Jeu permanent Positiv'Attitude

Peut être que le problème ne vient pas de toi, peut être que ce sont les autres qui s'expriment mal. Si cela te rends malheureuse où que tu te renfermes à cause de ça, c'est mal, et va vers eux, pour leur faire comprendre que tu ne comprends pas les gens autour de toi.
Pour moi, j'ai l'impression que j'ai perdu toute logique. Mes notes ont baissé, je fais beaucoup plus de choses males et je me dispute souvent avec ma famille...

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Ne t’en fais pas Kelly tu dois être dans ta crise d’adolescence moi même j'y suis. Ce que je te conseille c’est dès maintenant dire a ta famille que tu les aimes. Et en ce qui concerne les notes les derniers devoirs sont compliqués moi même bonne élève j’ai reçu 2 acceptables!! Mais tu vas vite remonter la côte il faut juste que tu ne désespère pas ;) .
J’ai un problème ma famille me manque, et je ne trouve plus d'inspiration pour écrire mes poèmes :'(

Emily B.
Emily ne t’inquiète pas, c’est normal que ta famille te manque je suppose que ça arrive de se sentir loin de personnes proches. :/ Essaye peu être de te changer les idées, tu trouveras sûrement quelque chose ou alors peut être quelqu’un sur qui écrire et tu peux également trouver un moyen de voir tes parents où juste de leur téléphoner. Mais sache que je suis sûre que tu retrouveras ton inspiration d’autre fois et que mêmes si tes parents te manquent, je ne doutes pas qu’ils soient fières de toi et que tu dois également leur manquer ! ;)
Personnellement en ce moment je ne fais que douter de moi et j’ai l’aimpeesion de ne jamais être à la hauteur :cry:
Wendy, stop ! Arrete de te rabaisser, tu est quelqu'un de vraiment génial. Sait tu au moins pour quelles raisons tu es dans un tel état ?
Aller ne te décourage pas. Tu es à la hauteur ! C'est tout le reste qui est petit face à toi ! ;)
Je me suis séparée de mon petit ami hier et j'ai beaucoup pleurer, c'était très dur et mais je m'y attendait, nous n'étions plus très proche mais je l'aimais... je ne comprend pas vraiment pourquoi maintenant !

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Courage Hashline ! C'est toujours très dur de quitter la personne qu'on aime mais c'est souvent pour le mieux. Si vous n'étiez plus très proches, cela devait déjà te faire souffrir, maintenant que vous êtes séparés, tu vas pouvoir aller de l'avant et arrêter de penser à lui (plus facile à dire qu'à faire, je sais). Mange du chocolat, prend un bain relaxant, sors, va te balader. N'écoute pas de musique triste, essaie de ne pas penser à vos années ensemble. Va de l'avant !! Courage !! <3
Je suis très stressée par les examens, les devoirs et j'ai peur de ne pas y arriver et de décevoir tout le monde.

○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
Je suis sûr que tu vas y arriver, c'est du bon stress que tu ressens et puis tu ne décevras personne ou très peu ceux qui seront déçu tu t'en fiche pense d'abord à te rendre fier d'abord.
J'ai peur que ma mère ne m'aime plus parce que je suis une sorcière

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ah ce fameux problème. Je ne peux pas te dire '' je comprends '' parce que ça serait te mentir. Je n'ai jamais eu ce sentiment, enfin, pas à cause de ça.
Mais, c'est ta mère. Elle t'aimera et t'acceptera comme tu es. Souvent, on pourrait remettre ces actions sur la peur. Tu pourrais lui expliquer que ce n'est pas dangereux, que tu es une enfant comme une autre et que la magie est passionnante. Elle comprendra. ^^

Les vacances me font peur. Et si pendant ces deux mois mes ami.e.s m'oubliaient, et que je me retrouverai seule à la rentrée ? :(

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Comment tes amies qui t'aiment peuvent réussir à t'oublier ? Tu es une personne fantastique, Nyxis. Tes amies ne peuvent pas t'oublier aussi facilement. Après tous vos fous rires, tous vos souvenirs ensemble, toutes vos confidences, toutes vos larmes (peut être); elles ne peuvent pas t'oublier. On n'oublie pas les gens comme toi, Nyxis.
Je me sens très seule en ce moment.

Ne t'inquiète pas Linh ! C'est une sentiment que tu n'est pas la seule à partager et ça arrive à tout le monde de ressentir une grande solitude par moment. Mais ça va passer ! Et je suis sure que tu pourra toujours compter sur ta famille, tes amis ou les autres Serpentard. :happy:
J'ai oublié mon doudou en vacances.

Un saphir ou un sort !
Oh non ! Je comprends ta peine. L'Être le plus important de ta vie, laissé derrière toi.. Je comprends parfaitement ta tristesse. C'est un symbole qui s'envole, et tu dois en plus t'en vouloir parce que tu l'as oublié. Mais n'est ce pas pour toi une façon de grandir et d'évoluer, de passer à autre chose, même si c'est difficile ?
Peut être que ton doudou rendra un autre enfant heureux, là où il est ?
Je ne m'entends pas avec mes camarades de dortoir...