6 mai 2024, 18:41
Prise la main dans le magazine
19 Février
2049

8h45

La veille en sortant de son cours de DCFM la lionne avait fait un détour par le couloir passant devant la porte du bureau de la psychomage afin de jeter un œil sur la porte histoire de voir si elle avait reçu une réponse au dernier mot déposé dans la Psycho'Boîte. Cette fois le mot affiché sur la porte était si court que simplement ralentir à son niveau avait permis à la timide de le déchiffrer : sa réponse était prête et elle l'attendait dans le même magazine que la fois précédente : Le regard des autres. Plutôt que de se précipiter elle préféra attendre le lendemain pour aller fouiller en salle d'attente pour récupérer le fameux papier qui l'attendait sagement.

Uniforme enfilé, petit déjeuner avalé, cheveux peignés et dents lavées la brunette avait débarqué devant le bureau peu avant neuf heure. À cette heure-ci peu de monde traînait dans les couloirs, soit ils étaient en cours soit ils vaquaient à leurs occupations, restait à savoir si l'occupation de certains était de se rendre au bureau de psychomagie. S'il y avait quelqu'un L'anglaise préférait retenter le coup plus tard, elle avait toute la journée devant : elle n'avait aucun cours ce jour là.

S'assurant que personne ne passe par hasard par là pile au mauvais moment l'élève colla l'oreille à la porte guettant le moindre bruit. Rien. Elle entrouvrit discrètement la porte pour glisser un regard dans la pièce. Toujours rien. Elle lâcha un soupir de soulagement en ouvrant grand la porte pour entrer et se diriger tout droit vers les revues après avoir discrètement refermé la porte derrière elle. La fois précédente Marine avait placé le magazine à un emplacement bien particulier pour ne pas que tout le monde y mette la main dessus, elle alla vérifier si la psychomage l'avait remis au même endroit mais non.

Un rapide coup d'oeil sur les magazines apparents au premier regard la rouge et or compris qu'elle devrait passer les revues une à une pour tomber sur la bonne. Embêtée de rester longtemps dans les parages elle essaya de rester la plus discrète possible au cas où Miss Vermillon ne serait pas loin, qu'elle ne soit pas alertée par du bruit en salle d'attente. C'est donc prenant revue par revue pour former un tas à sa gauche qu'elle partie en exploration dans le tas de magazines pour retrouver celui qu'elle cherchait. Elle finit par en reconnaître le coin qui dépassait, elle tira dessus avec un certain manque de délicatesse puisque les revues qui le recouvraient tombèrent au sol dans un bruit de feuilles. La Gryffondor grimaça fixant la porte qu'elle ne vit pas pivoter pfiou !

Elle secoua son magazine durement trouvé pour en faire tomber le papier, c'était plus rapide que de tourner page par page jusqu'à la cachette de sa réponse. Elle ramassa le papier qui s'était libéré des pages avec un sourire. Elle ne perdit pas de temps et le rangea dans son sac, elle le lirait une fois en lieu sûr, tranquille où personne ne pourrait la surprendre. Elle s'activa à ranger les revues à la va vite dans une disposition semblable à ce qu'elle avait trouvé. Dans ses mouvements rapide elle oublia se vérifier la porte et bouscula le tas en équilibre précaire qu'elle avait déjà bien fait rapetissir *C'est pas vrai ! Marine on a dit dis-cré-tion !* se sermona-t-elle intérieurement reprenant son rangement, trop pressée de s'enfuir après ces multiples bruits elle oublia de vérifier la porte.
@Mia Vermillon, j'espère que ce début vous convient :cute:.

Absence|Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

14 mai 2024, 11:14
Mes consultations le vendredi matin commençaient à neuf heure, cela permettait à la première personne de prendre un peu son temps car généralement, si je le voyait à cet horaire, c'est qu'il n'avait pas de cours pendant la matinée. En attendant, je terminais de vérifier certains papiers laissé sur le bureau la veille. J'étais en train de rédiger un hibou pour rassurer les parents inquiets d'une élève, les informant des avancées de la thérapie avec elle lorsque j'entendis un peu de bruit dans la salle d'attente.

