PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Bonjour, bonsoir ! :byecry: Nouvelle et perdue comme pas possible, si tu le veux bien, j'aimerais également que tu sois ma marraine @Rafaëla White.

Non, non, je n'ai pas été influencée par les photos de chats. :cute:

1ère année RP | 1ère année Devoirs | Fiche RP | #b88d00 | « Un peu de levain fait lever toute la pâte. »

Madeline Taylor a écrit : 22 juin 2024, 00:39 Bonjour, bonsoir ! :byecry: Nouvelle et perdue comme pas possible, si tu le veux bien, j'aimerais également que tu sois ma marraine @Rafaëla White.

Non, non, je n'ai pas été influencée par les photos de chats. :cute:
Hey ! Ce serait avec plaisir que je veux bien devenir ta marraine !!

J'annonce que Madeline Taylor devient ma filleule !

Je t'envoie tout de suite un hibou !

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

Arwen Dawson a écrit : 21 juin 2024, 22:15 Bonjour ! Je suis nouvelle, et un peu perdue tellement c'est grand ici. @Rafaëla White, tu veux bien devenir ma marraine s'il te plaît ? Merci d'avance !
A.D.
Coucou !
Evidemment que je peux venir à ton aide !

J'annonce que Arwen Dawson devient ma filleule !

Je t'envoie immédiatement un boubou !

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

Hey hey
Nouvelle aussi et je suis totalement perdue de en quoi sa consiste et comment ça marche 😅. Je n'ai personne en " préférence " donc je sais pas si c'est ici que je suis sensé écrire mais une marraine ou parrain m'aiderait probablement bien. Si je dois mettre une préférence je mettrais pas un nom mais plutôt quelqu'un qui serait patient parce que des fois je suis pas très futé ou du moins longue a comprendre car je me casse trop la tête. Voilivoilou

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Daphnée Kokelicos a écrit : 22 juin 2024, 15:22 Hey hey
Nouvelle aussi et je suis totalement perdue de en quoi sa consiste et comment ça marche 😅. Je n'ai personne en " préférence " donc je sais pas si c'est ici que je suis sensé écrire mais une marraine ou parrain m'aiderait probablement bien. Si je dois mettre une préférence je mettrais pas un nom mais plutôt quelqu'un qui serait patient parce que des fois je suis pas très futé ou du moins longue a comprendre car je me casse trop la tête. Voilivoilou
Coucou Daphnée, je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites :cute: !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

Si tu es d'accord oui ça me va très bien 😇. Bon par contre ça fait 2 fois que je répond mais je sais pas si je dois le faire ici ou en " privée " 😅

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

T'inquiète Daphnée, il fallait bien que tu repostes ici ;)

J'annonce donc que :
Daphnée Kokelicos devient un bébé occamy !
@Daphnée Kokelicos je t'envoie un hibou de ce pas :cute: !

4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

Coucou !
je suis nouvelle sur le site, je me suis déjà présenté chez les Serpentard et dans la petite salle mais je suis un petit peu perdue...
Je suis donc à la recherche d'un/une parrain/marraine pour m'aider à me repérer dans ce vaste site.

merci <3

Eleanor Beaufort | première année | Serpentard

Eleanor Beaufort a écrit : 22 juin 2024, 16:15 Coucou !
je suis nouvelle sur le site, je me suis déjà présenté chez les Serpentard et dans la petite salle mais je suis un petit peu perdue...
Je suis donc à la recherche d'un/une parrain/marraine pour m'aider à me repérer dans ce vaste site.

merci <3
Je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites Eleanor :cute: !

Et bien ce serait avec plaisir merci beaucoup Merinda ! :cute:

Eleanor Beaufort | première année | Serpentard