Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Moi heu.. On va dire que oui aussi ! C’est que des soucis heu… B’enfin j’ai droit non ? Si je vous dis que j’en suis une :cute:

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Merci de ne pas toucher à mes instruments de musique :wise:
Courage Eva Matillon ! Je suis sûre tu vas réussir !

Il n'y a pas moyen je m'ajoute dans l'organisation des lycéens @Agatha Sanders ?

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Je ne serai bientôt plus lycéenne donc je suis fichue...? :( :'(

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Mais nan Sonia ! Tu restes avec nous !

Couleur RP - #3e7958
Tant que t’es au lycee en ce moment, tu y seras toujours. Là où je suis, y’a aucune différence donc je pourrais :cute:

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Cela dépend @Sahsha Lexer ... T-)

Je propose de créer une organisation regroupant tous les volontaires pour prendre possession du monde. :wise:

Il manque le nom de l'organisation et les membres. :wise:

Non Sonia ! Tu peux rester dans l'organisation ! Tu es la bienvenue ! :kiss2:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
On l’appellera Volontaires Arpentant le Pouvoir Évitant l’Urticaire Rageur. VAPEUR mdr

Bahaha j'aime bien VAPEUR et puis personne ne se douterai de ce qu'il s'y cache :wise:

Merci !! Je reste avec vous !! :cute:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Le VAPEUR est bien effectivement !

Couleur RP - #3e7958
J'aime bien mais pourquoi Urticaire Rageur ?

D'autres propositions de noms ?

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