Faisant immédiatement le lien avec le mot que j'avais laissé dans une revue, je me levais, courant presque jusqu'à la pièce en laissant tout en plan, avant d’apercevoir une jeune fille en train de s'enfuir. Pas de doutes au vu de la pile de revue, c'était elle avec qui je communiquait sans savoir à qui je m'adressais. "Attends ! S'il te plait !" lui demandais-je alors tout en continuant de me rapprocher d'elle. Repérant finalement le petit mot que j'avais écris il y a quelques jours dans sa main, j'étais plus que sûre de qui elle était, et en partie au courant de ce qu'elle affrontait je me demandais ce que j'allais bien pouvoir ajouté. "Je ne t'oblige pas à rester si tu ne veux pas, de toute manière ma réponse est écrite dans le mot que tu tiens dans ta main. Mais si tu en as envie j'ai quinze minute pour discuter avec toi, faire connaissance et répondre à tes autres questions si tu en as. C'est comme tu veux, mais je pense vraiment pouvoir t'aider." dis-je alors, espérant la convaincre de rester

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy

17 mai 2024, 20:21
La main sur la poignée, Marine était si proche du but, un léger soulagement avait commencé à s'installer, elle était persuadée de ne pas avoir été repérée. Confiante et pressée de connaître la réponse à ses questions elle avait même sortit le bout de papier de son sac quand elle entendit une voix derrière elle. Elle se figea reconnaissant son origine : Miss Vermillon. Surprise de s'être fait prendre à la dernière seconde le coeur de l'adolescente s'était accéléré, son ventre venait de se nouer, sa gorge aussi alors que sa tête venait de descendre sur ses chaussures. Les muscles tendus elle n'osait plus bouger d'un cheveux comme si ça suffirait à la faire disparaitre.

Toujours le dos tourné la brunette se contenta d'écouter l'adulte. Ses doigts se refermèrent plus fermement sur le papier à sa mention pour le remonter jusqu'à ses yeux. Elle lu les informations en diagonale tout en pesant le pour et le contre de poursuivre sa manoeuvre en quittant la salle comme prévu. Marine n'avait pas voulu entendre que tenter de traiter ses problèmes par écrit ne serait pas possible ou du moins pas pour atteindre le résultat qu'elle espérait, chacune des réponses reçues n'avaient cessé de le lui rappeler et celle qu'elle tenait entre ses mains ne faisait pas exception, la proposition était même plus directe avec un lieu et une heure. Elle prit de longs instants à admettre qu'un jour ou l'autre elle devrait se jeter à l'eau. À contre cœur elle saisit la perche que lui avait tendu la psychomage en la surprenant lors de ses fouilles.

Lentement l'anglaise tourna sur elle même le regard toujours cloué au sol. Submergée par l'angoisse elle prit longtemps pour arranger ses mots au milieu de la tempête de son esprit, une profonde inspiration de courage pour réussir à articuler quelques syllabes :
- B... Bon, bonjour... Commença-t-elle la voix serrée pour gagner du temps et former une vraie phrase intelligible. J'ai... Je, j'ai pas d'autres, d'autres questions, en, enfin p... pour l'instant je... crois...
Ayant compris qu'elle n'obtiendrait pas ce qu'elle voulait en passant par la merveilleuse Psycho'boite qui lui retirait la pression du face à face avec l'adulte et l'angoisse de pouvoir être jugée sur ses peurs, Marine ne voulait savoir plus que deux chose : ce qui l'attendait si elle s'engageait dans des séances avec Miss Vermillon, et si elle aurait le courage de s'y rendre. L'adulte ne pouvant pas encore répondre à sa première question et la seconde n'attendant qu'une réponse de la timide il n'y avait rien de plus qui pouvait interroger l'adolescente. Mal à l'aise la brunette ne savait pas quoi faire, ne savait pas quoi dire alors ses doigts se mirent mécaniquement à s'entortiller les uns autour des autres témoignant de son angoisse.

Couleur RP #000080

14 juin 2024, 16:18
Je laissais le temps à la jeune fille de lire les informations sur le mot, sans la presser, espérant seulement qu'elle ne parte pas. Si c'était le cas, je ne l'aurai pas retenu et n'aurai pas chercher à venir lui parler non plus lors des repas et aurait simplement attendu de la retrouver comme indiqué sur le mot mais ce n'était pas le scénario que je préférais. Finalement, je compris qu'elle ne souhaitait pas partir, simplement que les mots ne semblaient pas vouloir sortir tel qu'elle l'entendait. Cela me serrait le cœur de la voir aussi angoissé à l'idée de me parler. Etais-je si effrayante que ça ?

