Jeu permanent Créa'nimal

Le Yhavrill, bien sûr que je connais le Yhavrill, c'est ce petit animal de compagnie que les sorciers et les sorcières bulgares pour dégnomer leurs jardins. Il court à une vitesse phénoménale et ses loooooooongues oreilles lui permettent d'entendre les gnomes à plus de 2 kilomètres sous terres. Même si ces bestioles ne creusent pas à plus de 2 mètres. Le problème c'est qu'ils ne se contentent pas des gnomes, ils se nourrissent aussi de tout le contenu des potagers.
C'est pourquoi Oliver Smith, le président même de l' APD (Association Pour le Dégnomage) à dit:
"Des Yhavrill, moi ? Jamais !"
Sinon, l'autre jour, à la radio, j'ai entendu parler du Vischer Islandais, qu'est ce que ça peut bien être ?

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️

Jeu permanent Créa'nimal
Le Vischer? Mais tu ne les connais vraiment pas?! Les Vischers Islandais sont des petits animals dont l’apparence est semblables aux chouettes mais qui sont principalement herbivores. Ils ont des grandes ailes disproportionnées par rapport à leurs corps et volent à haute altitude tellement que les moldus, n’apercevant que deux grandes ailes dans le ciel, les confondent souvent avec des grands rapaces tels que l’aigle ou le faucon. Proie principale des animaux terrestres, ils ont dûs se réfugier en hauteur mais ne mangent que de l’herbe à chat et de feuilles de plantes magiques tels que celles des mandragores (dont ils sont immunisés du cris), ce qui ne leurs rends pas la vie facile. Leurs yeux cependant sont très grands et peuvent voir à une distance de 10 km et leurs serres sont des pattes tranchantes tellement qu’avec un peu d’entraînement, ils pourront jusqu’à trancher d’un coup le tronc d’un jeune arbre malgré leur petite taille. Trouvés uniquement en Islande, leurs plumes ont de légères propriétés curatives selon celle des plants magiques qu’ils auront principalement ingérées durant la vie, et leurs serres sont parfois utilisées dans la confection d’armes de gobelins que le sorciers essaient de copier.
Je sais peut-être ce qu’est le Vischer Islandais, mais je n’ai aucune idée de ce que pourrait être un Ulokheirt …

Couleur RP: #ccfcf4
mes chocogrenouilles
Coucouuuu :)

Jeu permanent Créa'nimal
Le Ulokheirt? Comment ça se fait que tu sais pas ce que c'est ? C'est un petit rongeur, carnivore, qui dévore la chair humaine... On le croise souvent dans nos régions ! Il est de couleur gris taupe, avec des yeux bleus injectés de sang permanence... :nerves:
Il ne peux se reproduire que en août, où les humains se prélassent dans leur piscine. Le Ulokheirt est aveugle. Il reconnaît sa nourriture quand celle ci a quelque chose de mouillé (de l'eau...) sur elle... Il terrorise les enfants !
Par contre, moi, j'ai besoin de savoir ce qu'est la Bighafte!

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Jeu permanent Créa'nimal
La Bighafte ? Bah évidemment que je connais, tout le monde la connaît pas toi ? Bon t'inquiète je t'explique rapidement. En gros ça ressemble à une taupe mais en plus gros. Au niveau des coloris ça ressemble un peu à un raton laveur avec le contour des yeux très sombre et le reste du corps plutôt gris. Ça a de long poils, souvent gris mais les plus rares sont de couleur blanc. Une petite poche sur le ventre pour stocker les petits bébés qui mettent 2 ans avant d'ouvrir les yeux. Durant ces 2 ans c'est la mère qui doit s'occuper d'eux. Et ils vivent dans les arbres. Principalement de hauts arbres comme les palmiers, les bananiers ou les grands sapins. Ça mange 1 fois par an, lors de la première pleine lune d'hiver. Et ... on sait pas ce qu'ils mangent. C'est un petit mystère. Bon est-ce que j'ai été clair ou t'as besoin que je te reexplique certains trucs ?
Mmh sinon... quelqu'un peut m'expliquer ce que s'est qu'un Witblup ?

