais parfois les petits frères et soeurs sont agaçants, ils s'en rendent pas compte la plupart du temps.
Dites-moi que j'suis pas la seule à me faire engueuler à chaque fois que je parle à ma petite soeur en plus elle commence à se rebeller et faire sa crise d'ado c'est horrible j'étais pas comme ça moi
Dites-moi que j'suis pas la seule à me faire engueuler à chaque fois que je parle à ma petite soeur en plus elle commence à se rebeller et faire sa crise d'ado c'est horrible j'étais pas comme ça moi
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
21 juin 2024, 21:10
Quand j'étais petite on se chamaillait souvent avec mon frère (et le mot est faible
)
Mais à partir de l'adolescence on a commencé à très bien s'entendre et je suis très heureuse d'avoir un petit frère
On finit tous par grandir et par devenir plus ou moins sages 
Et puis ça aurait fait bien vide toute seule.
Mais à partir de l'adolescence on a commencé à très bien s'entendre et je suis très heureuse d'avoir un petit frère
Et puis ça aurait fait bien vide toute seule.
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
21 juin 2024, 21:12
Je continue à me chamailler avec mon plus vieux frère, alors qu'on est tout les 2 adultes, lui avec des enfants x). Genre ce midi j'en étais encore à faire "mamaaaan il me tape avec ton aiguille à tricoter" 
C'est fait pour ça les frères et soeurs
C'est fait pour ça les frères et soeurs
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
21 juin 2024, 21:13
Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
21 juin 2024, 21:21
Haha, totalement d'accord, Noémie !
En tant que petite soeur, les chamailleries vont vite, mais maintenant on se dispute beaucoup moins, et je dois admettre que c'est super cool d'avoir des frères et soeurs
!
En tant que petite soeur, les chamailleries vont vite, mais maintenant on se dispute beaucoup moins, et je dois admettre que c'est super cool d'avoir des frères et soeurs
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
21 juin 2024, 21:27
Je sais pas comment vous faites, depuis qu'elle est au collège c'est devenu l'enfer j'arrive à me faire engueuler en posant une question du genre "C'était bien ta journée ?" parce qu'en plus c'est moi qui vais la chercher au collège avec la voiture.
D'ailleurs généralement depuis qu'elle m'a volé mes écouteurs bluetooth elle parle même plus de sa journée direct quand elle entre dans la voiture elle les mets et py voilà.
D'ailleurs généralement depuis qu'elle m'a volé mes écouteurs bluetooth elle parle même plus de sa journée direct quand elle entre dans la voiture elle les mets et py voilà.
Fan de vol en balai
21 juin 2024, 21:33
T'en fais pas Ari, j'étais pareil, ça s'arrange avec le temps
. Je passais ma vie dans ma chambre avec mes écouteurs, et les retirer que pour manger, avant de les remettre x)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
21 juin 2024, 21:37
je déteste les collégiens en fait (même si j'en ai déjà été une)
Fan de vol en balai
21 juin 2024, 21:38
Moi au collège (faut savoir que je suis en seconde
),
Je me souviens que j'étais horrible avec ma petite soeur ! C'est vraiment un moment où on veut se démarquer des autres et à ce moment (et toujours maintenant) j'adore l'originalité et ne pas faire comme les autres ! Mais j'ai tellement un problème avec ça que c'est flippant ! Donc quand ma petite soeur s'est mise à devenir une minie moi je l'ai rejeté et faisais tout pour moins la voir.
Le truc c'est qu'on habite dans la même maison alors forcément je la voyais. Maintenant j'ai accepté le fait qu'elle est des goûts similaire aux miens.
J'étais très compliquée au collège.
Je me souviens que j'étais horrible avec ma petite soeur ! C'est vraiment un moment où on veut se démarquer des autres et à ce moment (et toujours maintenant) j'adore l'originalité et ne pas faire comme les autres ! Mais j'ai tellement un problème avec ça que c'est flippant ! Donc quand ma petite soeur s'est mise à devenir une minie moi je l'ai rejeté et faisais tout pour moins la voir.
Le truc c'est qu'on habite dans la même maison alors forcément je la voyais. Maintenant j'ai accepté le fait qu'elle est des goûts similaire aux miens.
J'étais très compliquée au collège.
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
21 juin 2024, 21:39
j'pense qu'on est tous compliqué au collège c'est la loi du plus fort qui y règne. En plus le fait que ma soeur s'est fait harcelé chaque année depuis son CM2 n'arrange rien
Fan de vol en balai