Elle était simplement inquiète, elle ne savait pas quoi faire, je le voyais et je sentais que ma présence la dérangeait. Je comprenais alors mieux nos échanges et tous ses efforts pour ne pas me rencontrer et en venait même presque à douter sur sa présence si on était venu se rencontrer au foyer. Compatissante, je ne me rapprochait pas pour ne pas la contraindre, elle était libre de partir à tout moment et tout mon corps tentait de l'exprimer. Liant mes mains devant moi, comme j'avais l'habitude de le faire lorsque ma baguette était en main (ce qui n'était pas le cas), je tentais de trouver les mots les plus appropriés, une fois de plus. Peut-être que le mieux était d'ignorer cette angoisse afin qu'elle ne se focalise pas plus dessus ?

"D'accord, et... dans ce cas. Est-ce, est-ce que tu voudrais que l'on discute un peu ? Pas de toi, nous pourrions parler de moi par exemple ? Afin que tu te sentes plus à l'aise en ma présence ? Je ne veux pas te forcer à quoi que se soit mais est-ce que tu penses que cela te permettrait de te sentir moins angoissée avec moi ? Comme ça, à l'avenir tu saurais si tu souhaites me parler un peu plus ? ... Pas longtemps et tu es libre de partir quand tu veux !" commençais-je avant de jeter un rapide coup d’œil en direction de la salle sensorielle qui semblait libre. "Et... nous pourrions, nous mettre au calme dans la salle sensorielle ? Est-ce que tu y as déjà été ? C'est un grand espace, je pense que tu pourrais t'y sentir à l'aise." terminais-je alors, d'une voix douce et compatissante, ignorant partiellement son angoisse espérant que cela permette d'avancer un peu la situation.

Vraiment désolée pour l'attente :wry:

Don't Worry, Be Happy

15 juin 2024, 19:42
Sa phrase envolée la sorcière retourna dans son mutisme et son immobilité. Seuls ses doigts continuaient de tournicoter et ses oreilles étaient attentives à ce que lui répondait Miss Vermillon. Si la timidité de la lionne se battait toujours corps et âme pour l'emmener loin de l'adulte qu'elle lui faisait tant redouter, la raison avait gagné depuis le premier papier glissé dans la Psychoboîte. Même si tout son corps lui hurlait que ça n'allait pas, qu'elle ne se sentait pas à l'aise pour un sou il était hors de question de refuser la proposition. La Gryffonne avait conscience qu'elle n'aurait certainement pas le courage de refaire tout ce chemin plus tard. Pour autant le "oui" refusait de se former dans sa bouche alors elle resta immobile et muette, comme elle n'avait rien entendu, en combat contre elle-même pour s'arracher une réponse.

Pour se convaincre sa raison appuyait les points rassurants de ce que proposait la psychomage : il n'était pas question de parler d'elle à l'adulte, c'était plutôt le contraire, ce serait Miss Vermillon qui parlerait. Écouter ça elle savait faire ! C'était dans ses cordes et ça ne la forçait que peu à faire l'effort épuisant de repousser sa timidité à chaque mot qu'elle voulait prononcer. Sa timidité était sur le point de flancher pour laisser ses cordes vocales s'activer. Pour continuer de se convaincre l'adolescente se risqua à relever un peu la tête pour apercevoir un peu plus que ses pieds et le bouts de ceux de la psychomage. Rien dans sa posture ne pouvait inquiéter la rouge et or, tout son être semblait laisser le libre choix à Marine qui même en possession de la réponse au plus profond d'elle même poursuivait le débat avec elle-même comme pour repousser l'instant qu'elle redoutait.