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Jeu permanent Créa'nimal
Un Witblup ? Tu ne connaît vraiment pas ? Ça alors ça tombe bien, je vais prendre plaisir à t’expliquer à quoi il ressemble car c’est mon animal préféré !! Le Witblup est un animal marin doté de petites tentacules sur la tête ressemblant à des antennes. Son corps est recouvert de poils et ses nageoires ressemblent à celle d’un phoque. Malgré son regard attendrissant, gare à celui qu’il prend en chasse, car le Witblup est un prédateur redoutable. Grâce à ses beaux yeux trooooop mignons, il attire sa cible pour lui sauter dessus et la dévorer en une seule bouché. Un Witblup ne s’attaquera jamais aux tortues car leurs carapaces est bien trop dures à digérer pour lui, mais il peut manger absolument tout types de nourriture que se soit terrestre ou marins, vivant ou non et humain ou animal. En clair ne cherche pas à le déranger durant ses longues siestes nocturnes là où son humeur est la plus féroces de l’océan si on le réveille !! J’espère que tu auras appris de nouvelles choses sur l’animal le plus cool de l’océan !! :cute:
Et j’ai failli oublier, mais j’aurais voulu savoir, qu’est ce qu’un Colitros ?

Jeu permanent Créa'nimal
Le Colitros es une sorte de tigre aillé avec beaucoup de couleur, souvent un mélange de bleu, de rose et de jaune. Il est carnivore mais se nourit principalement de poisson et de petits mulots.Cet animal est recouvert de poils comme un tigre. Cependant, il a des énormes ailes sur son dos lui permettent de voler!!! Le Colitros est très grand. Il est un animal terrestre mais quand il le faut ,par exemple pour pécher du poisson, il vole. Le Colitros est très mignon avec les humains, peut être qu'il devindra un animal de compagnie plus tard. Le Colitros est très calme un peu parreseux des fois... Voila le plus mignon des animaux de la terre enfin je crois.

Mais j'ai une question, est ce que vous savez ce que c'est un Swouf?

Jeu permanent Créa'nimal
Le Swouf est une sorte de corbeau bleu de très grande taille, il environ quatre fois plus grand qu'un corbeau normal. Il a une sorte de langue similaire à celle d'un chat qui lui permet d'attraper les abeilles qu'il apprécie particulièrement manger. Cet animal est malheureusement en voie de disparition car il a longtemps été chassé pour les belles écailles violettes présentent sur son ventre. Ce qui rend cet animal rare outre sa belle apparence est son caractère, c'est un animal particulièrement vif et intelligent, et surtout, très malicieux.
Mais pouvez vous m'expliquer ce que le Petraxpelios est ?

Eleanor Beaufort | première année | Serpentard

Jeu permanent Créa'nimal
Le Petraxpelios est une sorte de puce magique qui peut sauter à une hauteur de 3 mètres en laissant une faible traînée de poussière marron derrière elle. Elle est de couleur marron et mesure 5 millimètres de haut et de large. On la trouve surtout aux alentours des marécages. Le Petraxpelios a aussi la particularité de se nourrir exclusivement de la mousse présente au dessus de l'eau du marécage. Elle n'intéresse pas particulièrement les sorciers, mais c'est les crapauds et le grenouilles peuvent les manger quand ils arrivent à les attraper, ils peuvent alors sauter un peu plus haut.
La traînée de poussière marron que le Petraxpelios laisse derrière lui est toxique pour l'homme, s'il respire trop longtemps cette poussière il peut faire un coma d'un mois au maximum.
Mais savez vous ce qu'est une Akobjez?

Jeu permanent Créa'nimal
Une Akobjez est une créature inventée par des sorciers pratiquant de la magie noire. Dotée d'une peau en écailles argentées, de yeux aussi vert que de l'émeraude et une queue aussi long qu'un serpent, il peut atteindre des km sous terre ou sous l'eau. Il contient un venin assez mortel permettant de tuer n'importe qui le touchant. Gare à vous, jeunes sorciers !

Sinon, une personne ici présente peut-il me définir une Eiramail ?

La Dame de Coeur

Jeu permanent Créa'nimal
Une Eiramail? Biensur que je peux.
Une Eiramail est une créature mi-aigles mi-panthère. L'Eiramail le plus souvent des yeux d'un bleu incroyable, mais ils peuvent être aussi violet. Elle a des ailes majestueuse, mais a des griffes accérés. Mais faites attention car si l'Eiramail vous mord vous allez tomber dans un coma le plus profond pendant minimum 1ans!!!!! Sont pelages est très coloré normalement mais 1 fois par jour, elle peut changer de couleur. Elle vit aussi bien dans l'air que sur la terre mais si vous voulait l'éviter je vous conseiller d'aller dans l'eau car elle deteste l'eau!!!

Sinon est ce que vous savez ce que c'est une Foulishla?