Finalement elle avala difficilement sa salive, prit une inspiration et commença par répondre avec sa tête, la secouant doucement de droite à gauche avant de joindre des mots prononcés d'une voix incertaine :
- Non... Je... J'y suis jamais allé... Continua-t-elle surfant sur la petite dose de courage qui s'était emparé d'elle et lui avait permis d'ouvrir la bouche. À présent il ne fallait pas qu'elle s'arrête avant d'avoir répondu à tout, elle n'était pas certaine de retrouver cet élan dans les secondes prochaines. On p, peut... essayer oui. Conclut-elle poursuivant à rythme régulier de relever sa tête pour guetter le départ de la psychomage vers la fameuse salle sensorielle avant de la baisser à nouveau.
Si la sorcière n'avait pas répondu à toutes les questions c'est qu'elle ignorait si elle parviendrait à se sentir à l'aise avec Miss Vermillon. À part avec ses parents Marine était la même avec tous les adultes : particulièrement angoissée. Jamais elle n'avait eu à apprendre à être à l'aise avec un adulte alors elle ne savait pas si comme avec les adolescents de son âges, apprendre à connaître l'autre permettait de la mettre plus à l'aise alors ça valait le coup d'essayer.

Couleur RP #000080

19 juin 2024, 17:56
Je remarquais que la jeune fille releva la tête un cours un instant et en profitait pour lui faire un petit sourire encourageant. Elle semblait toujours mal à l'aise mais pas question de laisser tomber maintenant. J'attendais sa réponse, patiemment et encourageante puis souris très sincèrement lorsqu'elle me répondit positivement. Je ne le montrais pas et restais calme mais j'étais vraiment ultra-heureuse qu'elle accepte ma proposition et lui répondit aussitôt afin qu'elle ne retourne pas sa veste au dernier moment. "Super, on y va alors ?" dis-je alors en prenant les devants et me dirigeant dans la salle sensorielle.

J'ouvrais la porte et enlevais mes chaussures, incitant la jeune fille à faire de même avant de retrousser légèrement mon bas de pantalon. Une fois la jeune fille prête également, je m'avançais sur le chemin de galet, et puisqu'elle n'était encore jamais venue, je lui faisais une petite présentation rapide. "A droite il y a une partie avec de l'eau et des petits jeux de lumière, à gauche une partie un peu plus végétale avec des coussins pour se poser tranquillement et au fond une partie avec du sable et du vent." expliquais-je alors calmement, espérant que cela lui plaise et que cela la détende un peu? avant de lui laisser le temps de prendre le temps de découvrir la pièce. "Est-ce qu'il y a une partie que tu souhaiterais faire plus qu'une autre ?" demandais-je alors afin que nous puissions nous poser et que nous puissions faire connaissance.

Don't Worry, Be Happy

22 juin 2024, 18:48
Silencieuse, Marine suivit l'adulte comme son ombre jusque devant la salle où elle observa Miss Vermillon se séparer de ses chaussures. L'esprit trop en ébullition à cause de l'état d'alerte dans lequel la brunette était plongée depuis qu'elle s'était faite surprendre, elle n'était pas apte à donner un sens à ce geste et sans plus réfléchir elle fit de même se retrouvant en chaussette. En un pas la voilà qu'elle se retrouvait dans un autre monde. Le décor était incroyable, la brunette se croyait vraiment dehors. C'est fou tout ce qu'on pouvait faire avec un peu de magie, Marine était bluffée, elle en oublia presque qu'elle était accompagnée relevant la tête pour mieux profiter du décor et entrevoir les autres espaces de cette salle plus magique encore que la Salle sur demande.

Quand son regard finit par tomber sur l'adulte, la timide fut ramenée à la réalité rougissant de plus belle mais elle n'eut pas le temps de baisser à nouveau la tête suivant la petite visite orale guidée de l'entièreté de la pièce. À chaque changement de direction son regard pivotait vers la zone désignée pour avoir une ébauche visuelle de ce que la psychomage lui décrivait. Persuadée qu'elle était tranquille pour un moment, qu'elle n'aurait pas à parler de si tôt, la brunette sentit comme un bloc s'abattre sur son ventre : c'était elle qui devait choisir où elles allaient s'installer. Si les préférences de la brunette avaient déjà tranché : l'eau c'était sympathique mais les chaussettes mouillées beaucoup moins alors elle préférait s'en tenir éloigner et puis le vent ça met les cheveux dans les yeux et la bouche, c'est pas franchement agréable si elles devaient y rester un moment. Et puis en plus de l'environnement la partie végétale abritait des coussins idéal pour s'installer. La question n'était toutefois pas toute répondue.

Chez l'adolescente choisir était synonyme de se dévoiler alors même s'il n'y avait pas à proprement parlé de bonne réponse à cette question, Marine ne pouvait s'empêcher de réfléchir à ce que la majorité aurait répondu. Si elle trouvait cette réponse elle répondait à son besoin de passer inaperçue en entrant dans le moule. Le pratique et le confortable ou le beau ? La lionne hésitait. Sans être sûre d'avoir choisit par conformité ou par préférence elle hasarda une réponse ayant déjà laissé un moment la question en suspend.
- Euuh peut... peut-être. Enfin... j'me disais peut-être la p, partie végétale ?
Qu'elle choisisse la zone c'était une chose mais ce n'était pas elle qui allait amorcer le mouvement. Prendre des initiatives c'est se faire remarquer alors la timide patienta de pouvoir suivre l'adulte pour aller s'installer sur un coussin de la partie végétale, les jambes repliées contre sa poitrine, la jupe de son uniforme coincée entre ses cuisses et ses mollets et ses cuisses et sa poitrine pour s'installer ainsi sans se retrouver en culotte, si elle avait su l'adolescente aurait préféré enfiler un pantalon ce matin là, mais elle ne pouvait que regretter son choix matinal alors elle s'adaptait faute de mieux.

Couleur RP #000080

3 juil. 2024, 10:44
Cela me faisait très plaisir de voir que la jeune fille se sentait à l'aise dans ce lieu et me rassurait quand à cette proposition. Cependant, en toute honnêteté, je ne pensais pas que ma question qui suivrait la mettrait mal à l'aise, au contraire, à la base elle avait eu plutôt l'objectif qu'elle choisisse l'environnement qui la mette à l'aise. Je notais tout de même dans un coin de mon esprit, ce petit indicateur qui avait beau n'avoir rien d'officiel, en restait un tout de même. Lorsqu'elle eu choisi la partie végétale je l'observais avec un grand sourire. "Super ! Très bon choix, c'est ma partie préférée !" lançais-je avec enthousiasme. Je pris alors les devant et m'installais en tailleurs sur un coussin non loin de la jeune fille. Lui ayant dis que je prendrais la parole, je le fis sans hésitations, un peu amusée par le fait que les rôles soient inversés.

"Alors... qu'est-ce que je peux te dire sur moi..." réfléchis-je à voix haute avant de reprendre la parole. "Je peux peut être te parler en premier de mon parcours professionnel ? Comme ça tu sais un peu à qui tu as à faire ?" commençais-je en observant sa réaction mais en continuant sans trop attendre. "Déjà j'ai fais mes études à Poudlard, comme toi, puis j'ai été à l'IMSM -c'est l'institut de Médicomagie et des Sciences Magiques- afin de devenir infirmière. Je l'ai été... hmm... 7 ? 8 ans il me semble ? Puis finalement je me suis dirigée vers le métier de psychomage et j'ai fais une formation professionnalisante pour le devenir. J'étais dans un cabinet avant de venir à Poudlard." Commencais-je en espérant que cela lui conviennent.

"Sinon si je devais te parler de moi, je te dirais que j'aime le thé, les plantes, enfin, ça tu l'as peut être déjà compris..."
continuais-je amusée en observant notre environnement. "Enfin, tu comprendras peut être encore mieux si tu rentres dans mon bureau un jour. Sinon ça peu peut être te paraitre un peu lourd mais s'il y a bien une chose que j'aime c'est mon métier. J'aime savoir que je suis utile, voir que je suis capable d'aider les gens même si ce n'est qu'a mon niveau. J'essaie de rendre mes séances de thérapies ludiques et de m'adapter au maximum à la personne que j'ai en face de moi en séance. Il existe différentes approches, alors, je m'adapte et j'essaie de faire aux mieux pour répondre aux besoins de tous mes patients." terminais-je alors, bien consciente d'avoir beaucoup parlé. En tout cas pour une présentation de début cela me paraissait pas trop mal. "Tu souhaiterais savoir autre chose, ou est-ce que tu as des questions, ou tu préfères que je continues à parler ?" demandais-je super ouverte à la conversation, lui laissant le temps d'assimiler tout ce que je venais de dire également. S'il elle n'avait rien à redire, je parlerais probablement de ce qu'on peut faire ensemble. Avec elle je voyais bien des petits jeux progressifs, lui permettant de prendre confiance en elle petit à petit.

Don't Worry, Be Happy

5 août 2024, 22:24
La réponse de l'adulte leva un poids de la poitrine de la brunette qui avait l'impression d'avoir trouvé la bonne réponse alors qu'au fond cette question n'admettait pas de réelle mauvaise réponse. Mais enfin... cela permit à l'adolescente d'offrir un timide sourire à la psychomage qui respecta ce qu'elle avait promis en commençant à parler d'elle. En tant qu'oreille attentive la brunette resta silencieuse hochant de temps en temps la tête pour signifier qu'elle suivait ou pour répondre à la question de l'adulte. Si Miss Vermillon lui avait offert un joli monologue, il avait paru bien trop court aux yeux de la brunette qui se trouvait une nouvelle fois au pied de sa nouvelle phrase comme au pied d'une falaise de laquelle elle devait sauter. Malgré quelques questions en guise de sécurité la timide n'était pas sereine.

Les yeux fixés sur l'épaule droite de l'adulte, Marine finit par rompre le silence qui venait ajouter un poids supplémentaire sur sa poitrine à chaque seconde écoulée :
- Ah, euh... oui vous... vous pouvez continuer... S'il vous pl, plaît. Commença-t-elle par dire avant de se retrouver rattrapée par les questions qu'elle avait sur le bout de la langue et qui profitaient de cette bouche difficilement ouverte pour se déverser. En, enfin... C... Comment ludique ? Et c'est, c'est à dire différentes... approches ? S'interrogeait la rouge et or qui s'était particulièrement penchée sur le passage concernant les séances.
La quatrième année n'était pas idiote, elle savait que c'était ce qui lui pendait au nez au bout de cette conversation si elle voulait faire évoluer les choses.

Pour l'instant l'idée de se rendre chez la psychomage régulièrement ne plaisait toujours pas tellement à l'anglaise. Pas que la psychomage semblait méchante mais simplement car elle restait une adulte ce qui suffisait à impressionner et grandement inquiéter la Gryffonne. Aussi tentait elle de récupérer un maximum d'informations sur ce à quoi pouvait ressembler une séance dans le mince espoir de se trouver plus à l'aise avec l'idée et de réussir à accepter de suivre ce genre de séances qui, elle le savait, étaient nécessaires.

Couleur RP #000080

12 août 2024, 21:36
Un sourire timide en restait un, et celui-ci me faisait vraiment plaisir. Étape par étape, j'avançais, la rouge avait de plus en plus confiance et c'était de petits pas vers l'aide que j'étais capable de lui apporter. Alors que je m’apprêtais à reprendre et à dire d'autres choses, la jeune fille me posa une question et je lui souriais. Et bim, une étape en plus ! Intérieurement trop heureuse mais extérieurement calme et simplement souriante, je prenais quelque secondes pour lui répondre le plus pertinemment possible.

"J'entends par ludique des petits jeux ou des choses qui correspondent aux sources d'intérêt des personnes qui viennent. Il existe différentes manière de construire une séance de psychomagie, elle peut être composée de cent pour cent de prises de paroles, mais il existe différentes manière de faire. Si je prends par exemple pour le stress, j'utilise des petits jeux pour faire de la cohérence cardiaque par exemple. Si tu savais j'ai tellement de choses que je peux vous faire faire, même une séance complète ne suffirait pas pour te donner tous les outils que j'ai à disposition pour rendre mes séances ludiques" commençais-je avant de lâcher un petit rire avant de reprendre.

"Sinon pour les différentes approches, je veux dire par là que vous êtes tous différents. Que se soit vos âges ou vos façons de penser, certains vont avoir besoin de beaucoup plus de soutiens, d'autres que les progrès soit visible rapidement -même si ce n'est pas toujours possible-... et je ferrais pas la même séance entre un première année et un septième année ! Mais en tout cas, il y a quelque chose que j'aime faire pour tout le monde, c'est essayer de lier vos points d'intérêts ou ce que vous aimez vous aux séances, comme par exemple pour les personnes qui aiment les créatures magiques je peux leur proposer de venir avec la leur. Ça rend la séance plus sympa !" lançais-je alors enthousiaste, bien que consciente que ça n'allait pas répondre à sa question à cent pour cent.

Don't Worry, Be Happy